Forum

Des révélations croustillantes sur la Xbox 360

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Kiriyama_74 » 30 Juil 2005, 13:24

Le problème c'est que celui qui joue au pad est désavantagé...
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 30 Juil 2005, 13:27

J'espère que c'est une énorme surprise couplée d'une excellente nouvelle pas dans le genre de Sega et son Matrix Online :roll:

Wait and see...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Nimitz » 30 Juil 2005, 13:32

Pour ce qui est de la souris c'est vrai que ça en désavantagerai certains, et puis un fps c'est plus facile sur pc que sur console..
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 30 Juil 2005, 13:47

Ben je ne vois qu'un clavier et pas une souris moi ! Donc...Et vu que le clavier est apparement attaché au pad, ça m'étonnerais qu'une souris soit aussi dispo (bonjour la jouabilité de merde). Peut être que le clavier c'est juste pour taper avec MSN et pour les jeux où se passer d'un clavier est quasiment impossible (les MMORPG notamment) et le pad fait guise de souris !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Loup Blanc » 30 Juil 2005, 13:56

Le clavier en dessous de la manette pourrait servir aussi pour un jeu...
La derniere fois on a parlé de WOW et MS n'avait pas pu l'obtenir sur sa console pour une histoire de clavier et config à refaire pour la console.
C'est peut etre l'une des surprises... le retour de WOW?
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede [***K***] » 30 Juil 2005, 14:13

matfer a écrit:Ben je ne vois qu'un clavier et pas une souris moi ! Donc...Et vu que le clavier est apparement attaché au pad, ça m'étonnerais qu'une souris soit aussi dispo (bonjour la jouabilité de merde). Peut être que le clavier c'est juste pour taper avec MSN et pour les jeux où se passer d'un clavier est quasiment impossible (les MMORPG notamment) et le pad fait guise de souris !

Personnellement je ne parle pas du systeme que l'on peut voir sur le screenshot, j'aurais plutot envi d'un pavé standard + souris connecter en wifi sur la 360.
HCK: Realité du monde politique.... HcK team millitante .... vidéo bientot dispo sur le réseau Emule & newsgroup... réalité d'un monde de crapules....
RESPECT A DIEUDONNE, le seul à avoir les balloches pour cassé les politiques.

[***K***]
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede reneyvane » 30 Juil 2005, 14:45

Valve à intégré EA, si HL3 il y à ce sera sur multi support, il suffit de voir Stranger pour sans convaincre...Au faite bien jouer les papas de Abe, il y à 5 ans vous avez fait croire à Infograme que Munch Odyssé sortirait sur PS2 et xbox et il on financer le jeu, puis à EA que Stranger sortirait sur PS2 et Xbox et EA à marché :mrgreen:

Bravo. :mdr:

J'espère que les developpeurs vont pas nous torturer les doigt avec des jeux ou il faut appuyer sur les touches le + vite possible parceque ca va avec les 4 touches du pad mais avec les 102 touches d'un clavier ? 8O :lol:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ludo the jedi » 30 Juil 2005, 14:49

Pour une annonce extraordinaire, je vous trouve un peu en manque d'imagination !
L'annonce d'Halo 3, l'esclu de Splinter Cell 4...etc.

Je ne pense pas que l'annonce d'un jeu soit aussi top secrète que ça.

Par contre, aller chercher du côté des rachats de studio de développement, ou de nouvelles fonctions pour la console me paraît plus judicieux.

Je crois que pour l'HD-DVD, on peut laisser tomber, il suffit de regarder la news suivante
ici
Il y a un photo, où il est précisé que le lecteur sera un DVDx12.

Donc, wait and see, spéculons, mais je doute que quelqu'un trouve avant cette fameuse annonce du mois d'octobre !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Dreammanias » 30 Juil 2005, 15:49

Un prix de 200 € sur tous les continents !!!

On croirait rêver, mais bon, qui ne rêve pas ne vit pas !!!
L'avenir nous le dira.

