Forum

Les accessoires de la Xbox 360

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Les accessoires de la Xbox 360

Messagede Ben » 01 Aoû 2005, 17:43

Vous avez déjà sans doute vu cette photo présentant les futurs accessoires indispensables au Xbox Live pour la Xbox 360, qui a fait le tour d'internet en moins de temps qu'il ne faut à MasterChief pour me tuer dans Halo 2 en multijoueurs (...). Si ce n'est pas le cas, il n'est pas trop tard pour rattraper votre train de retard.

Tout d'abord, la fameuse photo prise lors du Xbox 360 Campus Party en Espagne :

Comme vous pouvez le voir, cette belle photo est accompagnée de quelques commentaires... en espagnol.

Ces commentaires nous apprenent donc que le casque se connectera à la manette, et qu'il disposera de boutons pouvant règler le volume et totalement le couper (à la manière du bouton du Xbox communicator que nous avons actuellement).

Le clavier servira bien évidemment à communiquer sur le Xbox Live (ah bon ?) et se connectera lui aussi à la manette.

La webcam disposera d'une résolution de 640x480 pixels a 8 fps (frames par seconde). Vous pourrez prendre des photos d'une résolution de 1.3 megapixels (pratique pour votre avatar, ou si vous désirez draguer... Je plaisante, tout le monde sait qu'il n'y a pas de filles sur Xbox Live...).

Le commentaire nous apprend également que la webcam de Microsoft à une résolution 8 fois supérieure à celle de l'EyeToy de Sony.

Enfin, cette webcam comprend un micro et permettra de chatter et de faire de la vidéo avec vos amis.

http://www.xbox-mag.net/les-accessoires-de-la-xbox-360__8208.html
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede flox » 01 Aoû 2005, 17:54

ça me tente pas le "teclado qwerty"
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede hache » 01 Aoû 2005, 18:30

Je trouve qu'MS merde 1 peu, pas de clavier et de souris, pas internet, pas de HD-DVD pour les 1ere serie et maintenant 8fps pour la caméra ca fait vraiment juste je trouve :?
Quand l homme a decouvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement a faire a ce moment-la ?
hache
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ben » 01 Aoû 2005, 18:33

Bah ya un clavier, regarde sur la photo ! (mais ça sert à quoi que je news moi ? :mrgreen: ).
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Neity » 01 Aoû 2005, 18:46

Je me demandais, y'a une sorte de chargeur integré à la console? Genre on pose la manette dessus et elle se recharge pendant qu'on ne joue pas.

comme un chargeur de telephone portable quoi. Ce serait moins chiant que si on doit recharger nos piles nous-mêmes.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Ben » 01 Aoû 2005, 18:48

Apparement il y auarait une petit manivelle à tourner pour recharger la manette à chaque fois qu'elle serait déchargée. Mais le seul inconvénient c'est qu'il faudrait le faire toutes les 5 heures de jeu...
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 01 Aoû 2005, 19:27

Ben- a écrit:Apparement il y auarait une petit manivelle à tourner pour recharger la manette à chaque fois qu'elle serait déchargée. Mais le seul inconvénient c'est qu'il faudrait le faire toutes les 5 heures de jeu...

La manivelle est fournie avec au moins ?
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Matfer » 01 Aoû 2005, 19:28

hache a écrit:Je trouve qu'MS merde 1 peu, pas de clavier et de souris, pas internet, pas de HD-DVD pour les 1ere serie et maintenant 8fps pour la caméra ca fait vraiment juste je trouve :?

Pour le super-ordinateur, c'est la PS3
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: Les accessoires de la Xbox 360

Messagede MilouX » 01 Aoû 2005, 19:40

Ben- a écrit:Je plaisante, tout le monde sait qu'il n'y a pas de filles sur Xbox Live...).

Non il y a bien des filles sur le xbox live mais elles se font très rare malheureusement :cry: ! En fait pour tout vous dire j'en ai croisé qu'une (larra croft... oui oui avec deux rr :lol: ) :P !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Matfer » 01 Aoû 2005, 19:46

MilouX a écrit:Non il y a bien des filles sur le xbox live mais elles se font très rare malheureusement :cry: ! En fait pour tout vous dire j'en ai croisé qu'une (larra croft... oui oui avec deux rr :lol: ) :P !

Une blonde sans doute :mrgreen: Sinon j'ai aussi entendu parler d'une lolo69 un truc comme ça. Elle doit pas avoir froid aux yeux ^^
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ben » 01 Aoû 2005, 19:48

La PS3 tout le monde le sait, vous devez travailler plus pour l'avoir mais en contrepartie c'est plus qu'une console de jeu, c'est le multimédia dans ce qu'il y a de plus beau, tel un C.D.I de Phillips qui rennaîtrai de ses cendres...

(Mais non j'ai rien contre la PS3 :roll: )
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MilouX » 01 Aoû 2005, 19:51

matfer a écrit:
MilouX a écrit:Non il y a bien des filles sur le xbox live mais elles se font très rare malheureusement :cry: ! En fait pour tout vous dire j'en ai croisé qu'une (larra croft... oui oui avec deux rr :lol: ) :P !

Sinon j'ai aussi entendu parler d'une lolo69 un truc comme ça. Elle doit pas avoir froid aux yeux ^^

C'est clair 8O ! Tu as essayé de la rajouter dans tes contacts pour voir si c'est vrai ?
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Duc de France » 01 Aoû 2005, 20:15

pas de HD-DVD pour les 1ere serie

Pas de HD DVD tout court :P

Non il y a bien des filles sur le xbox live mais elles se font très rare malheureusement

Pas avec moi :mrgreen:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ben » 01 Aoû 2005, 20:22

:mdr: :mdr: C'est pas ce qu'on m'a dit m'enfin soit...
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Neity » 01 Aoû 2005, 20:30

Pas de HD DVD tout court

Donc on peut se jeter sur la xbox360 sans risquer une arnaque de devoir racheter la console dotée du HD DVD?
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede MilouX » 01 Aoû 2005, 20:36

Duc de France a écrit:
Non il y a bien des filles sur le xbox live mais elles se font très rare malheureusement

Pas avec moi :mrgreen:

Non mais rêve pas elles se disent tiens Duc ça rapporte alors elles accourent :twisted: !

Image
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede ElBarto » 01 Aoû 2005, 22:29

Aïe ! 8 fps poyur la webcam !

effectivement là ça fait très très jsute. Et pas la peine d'être fière de faire 6 fois mieux que sony pour avoir seulement 8 fps. :?

M'enfin c'est un détail...
Image
ElBarto
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede ACID BURN » 01 Aoû 2005, 23:32

MilouX a écrit:
Ben- a écrit:Je plaisante, tout le monde sait qu'il n'y a pas de filles sur Xbox Live...).

Non il y a bien des filles sur le xbox live mais elles se font très rare malheureusement :cry: ! En fait pour tout vous dire j'en ai croisé qu'une (larra croft... oui oui avec deux rr :lol: ) :P !

bin si il y en a elle joue meme a halo2 c'elle que je connais :lol: :lol: :lol:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede MilouX » 02 Aoû 2005, 00:16

Qui ça... toi ? Si tu es vraiment une fille, pourquoi ton G.T. est "pierrot 31" ?
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 02 Aoû 2005, 00:39

MilouX a écrit:Qui ça... toi ? Si tu es vraiment une fille, pourquoi ton G.T. est "pierrot 31" ?

Pour être tranquille je suppose...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site