Forum

Huxley : trois visuels que l'on a retrouvey

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Huxley : trois visuels que l'on a retrouvey

Messagede Siberia » 01 Fév 2007, 11:52

Pas certain qu’ils soient si récents que cela ces visuels puisque certains prétendent qu’ils datent de Novembre dernier, toujours est t’il qu’il nous offre l’occasion de reparler de Huxley, un titre qui s’est fait plutôt discret ces derniers mois. Ce FPS massivement multijoueur bénéficiera de la technologie du moteur Unreal 3 dans l’idée de proposer un environnement où jusqu’à 5000 joueurs pourront se côtoyer.

:arrow: Lire la suite
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bonosol » 01 Fév 2007, 12:55

Tiens, encore une utilisation originale de l'Unreal III !

:beurk: FPS...bientôt l'overdose ?...
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede lesparte » 01 Fév 2007, 13:19

bonosol a écrit:Tiens, encore une utilisation originale de l'Unreal III !

:beurk: FPS...bientôt l'overdose ?...

La xbox était déjà reine dans le domaine du FPS. Je crois que ça ne va pas changer.
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 01 Fév 2007, 13:45

tant mieux! :P
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Panda » 01 Fév 2007, 14:06

C'est fou de voir comment certains developpeurs arrivent à mettre en valeur un jeu grâce aux screens (photoshop aidant, ou pas), et d'en voir d'autres, comme ici, qui se plantent littéralement (la première texture au sol s'il vous plaît ! La compression de l'image est affreuse, mais là c'est inexcusable).
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede jujulolo » 01 Fév 2007, 15:14

J'ai du mal a imaginer un FPS a 5000 joueurs. Deja à 32 sur COD3 c'est le boxon alors 5000 ... Ou alors eloigner les deux camps de 500 km
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 01 Fév 2007, 15:28

Ainsi, le titre permettra à 5000 joueurs de se retrouver dans un monde persistant pour vivre une vie virtuelle. A côté de ça, le joueur devra combattre et/ou réaliser des quêtes dans des arènes pouvant accueillir 200 personnes. Ceci dans le but de gagner de l'expèrience pour augmenter le niveau de son personnage. Cette expérience accumulée permettra de débloquer des licences ouvrant la porte à tout un arsenal. De nombreuses armures et véhicules seront disponibles par le même système. Ce principe n'est pas sans rappeler les jeux de rôle.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Krabardaf » 01 Fév 2007, 16:19

PaNda_n3o a écrit:C'est fou de voir comment certains developpeurs arrivent à mettre en valeur un jeu grâce aux screens (photoshop aidant, ou pas), et d'en voir d'autres, comme ici, qui se plantent littéralement (la première texture au sol s'il vous plaît ! La compression de l'image est affreuse, mais là c'est inexcusable).

ben pour un MMOFPS à 5000 joueurs , je trouve que c'est plutot joli :!:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Batto » 01 Fév 2007, 16:23

matfer a écrit:
Ainsi, le titre permettra à 5000 joueurs de se retrouver dans un monde persistant pour vivre une vie virtuelle. A côté de ça, le joueur devra combattre et/ou réaliser des quêtes dans des arènes pouvant accueillir 200 personnes. Ceci dans le but de gagner de l'expèrience pour augmenter le niveau de son personnage. Cette expérience accumulée permettra de débloquer des licences ouvrant la porte à tout un arsenal. De nombreuses armures et véhicules seront disponibles par le même système. Ce principe n'est pas sans rappeler les jeux de rôle.

200 personnes en même temps? 8O ça va être trop bordelique...gare au lag :?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede V » 01 Fév 2007, 17:26

Je suis curieux de voir ce que ca donner.... 5000.... :exorbité:
en tout cas j'aime bien le look des perso.
MES JEUX DU MOMENT : SMACKDOWN VS RAW 2010 / BORDERLANDS/ ASSASSIN'S CREED 2
V
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Bloodevil » 01 Fév 2007, 17:40

Ah depuis le temps qu'on avait pas eu de nouvelles ^^
Bloodevil
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Panda » 01 Fév 2007, 19:10

Mr.chief a écrit:
PaNda_n3o a écrit:C'est fou de voir comment certains developpeurs arrivent à mettre en valeur un jeu grâce aux screens (photoshop aidant, ou pas), et d'en voir d'autres, comme ici, qui se plantent littéralement (la première texture au sol s'il vous plaît ! La compression de l'image est affreuse, mais là c'est inexcusable).

ben pour un MMOFPS à 5000 joueurs , je trouve que c'est plutot joli :!:

Y'a pas que les graphismes mais toute la mise en scène qui me dérange. Sur la première image j'ai l'impression qu'ils prennent le thé tellement c'est vide.
Rien d'impressionant à voir et c'est dommage.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Icebob » 01 Fév 2007, 19:38

Va regarder quelques videos ingame et tu veras que c'est loin d'etre laid surtout pour l'experience de jeu qu'il propose (en passant les vehicules ont l'air extra!)
Icebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Necrophanis » 01 Fév 2007, 23:42

Hummm j'attend pas de ce Huxley, mais aprés avoir vue la vidéo sur le dvd du mox, ben... comment dire, ça ma refroidis un peu brutalement : Bruit d'armes vraiment moyen, et surtout lag et framerate en plastoc kinder surprise -_-
Mais bon, je ne perd aps trop éspoire ^^
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Batto » 01 Fév 2007, 23:48

il fait surtout trop pensé a unreal....et pour moi unreal=mal de crane donc là si c'est encore plus bordelique avec plus de joueurs j'aurai ma tête qui va explosé au bout d'une demi-heure....il y a une boite de UPSA livré avec le jeu au moins j'espère? :lol:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site