Image
Dreammanias
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Dreammanias

Messagede MilouX » 30 Juil 2005, 15:52

Oui ba qui rêve trop n'est pas mieux barré non plus :P !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede xtro » 30 Juil 2005, 19:26

annonce spectaculaire de la cession de rare :lol: :lol:

un clavier/souris!! oueh genial... j'achete! le seul truc qui manque main'nant c le HD DVD mais bon avec une "reprise de votre ancienne console + 50 patates contre une nvlle avec HD DVD" ca ira... allez bon ca va pour cette fois... 3 mois sans console ca va etre dur :P jvais devoir bosser plus en attendant
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede xavierciesla » 30 Juil 2005, 20:19

qu'est ce qu'elle fout la psp sur l'image avec les fleches en direction de la 360 :?:
xavierciesla
Welcome
Welcome

Messagede Ludo the jedi » 30 Juil 2005, 20:22

T'as qu'a lire le topic en entier avant de poster des post comme celui-ci !

En plus, Microsoft a annoncé y'a pas mal de temps que tout ce qui se branche via USB serait compatible avec la Xbox 360, donc la PSP en fait partie !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Soda » 30 Juil 2005, 20:30

Ludo the jedi a écrit:
Soda a écrit:Et l'annonce de Halo 3, vous y pensez ? 8)

ppppfffffff, Halo 3, ça fait longtemps qu'il a été annoncé, en tous cas, on sait qu'il va arrivé sur la Xbox 360, c'est pas une surprise !!!

Faut sortir de ta combi de Master Chief de temps en temps !!! :P

Je peux rire !

Pour l'instant, seul Billou l'a annoncé !

Je voulais parler d'infos exclusives sur le jeu, non mais ! 8O
Image
Soda
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Duc de France » 30 Juil 2005, 22:41

Sakaguchi a écrit:

"J'ai entendu parler dans les couloirs que certains autres développeurs allaient nous rejoindre avec leurs jeux ou de nouveaux jeux... Je me suis tout de suite dit : ce studio ? ce(s) jeu(x) ? cet homme ? Lorque j'ai vu les jeux qui devrraient sortir sur cette nouvelle console, il m'a parut impossible que les joueurs nippons résistent à la Xbox 360. Si on les annonçait aujourd'hui [ces jeux], les joueurs mais aussi l'industrie toute entière serait surprise !"
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MilouX » 30 Juil 2005, 22:58

8O

Je ne sais que dire, c'est sûr cet info ? Un partenariat exclusif avec capcom c'est ce que j'aimerais moi. Je ne vois rien d'autre de bien intéressant (qui mérite autant d'attention en tout cas) à part capcom ou konami (mais ce dernier ça me paraît impossible).
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Sharku » 30 Juil 2005, 23:01

"J'ai entendu parler dans les couloirs que certains autres développeurs allaient nous rejoindre avec leurs jeux ou de nouveaux jeux... Je me suis tout de suite dit : ce studio ? ce(s) jeu(x) ? cet homme ? Lorque j'ai vu les jeux qui devrraient sortir sur cette nouvelle console, il m'a parut impossible que les joueurs nippons résistent à la Xbox 360. Si on les annonçait aujourd'hui [ces jeux], les joueurs mais aussi l'industrie toute entière serait surprise !"

C'est ce que j'ai dit un peu avant . C'est pourquoi je verrai bien un gros studio japonais faire de grosses exclues sur X BOX 360 (S-E ?) ou carrément l'achat de l'un de ces gros studios ! :P
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede JayGee57 » 30 Juil 2005, 23:09

Ubisoft a déjà fait des exclus sur la Xbox ... De plus, si y'a bien un studio respectueux de leurs jeux développés, c'est bien Ubisoft, et Ubi pourrait encore pousser un peu plus le travail de fou sur ses jeux pour utiliser encore plus les possibilités de la console.
DreamCast Forever ... Enfin maintenant ... Je vais me tourner vers la X360 ...
JayGee57
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede MilouX » 30 Juil 2005, 23:15

Ca se référence aux nippons donc à mon avis c'est un studio japonais. Ubi n'a jamais fait d'exclu xbox si ?
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Sharku » 30 Juil 2005, 23:21

ce(s) jeu(x)

Lol ! J'avais jamais fait attention mais ça voudrait dire qu'on aurait droit à une grande série d'un studio japonais !
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site