Forum

Project Gotham Racing 4 : premières images officielles

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Project Gotham Racing 4 : premières images officielles

Messagede Diamond » 09 Mai 2007, 10:37

Gamekult a mis la main sur les premiers screens officiels (comprenez non-scannés) de PGR 4, le jeu de course de Bizarre Creations programmé en fin d'année.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Nerevarine » 09 Mai 2007, 11:00

Les effets de l'eau donnent une qualité bizarre,j'ai l'impression que les scans étaient meilleurs :?
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede ElBarto » 09 Mai 2007, 11:14

Sur le screen de la Ferrari de face ça me rappelle un peu les bug d'affichage qu'on a sur PC quand la carte graphique merde. :lol:
Image
ElBarto
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Nemurenai » 09 Mai 2007, 11:16

Mouais...

Pour l'instant je suis pas sur le cul comparé à PGR3 :|

On verra bien la suite.
Image
Nemurenai
Active Member
Active Member

Messagede Kefoo » 09 Mai 2007, 12:04

C'est vraiment difficile de voir vraiment ce que ça donnera sur nos écrans lorsque le jeu sortira. De toute façon j'imagine que c'est encore trop tôt.
Kefoo

Messagede Yun_Yuuzhan » 09 Mai 2007, 12:15

A mon avis, certains risquent d'être sur le cul avec les vidéos ;), je vois déjà les gouttes perler sur la voiture :aime:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Don Demon » 09 Mai 2007, 12:36

perso je trouve les effets d'eau plutôt réussis, même en photo :)
Don Demon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Dim » 09 Mai 2007, 12:47

Don Demon a écrit:perso je trouve les effets d'eau plutôt réussis, même en photo :)
Pareil . En se rapprochant c'est la que l'on voit la finesse des gouttes d'eau deposées sur la carosserie de la voiture. Mais de loin, comme on peut le voir dans une des images, il y a un effet tres etrange, comme si chacune des gouttes d'eau est reduite a devenir une "pixel" sur la voiture.

Par contre j'espere, malgres que PGR3 etait deja super impressionant, que Bizarre a quand même légerement amélioré le moteur graphique, parceque, sans vouloir trop exagerer, ces screens me botte pas enormement, hors mis l'effet d'eau sur les voitures bien sûr :wink:
Mon blog de news : http://coregaming.spaces.live.com/
MSN :dim71crystalix@hotmail.fr
Dim
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Darwayne

Messagede Don Demon » 09 Mai 2007, 12:58

on voit pas grand chose..... bon, la modélisation des bâtiments ne semble pas avoir bougé.... mais après, il faudra voir la complexité des effets météos et de lumières, ça bouffe beaucoup de ressources ces trucs-là.... mais question modélisation, y'a bien des chances que ce soit kiff-kiff...

cela dit, à modélisation égale, les effets de lumières peuvent faire une très grosse différence ;)
Don Demon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Dim » 09 Mai 2007, 16:30

zac a écrit:Rah je n'en peux plus de regarder toujours ces mêmes screens et d'attendre une version jouable. Direct dans le top 3 des jeux que j'attends.
C'est bizarre je me rapelle il ya quelques semaines de quelqu'un qui se vantait de sa version jouable de PGR4 mais je ne vise personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Heureusement que c'etait un fake :D
Mon blog de news : http://coregaming.spaces.live.com/
MSN :dim71crystalix@hotmail.fr
Dim
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Darwayne

Messagede halfdead Z » 09 Mai 2007, 17:50

Perso, je n'ai aucune inquiétude sur la plastique des voitures. Je fais confiance à Bizarre, PGR3 était déjà magnifique visuellement parlant.
...mon soucis c'est le fond. Le solo, le multi, l'ergonomie des menus et SURTOUT LES CIRCUITS !!!! :?
J'espère que PGR4 nous proposera des tracés dignes d'un Lothian Road 8 long ou d'un Frisson au Capitole pour ne citer qu'eux.
Cette fois Bizarre a le temps de peaufiner leur jeu, et j'espère qu'ils n'hésiteront pas à repousser sa sortie s'ils doivent l'améliorer. :P
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Vaghenice » 09 Mai 2007, 21:17

Les graphismes n'ont pas l air digne d une console next-gen... A quand les jeux graphiquement proche de la réalité???
Vaghenice
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede RyuSan » 09 Mai 2007, 23:19

Qu'est-ce qu'une console next gen hormis une machine remplaçant la précédente avec encore plus de puissance... Le photoréalistique je l'attend aussi mais pas a toute les sauces non plus. J'aime bien qu'un jeu garde une partie de fun dans la maniabilité mais aussi dans le rendu visuel. Sur GTHD ou Forza 2 ok mais pas tous par pitié. Pis si tu veux vraiment être proche de la réalité il faudra encore attendre au moins 1 ou 2 génération de console.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede trisixty » 10 Mai 2007, 01:21

que dire... surrealiste?
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM