Forum

Halo 3 fait sa pub, le Master Chief pas encore mort

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nyriu » 05 Déc 2006, 16:21

Les hordes de Convenant c'est quasi assuré. Par contre celles des humains... Enfin voilà la vidéo est superbe... d'un point de vue esthétique seulement car elle nous avance pas beaucoup et en plus on va être déçus quand on aura le jeu.
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede Neity » 05 Déc 2006, 17:18

Vivement le film :mrgreen:
Franchement si le film sort il faut qu'il soit en synthèse, pas avec des vrais acteurs.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede mikakakamika » 05 Déc 2006, 17:33

Neity a écrit:Vivement le film :mrgreen:
Franchement si le film sort il faut qu'il soit en synthèse, pas avec des vrais acteurs.

Je suis bien d'accord avec toi!
Cette cinématique est tout simplement magnifique!
mikakakamika
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Matfer » 05 Déc 2006, 17:33

Ou alors avec le superbe filtre qu'ils ont utilisé au début !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede trisixty » 05 Déc 2006, 17:56

en tout cas, jaime bien latmosphere qui se degage de cette video, le gosse au debut je pense que cest le master chief...
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Matfer » 05 Déc 2006, 17:58

Ben c'est ce que ça laisse penser en tout cas ! Peut être un clin d'oeil au futur film car je le vois mal dans le jeu...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede trisixty » 05 Déc 2006, 18:04

je le pense car le casque et tout ca, la discussion avec la petite fille
et ce qui serait trop bon, cest si cest vraiment lui, qu est devenu la petite fille? miam miam ca devient interessant comme background historique (peut etre un petit flashback a la parrain?)
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Loup Blanc » 05 Déc 2006, 18:19

Je l'ai matté dans une meilleure résolution avec le mp et effectivement ce sont de vrais gosses... La vidéo de cette scène est quand même vachement retouchée.

Ce que je pige pas c'est pourquoi mettre de vrais gosses dans un décor en synthèse?
J'ai du mal à en voir l'intérêt ou alors comme ca a été dit, c'est une scène du film?
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Spin » 05 Déc 2006, 18:34

trisixty a écrit:je le pense car le casque et tout ca, la discussion avec la petite fille
et ce qui serait trop bon, cest si cest vraiment lui, qu est devenu la petite fille? miam miam ca devient interessant comme background historique (peut etre un petit flashback a la parrain?)

John est un jeune garcon comme les autres, il est juste un peu plus fort, un peu plus grand, un peu plus intélligent que les autres, c'est comme ça que le docteur Hasley en compagnie du lieutenant Keyes l'a sélectionné pour le programme Spartan 2.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede POK EvilGear » 05 Déc 2006, 20:08

trisixty a écrit:en tout cas, jaime bien latmosphere qui se degage de cette video, le gosse au debut je pense que cest le master chief...

Moi j'pensse que ce sont ces enfants qu'ils a laisser sur terre quand il est parti (vu que Microsoft avait dit qu'Halo 3 allait se concentré sur l'histoire du Mastier chef.) et après sa chute avec la Wartog (qu'on voi retourner) il doit être dans "les pommes" et repensser à sauver la terre et ces enfants (QUELLE HERO :lol:)

Icebob a écrit:regarde celui du centre avec son marteau il ne te rappel rien?

Si.. Tartarus et les brutes... Mais J'préférais ceux du 2 quand même

Neity a écrit:Franchement si le film sort il faut qu'il soit en synthèse, pas avec des vrais acteurs

C'est claire!!! Il serait déjà plus immersif et on reconnaitrai notre Spartanou :lol: de 2mètres50 écrasant un grognard a une main... :twisted:
Desolé.. :D
C'est pour ma génération délinquante,
Rejettée par cette Nation,
Ou plutôt par cet Etat,
J'suis plus armée que l'E.T.A
Et quand je prends le microphone HANDEK, j'fais des dégâts, mes gars !
POK EvilGear
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Franzy198 » 05 Déc 2006, 21:22

Un mot : magnifique :)
Image
Image
Image
Franzy198
Elite Member
Elite Member

Messagede Neity » 05 Déc 2006, 21:49

Halo ça me fait penser à : Patriiiiiiiiiiiick :mrgreen:
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Meshuggah » 06 Déc 2006, 00:11

deçu :(
elle dur pas longtemps, on voit rien de spectaculaire, sauf qu'il y a marqué Halo dessus et apparement cela suffit pour enthousiasmer.
Cela aurait etait une pub pour un jeu inconnu, tout le monde passeraient son chemin devant une cinematique aussi courte et ne montrant rien.

