Forum

Prier n'est pas jouer

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Prier n'est pas jouer

Messagede Ric » 25 Jan 2007, 14:14

Le Pape n’est pas prêt de s’acheter une 360. Dans un récent communiqué, Benoît XVI déplore la nature de certains dessins animés et jeux vidéo qui banalisent la violence et la sexualité auprès des plus jeunes.

:arrow: Lire la suite
Dernière édition par Ric le 25 Jan 2007, 15:04, édité 1 fois.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grdmiam » 25 Jan 2007, 14:27

c'est pas lui qui demolit aussi le port du preservatif....un peu paradoxale non? Pas etonnant qu'il y est de moins en moins de chretiens, a force de dire des conneries....
grdmiam
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede XcessiV » 25 Jan 2007, 14:30

loupé... C'était le précédent :lol:
[ :: infos : 'ma présentation' ~ 'mon profil' :: ]
[ :: lien : 'le réglement XM':: ]
XcessiV
Membre AOC
Membre AOC

Messagede u lounge » 25 Jan 2007, 14:30

Ouais sauf qu'en France au dernière nouvelle, c'est encore liberté-égalité-fraternité, l'état est laïque et les religions TOLEREES... donc en gros que tu t'appelles Jean-François, Mamadou, ou Benoît XI, on s'en tamponne de ce que tu penses sur le charactère violent ou non de certains jeux et de manière générale des habitudes de vie des citoyens de ce pays....
Maître du bordel MDTF
- http://www.maindanstaface.com -

Messagede grdmiam » 25 Jan 2007, 14:46

mais lui aussi me semble t'il...
grdmiam
Membre inférieur
Membre inférieur

faut dortir

Messagede Seigneur Thomlyn » 25 Jan 2007, 14:56

déja c est benoit X "V" I
( 16 )
il faut parfois eteindre la xbox ( il y a aussi les informations télévisées sur uen télévision non mais franchement

ps: benoit XVI a commencé une enquete a ses conseillés pour eventuellement changer la position de l eglise sur le port du preservatif
Seigneur Thomlyn
Welcome
Welcome

Messagede Paupiette FR » 25 Jan 2007, 15:01

De la part d'un mec qui a connu les Jeunesses Hitleriennes, c'est limite...
Surtout que les jeux violents sont déconseillés aux jeunes, c'est inscrit lisiblement sur les boîtes et le système de classification est assez strict.
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Paupiette FR

Messagede XcessiV » 25 Jan 2007, 15:08

désolé d'avoir choqué notre cher Seigneur Thomlyn :oops:
[ :: infos : 'ma présentation' ~ 'mon profil' :: ]
[ :: lien : 'le réglement XM':: ]
XcessiV
Membre AOC
Membre AOC

Messagede OpC » 25 Jan 2007, 15:16

Il y a une part de vérité dans ce message. Toutefois, en ayant lu le texte en entier, il est important de dire que le souverain pontif n'accuse en aucun cas les médais et les jeux videos de quoique ce soit. C'est une réflexion qu'il entreprend concernant la "banalisation" de la violence et du sexe.

Pour ma part, je pense que ce ne sont pas aux développeurs ou aux réalisateurs de réfléchir à ce qu'ils vont mettre dans leur créations mais bien aux parents de mieux assumer leur rôle.

Les jeux videos et la TV ne sont pas des nounous qui servent à occuper le gosse pendant qu'on a mieux à faire :)
ampli harman/kardon avr235 - enceintes Davis Acoustic VENICIA III - Caisson Infinity - BETA 3 - Tv Toshiba 32WL58P - Lecteur DENON 1730 - Harmony 885

Kameo - GRAW - PGR3 - Top Spin 2 - Gears of War - SCDA - COD3 - Viva Pinata - Tiger Woods 06
Image
OpC
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede grdmiam » 25 Jan 2007, 16:08

je n'aurrais pas dit mieux, respect.
grdmiam
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Liquidhardesign » 25 Jan 2007, 16:12

