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Dead or Alive 4 mis à nu en vidéo

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Dead or Alive 4 mis à nu en vidéo

Messagede Diamond » 25 Sep 2005, 16:24

Question : qu'y a-t-il d'intéressant dans la vidéo qui suit ? Pour les anglophones, il y a des questions posées à Tomonobu Itagaki. Pour tout le monde, il y a des séquences de gameplay de Dead or Alive 4. Pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur, il n'y a rien.


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Messagede Mifou » 25 Sep 2005, 16:42

C'est fin, c'est rapide mais ce n'est pas le décrochage de machoire du 3 à la sortie de la xbox... Les évolutions annoncées au niveau du gameplay feront (elles) la différence...(?)
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Messagede Kiriyama_74 » 25 Sep 2005, 16:56

C'est quand même plus beau, plus fin, plus fini au niveau des décors; alors si le contenu suit c'est une bombe mais sinon... :?
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Messagede The_Emperor » 25 Sep 2005, 20:50

Mouais .... c'est quand même pas une énorme baffe c'est pas dégueulasse mais je pense que là ils exploitent même pas 40% des ressources de la console .. Un jeu de baston qui sera sans doute vite dépassé sur le plan graphique
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Messagede Neity » 26 Sep 2005, 00:34

La gestion des vêtements est vraiment chouette.
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Messagede nemesis70 » 26 Sep 2005, 00:45

c'est ces maudits cheveux, il auraient du essayé de faire un autre style de modélisation pour les cheveux parce que les paquets tout rigide qui passe a travers les vetements...

je ne trouve pas ça tres "nextgen" mais par contre le reste est vraiment bien réussi je trouve.
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Messagede reneyvane » 26 Sep 2005, 08:18

La compression et la pixelisation de la vidéo ne permettent pas de voir la qualité de l'antialiasing et la finesse des textures, il semble même que la vidéo soit tiré d'un écran plat car l'image est trés pale, un défaut récurrent des écrans plats...Pas facile dans c'est condition de deviner la qualité graphique de DOA4 quand les couleurs sont saturées...

Puisqu'il est impossible de juger, l'antialiasing et la finesse des textures...Il reste + que la modélisation du décores, des personnages, l'animation et l'intéractivité des décores.

Modélisation des persos:

Le drapé des vetements est > à DOA Ultimat et un reflet supplémentaire à été ajouté sur les vetements quand les personnages sont de profile face à l'autre. A part ca RAS..Les cheveux et la modélisation semble IDEM aux épisodes xbox du moins avec les persos avec vetement puisque d'autre vidéo ont montré une nette amélioration de la musculature de Jann Lee.

Complexité des décores:

La vidéo ne permet pas de juger la qualité des textures mais niveau modelisation et complexité des décores c'est trés proches des DOA xbox avec + d'animation en arrière plan: Singe, Ballon rouge, vendeur dans les shops du marché...A part ca, chaque arènes proposent quelques rares éléments destructible mais globalement il est décevant de voir sur Next Gen des corps tombés sur des élèments du décores qui restent figés comme du béton armé.

Animation: Nickel, c'est rapide et fluide rien à dire à ce niveau.

Conclusion:

Vivement une vidéo de meilleure qualité pour voir la qualité des textures , l'antialiasing et les effets. Il est claire que cette vidéo de trés mauvaise qualité cache en partie la qualité graphique du jeu.
Dernière édition par reneyvane le 26 Sep 2005, 09:04, édité 1 fois.
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Messagede xenonz » 26 Sep 2005, 08:46

tout à fait d'accord avec toi, voilà une bonne conclusion ;)
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Messagede Neity » 26 Sep 2005, 09:43

il semble même que la vidéo soit tiré d'un écran plat car l'image est trés pale, un défaut récurrent des écrans plats...


Ca fait un moment qu'on trouve des écrans plats avec un bon constraste; j'ose imaginer que pour proposer un trailer, ils n'ont pas mis leur vidéo sur le premier écran venu. ^_^
Chez moi c'est pas spécialement pâle la vidéo par ailleurs.
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