Ralala, le marketing, y a pas a dire, ça marche :lol:
Du ingame sinon rien, marre de passer pour un mouton . Sinon regarder final fantasy, c'est vachement bien fait comme jeu :mrgreen:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Spin » 06 Déc 2006, 08:31

C'est pas une histoire de passer pour un mouton ou pas .... Pf de nos jours les joueurs sont tous frustrès et blasés ou quoi ? Je ne comprend plus... Il n'y a plus aucun emerveillement.
Quand je vois cette vidéo, au delà du simple fait qu'elle soit courte, très dynamique et super bien réalisée et bien je rêve à d'autres choses, à des aventures, à de possible scène d'un film, à la suite de la scène.
Il faut avoir une petite capacité d'imagination pour apprécier. Je suis sûr que tout le monde l'a. Ne soyez pas blasés, laissez vous vivre un peu :)
Voila la différence entre un fanboy totalement aveugle, un amateur qui se laisse transporter, et un râleur qui ne voit rien. (ce n'est absolument pas une attaque Meshuggah, ;), t'inquiètes pas)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede logan » 06 Déc 2006, 11:58

je le pense car le casque et tout ca, la discussion avec la petite fille

bah je pense que les enfants, c'est john et kelly...
john est sonné, et des souvenirs lui reviennent dans son KO...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede Meshuggah » 06 Déc 2006, 12:29

spin,
moi ce que je vois surtout, c'est que sur 60 secondes de cinematique, on parle de la petite fille qui elle est, qui sont les mechants, y aura-t-il un bouclier a activer par grenade ect ......
Donc je vois que la license Halo marche bien, parceque des trailer comme ça, il y en a souvent tout de meme, et on ne leur laisse pas souvent la chance de nous porter vers l'imagination et le rêve que tu revendiques à juste titre .

Se bander les yeux et ne pas voir que c'est du marketing pur et dur en pleine sortie de la ps3 et de la wii, quand meme ..........
Alors apres chacun son truc, je reste persuader que tout cette engouement (leger hein :wink: ) ne tiens qu'au faite que c'est Halo et pas de la qualité du trailer.
Moi halo, je le trouve bien en jeu mais je n'ai jamais trouvé son background exceptionnel ou particulierement interessant, ceci explique cela :wink:
Donc pour le reve, je me reserverai pour Dracula de Stoker que je relis en ce moment (superbe livre, ne vous laisser pas avoir par l'aura du nom, on alors voyait plutot le film de Coppola qui reprend bien l'histoire ) et pour l'imagination pour mes compos 8)
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede logan » 06 Déc 2006, 12:33

bah voilà, t'es pas intéressé par le background...
donc ça devrait pas être intéressant et excitant pour les autres, et se résumer à du méchant marketing (but premier d'un trailer, quel qu'il soit, soit dit en passant)...
je trouve ça assez triste cette façon de penser, et pour ce qui est de comparer un teaser à un roman classique...
mouais... :|
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

halo 3

Messagede Tweeny » 06 Déc 2006, 14:08

Bijour je pense avoir compris le systeme du bouclier ce n'ai pas une grenade mais c'est en faite un objet qui active le bouclier ( ca on la compris ) mais je pense que ca sera a la maniere de stargate sg-1 un bouclier qu'on les grands metres un objet peut etre rare dans le jeu mais nous permetant de ne pas etre toucher alors que nous pourrons tirer mais il aura surment un durer de vie limite en temps et surment en degat la preuve lorsque l'obus convenant le touche il s'arrete juste apres. voila c'est mon avis et je pense qu'il es plutot bon :D quand pensé vous ?
Tweeny
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Meshuggah » 06 Déc 2006, 14:26

logan a écrit:bah voilà, t'es pas intéressé par le background...
donc ça devrait pas être intéressant et excitant pour les autres, et se résumer à du méchant marketing (but premier d'un trailer, quel qu'il soit, soit dit en passant)...
je trouve ça assez triste cette façon de penser, et pour ce qui est de comparer un teaser à un roman classique...
mouais... :|

franchement, etre autant sur la defensive pour un simple teaser :lol:
ça me conforte dans le coté "sacro-saint" d'Halo .
Moi je ne fais que dire que je trouve le teaser court, qu'on ne voit pas grand chose de particulier, meme pour le background, et qu'il est plus là pour faire rapeller au consomnateur qu'un jeu se prepare en pleine periode ou les choix des clients se fait .point barre . On n'est pas face à un bon trailer avec petit passage in-game et petit devoilage du scenario pour mettre l'eau à la bouche . Enfin c'est MON avis, ne vous sentez pas visé et donc obligé de vous en prendre à moi ( nan ! pas la crucifixion , j'ai mal au poignet en ce moment )
Alors les "c'est triste" et autre, on n'en parlera pour des problemes plus important si vous le voulez bien :wink:
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Re: halo 3

Messagede Madness Guigui » 06 Déc 2006, 15:06

Tweeny a écrit:Bijour je pense avoir compris le systeme du bouclier ce n'ai pas une grenade mais c'est en faite un objet qui active le bouclier ( ca on la compris ) mais je pense que ca sera a la maniere de stargate sg-1 un bouclier qu'on les grands metres un objet peut etre rare dans le jeu mais nous permetant de ne pas etre toucher alors que nous pourrons tirer mais il aura surment un durer de vie limite en temps et surment en degat la preuve lorsque l'obus convenant le touche il s'arrete juste apres. voila c'est mon avis et je pense qu'il es plutot bon :D quand pensé vous ?

Moi je dirais que c'est tout simplement un bouclier anti obus ^^.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site