Forum

Bungie pense à vous, même le samedi

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Aellon » 28 Avr 2007, 12:53

euh faut un écran 9" pour faire un wallpaper avec ca ? :lol:
Image
Aellon
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Aellon

Messagede Panda » 28 Avr 2007, 12:57

C'est ça l'adresse de la version HD :arrow: http://www.bungie.net/images/Games/Halo3/Wallpapers/H3_Emotion-H_Landscape.jpg :wink:

Et dans ce cas là, je dirais qu'il faut un 40 pouces pour en faire un wallpaper :mrgreen:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Jack-115 » 28 Avr 2007, 13:14

Si on zoom sur la zone entre les deux yeux dans le ciel, on peut voir des lignes de codes. Donc selon moi, il s'agit de Cortana. Elle risque de nous réserver pas mal de mystères...
La seule limite à un univers, c'est votre imagination...

Image
Jack-115
Welcome
Welcome

Localisation: Montélimar, Drôme, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

Messagede lukeabate » 28 Avr 2007, 13:29

elle a buguer la pauvre :)

(les lignes de code entre les deux yeux, c'est pas en chinois ou jap ? à la façon matrix, ou plutot en forerunner?)
Image
lukeabate
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Jack-115 » 28 Avr 2007, 14:17

Je n'arrive pas à reconnaître le moindre signe, mais c'est surtout parce qu'on ne voit pas trés bien. Je doute que ce soit des signes asiatiques, car Halo est trop occidental pour cela, mais je pencherais plus pour des lettres greques.

Il faudrait oir sur d'autres images de cortana quels sont les symboles qui compose son apparence.

EDIT: j'ai regardé plusieurs images, et j'ai bien l'impression que Cortana est normalement recouverte de code binaire (language en 0 et en 1, base de l'informatique). Donc à mon avis, ces codes qu'on voit sur le wallpaper pourraient bien être des syboles covenantes ou forerunners (dans le livre Operation First Strike, Cortana fait face à une IA covenante).
La seule limite à un univers, c'est votre imagination...

Image
Jack-115
Welcome
Welcome

Localisation: Montélimar, Drôme, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

Messagede lesparte » 28 Avr 2007, 14:37

Manifestement, Bungie n'a pas dit que cela. Les ptits gars derrière Halo ont également ajouté des infos au sujet du Blastacular Pack (on s'en fout :mrgreen: ), sur le beauté d'une map apparemment gigantesque ainsi que quelques news sur la bêta.
On apprend ainsi qu'il sera possible de jouer en écran splitté online (2 maxi pour la bêta), qu'une forme de replay devrait être disponible et on découvre (pour finir en beauté) la config (encore provisoire) de la manette:

Image

Bref, de quoi remémorer que la Bêta approche à grand pas et rendre l'attente encore plus insoutenable :mrgreen:

PS: La Bungie Update c'est par ici.
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede POK EvilGear » 28 Avr 2007, 17:02

Sont-ce là les yeux de Cortana? ^^

Ps : C'est un plaisir de te "rencontrer" Jack-115, ca fait plusieurs mois déjà que je vais régulièrement sur ton site et que je lis tes fictions que j'apprécis énormément, continu! [désolé mais faut l'encourager ce bonhomme il fait du très bon boulot :lol: ]
Dernière édition par POK EvilGear le 28 Avr 2007, 17:10, édité 1 fois.
C'est pour ma génération délinquante,
Rejettée par cette Nation,
Ou plutôt par cet Etat,
J'suis plus armée que l'E.T.A
Et quand je prends le microphone HANDEK, j'fais des dégâts, mes gars !
POK EvilGear
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Liquidhardesign » 28 Avr 2007, 17:07

il a intérêt à être plus qu'excellent ce jeu. :evil:
de toute façon, les mecs de Bungie ont pas droit à l'erreur. Si Halo3 est juste bon, c'est une des meilleures cartouches de la 360 qui disparait...
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede Kraynis » 28 Avr 2007, 20:52

lukeabate a écrit:elle a buguer la pauvre :)

(les lignes de code entre les deux yeux, c'est pas en chinois ou jap ? à la façon matrix, ou plutot en forerunner?)

Effectivement c'est vraiment des signes chinois ou jap , je fais pas la différence :) , c'est vraie que c'est étrange alors que l'asie n'aime pas vraiment la 360 :wink:
Kraynis
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: KO x IK ii IR a

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site