Forum

Radiant Silvergun annoncé sur XBLA ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Radiant Silvergun annoncé sur XBLA ?

Messagede Ben » 20 Sep 2007, 20:07

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le président de Treasure Co. Ltd dans une interview avec le site 1UP, le tout dans une version HD remise au goût du jour...

:arrow: Lire la suite
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yoshimura » 20 Sep 2007, 20:53

Nickel avec sa suite Ikaruga qui est aussi annoncé ça va etre du bon!
ID Game MGS: yoshimura83
ID PSN: Termivince
Yoshimura
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Baboulinet » 20 Sep 2007, 21:30

Oui faut bien insister sur le fait que rien n'est confirmé, ils y ont réfléchi et attendent la sortie d'Ikaruga sur le XBLA mais vous aurez compris le message : tout le monde doit acheter Ikaruga quand il sortira, même si vous n'aimez pas les shmups. :P
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede onclebob » 20 Sep 2007, 21:34

ahh zsi y'a moyen d"avoir ces jeux sans ce ruiner..
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Raiko » 20 Sep 2007, 22:45

J'ai Radiant sur Saturn, et c'est une véritable tuerie. Je suis de ceux qui le considère comme le meilleur du genre. Même sa fausse suite (Ikaruga), aussi bonne soit-elle, ne tient pas la comparaison. Une version HD corrigeant les quelques rares ralentissements de la version Sat, avec en prime du multi online (et puis pourquoi pas un mode 3 joueurs puisqu'il y a 3 vaisseaux dans le jeu lol), ... le bonheur
Raiko
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Raiko Minamoto

Messagede Boulgom » 21 Sep 2007, 05:31

onclebob a écrit:ahh zsi y'a moyen d"avoir ces jeux sans ce ruiner..

+1

Avec un Radiant coté au moins 150 € en boutique, même à 800MS point on peut dire que se sera donné :wink:
Image
Boulgom
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Mifou » 21 Sep 2007, 08:58

Raiko a écrit:J'ai Radiant sur Saturn, et c'est une véritable tuerie. Je suis de ceux qui le considère comme le meilleur du genre. Même sa fausse suite (Ikaruga), aussi bonne soit-elle, ne tient pas la comparaison. Une version HD corrigeant les quelques rares ralentissements de la version Sat, avec en prime du multi online (et puis pourquoi pas un mode 3 joueurs puisqu'il y a 3 vaisseaux dans le jeu lol), ... le bonheur

Moi je trouve que pour Ikaruga ils ont vraiment réussi à épurer au maximum leur concept de shoot en ne gardant que les deux couleurs N&B donc que c'est plutôt une bonne évolution. Après je n'ai pas eu la chance d'avoir Radiant entre mes mains, je l'ai juste vu tourner donc difficile de se faire un avis qui vale quelque chose.

C'est donc avec impatience que j'attends une annonce pour RS qui sera comme l'a dit Baboulinet fonction du score d'Ikaruga.
http://www.limbogame.org/ Gt/Id PSN: Mifou
Mifou
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Silverbrans » 21 Sep 2007, 09:31

Ben Radiant ca tue, tout simplement. Mais un novice du shoot risque d'y etre assez insensible. Disons que c'est un jeu qui se livre pas facilement, et qu'il prends tout son interet des lors qu'on joue le score. Et d'ailleurs le live apportera surement beaucoup au jeu a ce nivo la. Ikaruga est plus accessible, mais bute tout autant. Quoiqu'il en soit c'est juste deux des meilleurs shoot jamais sorti, et va falloir péter la stick hori du coup, parceque la manette de la xbox360 elle est geniale, mais la croix elle est toute caca.
Silverbrans
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Ben » 21 Sep 2007, 12:37

Boulgom a écrit:
onclebob a écrit:ahh zsi y'a moyen d"avoir ces jeux sans ce ruiner..

+1

Avec un Radiant coté au moins 150 € en boutique, même à 800MS point on peut dire que se sera donné :wink:

T'es bien optimiste : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8m- ... 0-rbf.html
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Silverbrans » 21 Sep 2007, 13:19

bah si tu regardes sur les site d'occaz francais, ca tourne effectivement autour des 150€

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=16989
Silverbrans
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede grumz » 21 Sep 2007, 14:48

J'attends de voire déjà que ça fait un moment que Ikaruga est annoncé, janvier si je ne me trompe pas donc c'est bien beau de nous annoncer des titres, faudrais déjà qu'ils sortent.
J'attends toujours Ikaruga qui est une tuerie sur la feu DC.
grumz
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ben » 21 Sep 2007, 15:09

Il est aussi sorti sur GameCube, parce que sur Dreamcast à part l'import pas moyen de jouer en version Euro ^^
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site