Forum

Gears of War, le trailer E3

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Gears of War, le trailer E3

Messagede Diamond » 04 Aoû 2005, 22:19

Le trailer E3 disponible en version direct feed, c'est le beau cadeau de fin de semaine que nous offre Xboxyde. Un peut voir notamment que le jeu est assez beau.

:arrow: http://www.xbox-mag.net/article8231.html
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Neity » 05 Aoû 2005, 07:00

Terrriiiiiblllee 8O

J'aime bien le "on peut voir que le jeu est assez beau", si ça ce n'est pas de l'euphémisme. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede pisle the twizle » 05 Aoû 2005, 11:23

je savez pas qu on pouvait mettre un trailer a soixante ou trente images secondes , par contre faites moi plaisir , dites moi que le jeu sera bien en soixante images secondes
cahlout les gens n oubliez pas ke l amabilite demeure et ke tout le monde a le droit d avoir un avis merci
pisle the twizle
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede pisle the twizle » 05 Aoû 2005, 11:37

mouais j sai pas pourquoi mais j sui un peu decu, c beau mais on nous avez tellement casser le trou avec ce jeu alors qu en fait bon bah c un peu comme du pc avec la haute resolution et j me dis que les jeux pc d avant novembre devraient deja offrir cette qualite , bref j sui un peu decu moi j dis il sont alle trop vite pour faire leur nouvelle generation
cahlout les gens n oubliez pas ke l amabilite demeure et ke tout le monde a le droit d avoir un avis merci
pisle the twizle
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kiriyama_74 » 05 Aoû 2005, 12:58

C'est vrai que c'est beau mais comme le dit si bien pisle the twizle (qui au passge semble ignorer le bouton "éditer" :wink: ) le jeu est beau mais pas de quoi on plus sauter au plafond.
Enfin bon les "grosses" évolutions n'arrivent pas souvent avec la sortie de nouvelles consoles donc wait and see...
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site