Amen, OpC.
je retourne de ce pas tronçonner du Locuste et mater les soubresauts poitrinaires des babes dans DOA4... bwahahahahahahhaa!!!! :mdr:
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede OpC » 25 Jan 2007, 16:28

Héhé, tronçonnons du Locuste :), je vois pas en quoi ça peut créer plus de pulsion meurtrières que de regarder un Prime de la Star(n)ac !!!!!!
ampli harman/kardon avr235 - enceintes Davis Acoustic VENICIA III - Caisson Infinity - BETA 3 - Tv Toshiba 32WL58P - Lecteur DENON 1730 - Harmony 885

Kameo - GRAW - PGR3 - Top Spin 2 - Gears of War - SCDA - COD3 - Viva Pinata - Tiger Woods 06
Image
OpC
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede playerstf » 25 Jan 2007, 16:34

d'un autre coter il est allemand le pape le pays ou la censure est plus belle deja que chez nous c'est pas fameux aller je rematte la vidz de doa extreme beatch volley puis je vais tuer des locustes (ce qui serais moin drole si on jouais au voley avec des bonnes soeures et qu'on tirais des fleches de cupidon sur les locustes mdr quoi que l'amour c'est sale mouahaha)
playerstf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lesparte » 25 Jan 2007, 16:59

OpC a écrit:Héhé, tronçonnons du Locuste :), je vois pas en quoi ça peut créer plus de pulsion meurtrières que de regarder un Prime de la Star(n)ac !!!!!!

+1 :lol:
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede u lounge » 25 Jan 2007, 17:54

Imaginez que le grand mufti ou le dalai lama s'exprime comme ça... on aurait parlé d'ingérence étrangère non appropriée (à juste titre, je trouve)... là, c'est le pape... on en parle... qui en parle, d'ailleurs ? Famille de France, allez motre-toi... on sait que c'est toi... non, sérieux, ça devient lourd c'est news télécommandé par les extremistes catho qui reviennent une fois de temps en temps pour nous rappeler ce que les gens qui vivent encore en republique doivent faire ou penser.

Note pour Thomlin, c'est valable pour Tout les Benoit, les Jean-Paul, etc...

Et complètement d'accord avec OPC, c'est aux parents de gérer pour leurs enfants pas à l'Etat et encore moins à Benoit.

C'est marrant, on était tombé sur les mêmes conclusions lors des news precedentes du lobby catho.
Maître du bordel MDTF
- http://www.maindanstaface.com -

Messagede Ric » 25 Jan 2007, 18:24

u lounge a écrit:Imaginez que le grand mufti ou le dalai lama s'exprime comme ça...

Le Dalaï Lama s'est déjà prononçé là-dessus, sur les films plus précisemment.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede halfdead Z » 25 Jan 2007, 19:24

Pourquoi le Vatican ne développe-t-il pas un jeu où il faudrai faire évangéliser ou christianiser la population !!? Avec un héro du style Ned Flanders qui ferai des prières en combos x10 sur des brebis égarées !!? un mode multi en prime avec un mode capture d'autel ou Team praymatch !!!!
ça les calmerai peut etre !?
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Jonjon » 25 Jan 2007, 19:35

Qu'il pète un coup le pape
Jonjon
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Spin » 25 Jan 2007, 19:46

Un peu de respect s'il vous plait, on a beau ne pas partager les mêmes croyances, les mêmes principes, les mêmes envies pour tout un tas de bonnes raisons. Ca n'enlève pas le fait qu'un minimum de respect est bienvenue surtout quand l'on parle d'un personnage public comme le Pape.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Ric » 25 Jan 2007, 20:13

Vrai. Faut se pondérer. Questionnez des imams ou des rabins sur ce sujet, la réponse ne sera pas bien différente. Même votre grand-mère pourrait abonder en son sens.

Nous on sait que c'est pour jouer, pas eux :wink:
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site