Forum

Premières inForza2mations

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Premières inForza2mations

Messagede Ben » 10 Mai 2006, 01:23

L'hiver 2006 risque de remettre quelques pendules à l'heure en ce qui concerne les simulations automobiles...

http://www.xbox-mag.net/premieres-inforza2mations__10524.html
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede neomaniac » 10 Mai 2006, 09:36

Du moment qu'ils modifient le freinage catastrophique du premier forza je suis preneur ! n'importe quoi le calibrage de la gachette de frein
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Meshuggah » 10 Mai 2006, 12:46

neomaniac a écrit:Du moment qu'ils modifient le freinage catastrophique du premier forza je suis preneur ! n'importe quoi le calibrage de la gachette de frein

ouai d'accord :lol:
j'aime bien les gens qui mettent des "catastrophiques" et autre "inimaginable"
faut voir a relativiser ses experiences, car pour moi, aucun soucis sur ce point, et je suis adepte des simu de course (ex: gtr pc )
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede neomaniac » 10 Mai 2006, 14:22

ouai mais t'as vu quand même que dès que t'appuie a fond sur la gachette meme une fraction de seconde ca bloque les roues, c'est pas réaliste et du coup ca m'obligeait a changer les réglages de pression de frein ( le hic c'est pour les challenges avec voiture non modifiée)

En sport auto on freine fort et on lache le frein progressivement , le blocage n'est pas instantané
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Mad » 10 Mai 2006, 23:32

dès que t'appuie a fond sur la gachette meme une fraction de seconde ca bloque les roues

Mmmh je vois, essaye donc d'appuyer à fond en moins d'une seconde sur la pedale de freins d'une vraie voiture sans ABS. Acrroches toi bien au volant :D

En sport auto on freine fort et on lache le frein progressivement , le blocage n'est pas instantané

Je ne crois pas qu'il bloque sur les freins, cependant je ne suis pas pilote.
Cela dit en sport auto ils ont blindé de trucs électronique qui controle ceci et cela. Impossible de démarrer en burn avec une F1 par exemple. C'est pareil pour le freinage.
Mad
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site