Forum

Joypad lance (enfin) sa nouvelle formule !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ric » 25 Mai 2007, 13:51

Sympa la couv, minimaliste, classe
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ed_Warner » 25 Mai 2007, 13:58

Ouaip, n'hésitez pas à envoyer la sauce niveau critiques et commentaires, tant que ça reste constructif on prend ;)
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede logan » 25 Mai 2007, 13:59

je l'ai pas encore lu, en espérant qu'ils aient revu à la hausse le ton général du mag, en s'inspirant de edge...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede GYO » 25 Mai 2007, 14:07

Ed_Warner a écrit:Ouaip, n'hésitez pas à envoyer la sauce niveau critiques et commentaires, tant que ça reste constructif on prend ;)

Mais, mais... mais c'est d'la merde !
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede RyuSan » 25 Mai 2007, 14:24

Bon je vais me le prendre pour tester, de l'exterieur il me fait penser au tristement célébre gaming fait par les anciens rédac de Joypad.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Nemurenai » 25 Mai 2007, 15:27

Moi la presse JV papier c'est fini. Pour un peu concurencer le net, ce type de magasine devrait devenir hebdomadaire.
Image
Nemurenai
Active Member
Active Member

Messagede Bloodevil » 25 Mai 2007, 15:39

Pas trop tôt, ces derneirs mois Joypad avait facheuse tendance à augmenter de prix, baisser le nombre de pages et mettre du papier pourrave ...
Bloodevil
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Ed_Warner » 25 Mai 2007, 15:42

Ouais enfin ça c'est si tu cherches que de l'actu brute, et alors même un quotidien ne peut pas suivre le net...
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede RyuSan » 25 Mai 2007, 15:44

Le mag papier c'est sympa pour de gros articles exclus et pis au chiotte c'est indispensable :mrgreen:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Kilik1502 » 25 Mai 2007, 16:19

Ed_Warner a écrit:Ouaip, n'hésitez pas à envoyer la sauce niveau critiques et commentaires, tant que ça reste constructif on prend ;)

Question qui ne concerne pas le contenu à proprement parlé (j'attends d'avoir reçu le mag pour ça) mais, étant donné que le prix a baissé y aura un geste pour les personnes abonnées?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/zabymaru.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kytsune » 25 Mai 2007, 16:22

depuis que future france a viré la VRAIE equipe de joypad il y 4/5 ans, le mag ne vaut plus rien
kytsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede jaystee » 25 Mai 2007, 16:30

Kilik1502 a écrit:

Question qui ne concerne pas le contenu à proprement parlé (j'attends d'avoir reçu le mag pour ça) mais, étant donné que le prix a baissé y aura un geste pour les personnes abonnées?

plus 1 pour moi également
jaystee
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Liquidhardesign » 25 Mai 2007, 16:41

kytsune a écrit:depuis que future france a viré la VRAIE equipe de joypad il y 4/5 ans, le mag ne vaut plus rien

suis d'accord. le départ de Greg, Trazom, Kendy, TSR et les autres, ça a été fatal au mag... j'en achètais encore de temps en temps mais là, le net est imbattable.
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede Nemurenai » 25 Mai 2007, 17:29

Je cherche pas l'actu brut, je cherche l'actu une fois par jour (donc un quotidien ferait l'affaire mais ça n'existe pas dans le milieu du jeu). Par contre ca n'a clairement pas le charme d'un magasine papier mais je suis déjà au courant de ce qui est dévelopé dans les magasines avant de les acheter donc le plaisir n'est plus le même qu'il y'a 10ans. De plus, les quelques exclus magasines sont directement relayées sur le net dés la sortie de ces derniers (légalement ou pas). Les articles sont plus courts mais ça va droit au but.

Entre le charme et l'efficacité, je choisi l'efficacité.

