Des précisions importantes sur la Xbox 360
Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.
Modérateur: Modérateurs
Des précisions importantes sur la Xbox 360
de Duc de France » 02 Sep 2005, 20:43
Le site eurogamer a eu le privilège d’interviewer le « general manager of Microsoft's Game Developer Group », Chris Satchel. Au cours de cet entretien ce cadre de Microsoft a révélé ou confirmé des informations sur les fonctionnalités du Xbox Live 360 ainsi que sur les principales caractéristiques de la Xbox 360.

-
Duc de France - XM | Vétéran
de ACID BURN » 02 Sep 2005, 20:44
cool merci pour l'info 

Membre fille du forum xbox mag
La charte du forum a été modifiée (23/09). Merci d'en prendre connaissance.

La charte du forum a été modifiée (23/09). Merci d'en prendre connaissance.

-
ACID BURN - XM | Admin sexy
- ID PSN: eva51000
de Stewolfen » 02 Sep 2005, 20:49
MilouX, tu me déçois...
EDIT: Je développe: "En tant que boulet, tu me déçois fortement d'inspirer une news..."

EDIT: Je développe: "En tant que boulet, tu me déçois fortement d'inspirer une news..."

Dernière édition par Stewolfen le 02 Sep 2005, 21:12, édité 1 fois.
-
Stewolfen - Chevalier n°9
- Gamertag: Stewolfen
....................
de KANEDA » 02 Sep 2005, 20:54
Il y aura la possibilité de brancher un clavier sur la Xbox 360 pour les jeux compatibles mais seulement pour du texte, il sera totalement impossible de jouer avec.
génial

et une souris non plus

J'espere qu il vont trouver un moyen pour jouer avec le clavier et une souris comme sur la box non mais trou duc
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
-
KANEDA - Elite Member
de MilouX » 02 Sep 2005, 21:09
Merci Ducky, je me sens tout chose
!
Quant à toi Stew, viens un peu par là
...
Stew :
MilouX :
EDIT :
MDR c'est quoi ce jeu de mot KANEDA
?!

Quant à toi Stew, viens un peu par là

Stew :

MilouX :

EDIT :
KANEDA a écrit:non mais trou duc
MDR c'est quoi ce jeu de mot KANEDA

La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
-
MilouX - Gold Member
- Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.
de Matfer » 02 Sep 2005, 21:15
MilouX a écrit:EDIT :KANEDA a écrit:non mais trou duc
MDR c'est quoi ce jeu de mot KANEDA?!
On se demande même si ce n'est pas fait exprès

Plus sérieusement :
Il y aura la possibilité de brancher un clavier sur la Xbox 360 pour les jeux compatibles mais seulement pour du texte, il sera totalement impossible de jouer avec.
Bon ça servira à taper du texte d'accord mais quel texte ??? Impossible de jouer d'accord mais on peut communiquer avec ? Ce serait très utile pour communiquer dans un MMORPG (je pense surtout à TFLO -si le projet est repris- et son système de bulles de dialogue).

-
Matfer - XM | Rédacteur en chef
- Gamertag: Matfer XM
de KANEDA » 02 Sep 2005, 22:03
On se demande même si ce n'est pas fait exprès
Plus sérieusement :
Ho merde j'avais pas fait le rapprochement

c'etait pour Chris Satchel

Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
-
KANEDA - Elite Member
de Yun_Yuuzhan » 02 Sep 2005, 22:13
matfer a écrit:MilouX a écrit:EDIT :KANEDA a écrit:non mais trou duc
MDR c'est quoi ce jeu de mot KANEDA?!
On se demande même si ce n'est pas fait exprès![]()
Plus sérieusement :Il y aura la possibilité de brancher un clavier sur la Xbox 360 pour les jeux compatibles mais seulement pour du texte, il sera totalement impossible de jouer avec.
Bon ça servira à taper du texte d'accord mais quel texte ??? Impossible de jouer d'accord mais on peut communiquer avec ? Ce serait très utile pour communiquer dans un MMORPG (je pense surtout à TFLO -si le projet est repris- et son système de bulles de dialogue).
Les MMOs, MSN si l'on en déduit selon Origen ? Bref, perso ça ne me dérange pas non plus, au moins on aura pas l'argument de raler en jouant au pad contre des gars qui ont un clavier et une souris...
-
Yun_Yuuzhan - XM | Vétéran
- Gamertag: Yun Yuuzhan
de reneyvane » 03 Sep 2005, 06:45
Il y à du bon et du moins bon.
Le bon c'est les pseudos bornes dans certains magasin de jeux vidéos pour telecharger les bonus...Je doute quand meme que MS puissent mettre des bornes partout ca couterait une fortune surtout si la PS3 domine encore les 2/3 du marché...Alors si il faut faire 50 ou 100 km pour aller dans une grande ville ou une de c'est bornes se trouve...Hum. :roll:
On pourra acceder au telechargement sans HD...Hum...Et on les stock ou les MAJ ? Sur une 10 mémorie stick qu'on sait acheter.
Chouette un clavier....Pas de bol, on ne pourra l'utiliser pour les FPS et les Wargames ...Esperons que Sony lui ne fassent pas cette bétises.
Le bon c'est les pseudos bornes dans certains magasin de jeux vidéos pour telecharger les bonus...Je doute quand meme que MS puissent mettre des bornes partout ca couterait une fortune surtout si la PS3 domine encore les 2/3 du marché...Alors si il faut faire 50 ou 100 km pour aller dans une grande ville ou une de c'est bornes se trouve...Hum. :roll:
On pourra acceder au telechargement sans HD...Hum...Et on les stock ou les MAJ ? Sur une 10 mémorie stick qu'on sait acheter.

Chouette un clavier....Pas de bol, on ne pourra l'utiliser pour les FPS et les Wargames ...Esperons que Sony lui ne fassent pas cette bétises.

Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
-
reneyvane - Bronze Member
de CoCoBaNaNã » 03 Sep 2005, 08:51
Et en plus si Crosoft limite la production d'accessoires non-officiel...On est pas près de jouer au clavier !
M'en fous j'suis un accro du pad
M'en fous j'suis un accro du pad

- CoCoBaNaNã
- XM | Vétéran
de Duc de France » 03 Sep 2005, 09:08
Sur une 10 mémorie stick qu'on sait acheter.
Memory Stick c'est exclusivement la PSP et la PS3.
-
Duc de France - XM | Vétéran
de Sharku » 03 Sep 2005, 09:18
C'est quoi l'interet de la réputation ? Et ils veulent dire quoi par underground ? Et le gamerscore il sert à quoi ?
-
Sharku - Très membré(e)
de Kiriyama_74 » 03 Sep 2005, 09:26
Tout le monde sait à quels jeux on a jouer ? On a plus de points si l'on achète plus de jeux ? J'espère qu'on peut désactiver toutes ces options
Franchement vive la PS3
Non mais trou duc

Franchement vive la PS3

Non mais trou duc

-
Kiriyama_74 - Membre turgescent
de Stewolfen » 03 Sep 2005, 09:47
C'est super pour l'esprit de communauté. D'un simple coup d'oeil, on va voir ces futurs rivaux/camarades.Kiriyama_74 a écrit:Tout le monde sait à quels jeux on a jouer ? On a plus de points si l'on achète plus de jeux ?
Et la liste des jeux sera juste à titre informative. Ce n'est pas le fait de les acheter qui va te faire gagner des points mais bien le temps et l'acharnement (en plus du talent) passés dessus...
J'ai hâte de savoir si l'idée de se "payer" du contenu téléchargeable avec les points gagnés va être mise en pratique.

-
Stewolfen - Chevalier n°9
- Gamertag: Stewolfen
14 messages
• Page 1 sur 1