(et puis en Belgique les magasines de jeux sont encore plus chères qu'en France donc bon... Ca donne encore moins envie)
Image
Nemurenai
Active Member
Active Member

Messagede charles71 » 25 Mai 2007, 18:11

Jeu vidéo magzine c'est 15euros par an c'est franchement rien et en plus cela permet d'avoir une culture jeu plus poussé puisqu'on ne lit plus les choses qui nous intérresse fortement , ca nous pousse a découvrir de nouvelles choses.
Les test sont majoritairement bien mieux fait que les sites et souvent en avance par prapport a eux,après ce qui manque vraiment c'est le support vidéo.

Un petit coup de gueule comme les magazines officiels consol qui ont des prix exorbitant(environ 9euro) qui sont très mince et qui on un total parti prix n'acheté pas ces merdes.
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Ed_Warner » 25 Mai 2007, 18:33

Hop hop, restons courtois svp ;)

Je me doutais que le débat dévierait un peu (beaucoup) sur l'ancienne team... Si vous les voulez, ils sont sur Gameblog, pas de jaloux et pas de raison d'en vouloir au "nouveau" Joypad.

Pour les abonnements c'est une bonne question, je ne sais pas si quelque chose a été prévu par le service concerné, je demanderai lundi si j'y pense.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede LEBARONROUGE » 25 Mai 2007, 19:02

bonsoir a vous

il est clair quel le web permet d'avoir des news tout les jours sur les jeux vidéo et le future des consoles , mais jamais rien ne remplacera le plaisir de lire un article, au boulot :D je prend presque tout les mag de jeu vidéo chaque mois , pour me forgé un avis sur un titre , car sur le web beaucoup son partie pris pour une marque.

Alors que les mag non pas d'avis prédifini je prend le mag joypad depuis presque 7 a 8 ans :) et franchement , il à toujours de très bonne qualité , sauf quelque fois sur les images trop petites...

>Pour rappel certain mag ont voulu changer de formule comme laoding et play mag avec son dvd , sont ils encore là non personne ne sens rappel je suis sur ... :?:

et ne serait il pas possible de crée une page avec une BD qui reprend quelque personnage de jeu vidéo dans des aventures qui serait tenu par les internautes ?

ce qui pourrai apporté une touche plus que personnel au mag

Bienvenu au nouveau mag

A aussi pour le prix je dit bravo ;-)
LEBARONROUGE
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: LEBARONROUGE

Messagede Kilik1502 » 25 Mai 2007, 19:14

kytsune a écrit:depuis que future france a viré la VRAIE equipe de joypad il y 4/5 ans, le mag ne vaut plus rien

Ca doit faire bien longtemps que tu n'as pas lu un Joypad.
Les dossiers présents tous les mois sont très intéressants et démarquent le mag du reste de la presse qui se cantonne à nous servir la même formule (tests, previews, news,...) depuis des années. Le combo Joypad/net se complète parfaitement.
Je suis abonné depuis 2 ans maintenant et j'ai pu voir et apprécié l'évolution du mag : moins de pubs, multiplication des dossiers, humour toujours présent,... Bravo à toute l'équipe pour votre boulot.
J'ai hâte de pouvoir mettre la main sur cette nouvelle formule.

@ Ed Warner>> Ok, merci ;)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/zabymaru.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede chien de talus » 25 Mai 2007, 19:43

plutot couillu pour un renouveau de mag de mettre en couv le prochain GT , alors qu'on connait les difficultées de la ps3

en méme temps ca prouve bien l'independance (du moins j'espere) de leur canard vis a vis des ventes mondiales consoles, je veus dire par la qu'a l'heure actuelle il serait plus judicieux de balancer du nitendo
heureux possesseur de 360
chien de talus
Membre AOC
Membre AOC

Messagede seivy » 25 Mai 2007, 19:49

je prend presque tout les mag de jeu vidéo chaque mois , pour me forgé un avis sur un titre

Vu le prix des mags, tu ferais mieu d' achter tous les jeux ! :mdr:
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site