Forum

Cinq nouveaux jeux rétrocompatibles dont Contra

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Cinq nouveaux jeux rétrocompatibles dont Contra

Messagede Careiro » 20 Avr 2017, 20:05

Nouvelle fournée de jeux rétrocompatibles pour les joueurs Xbox One et le Maj...

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Re: Cinq nouveaux jeux rétrocompatibles dont Contra

Messagede Batto » 20 Avr 2017, 20:14

Excellent pour 3D minigolf ça me manquais un jeu comme ça , reste le 2 et Qui veux gagner des millions pour que je me refait le DLC de questions South Park qui était terrible ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Gollum » 20 Avr 2017, 23:45

Et Top Spin, c'est pour quand ? Snif ....
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

De la daube, à part Contra.

Messagede JACKBAUER421 » 22 Avr 2017, 11:25

Marre de ces rétro nases, à part Contra!!!! À quand Ninja Gaiden2, Lost Planet, les N3, etc... Faut arrêter de nous donner de la m......! Si c'est pour le Xbox Game Pass, c'est pas gagné !
JACKBAUER421
Welcome
Welcome

Gamertag: JACKBAUER421
ID PSN: JACKBAUER421
ID Nintendo: JACKBAUER421

Messagede Ned Larsen » 22 Avr 2017, 13:17

toujours pas de top spin .... un jeu de tennis de qualité, ca manque énormément sur cette génération.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Re: De la daube, à part Contra.

Messagede Matfer » 22 Avr 2017, 14:34

JACKBAUER421 a écrit:Marre de ces rétro nases, à part Contra!!!! À quand Ninja Gaiden2, Lost Planet, les N3, etc... Faut arrêter de nous donner de la m......! Si c'est pour le Xbox Game Pass, c'est pas gagné !

Ben, avec près de 400 jeux rétro à ce jour, je ne pense pas qu'on soit spécialement perdants vu que la qualité est au rendez-vous. Oui, il manque des jeux mais c'est justement l'annonce du Xbox Game Pass qui me fait espérer. Vu qu'ils vont lancer ce service, on peut imaginer qu'ils vont redoubler d'effort pour proposer une offre variée et cela passera par la multiplication des jeux qui deviendront rétrocompatibles.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Ned Larsen » 22 Avr 2017, 15:33

Matfer a écrit:
JACKBAUER421 a écrit:Marre de ces rétro nases, à part Contra!!!! À quand Ninja Gaiden2, Lost Planet, les N3, etc... Faut arrêter de nous donner de la m......! Si c'est pour le Xbox Game Pass, c'est pas gagné !

Ben, avec près de 400 jeux rétro à ce jour, je ne pense pas qu'on soit spécialement perdants vu que la qualité est au rendez-vous. Oui, il manque des jeux mais c'est justement l'annonce du Xbox Game Pass qui me fait espérer. Vu qu'ils vont lancer ce service, on peut imaginer qu'ils vont redoubler d'effort pour proposer une offre variée et cela passera par la multiplication des jeux qui deviendront rétrocompatibles.

Certes mais on veut des jeux intéressants, marre des jeux qui même gratuit ne sont pas tentant :mrgreen:

La quantité ne doit pas etre au détriment de la qualité. Mieux vaut choix relativement limité (pas trop quand meme ) mais de qualité qu'une multitude d'étron de compétition :wink:

Et puis la question n'est pas seulement là, mais aussi pourquoi nous refourguer tout ces jeux moyen plutot que des vrais jeux ? qui décide??? :mrgreen:

Après à quoi sert le sondage sur leur site si c'est pour nous mettre des jeux qui intéresseront que leur développeur et encore.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 22 Avr 2017, 16:30

C'est les éditeurs qui décident il me semble, c'est pour ça que je trouve au final la rétro xbox one sympathique mais bien trop limitée en catalogue. Sorti des jeux XBLA, on peut pas dire que ça croule sous les AAA voire les AA.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Uruwen » 22 Avr 2017, 17:37

Oui, à quand la rétrocompatibilité de Top Spin !!!

J’aimerai bien m'entrainer avant Roland Garros :p
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede Matfer » Hier, 07:14

Ned Larsen a écrit:
Matfer a écrit:

Certes mais on veut des jeux intéressants, marre des jeux qui même gratuit ne sont pas tentant :mrgreen:

La quantité ne doit pas etre au détriment de la qualité. Mieux vaut choix relativement limité (pas trop quand meme ) mais de qualité qu'une multitude d'étron de compétition :wink:

Et puis la question n'est pas seulement là, mais aussi pourquoi nous refourguer tout ces jeux moyen plutot que des vrais jeux ? qui décide??? :mrgreen:

Après à quoi sert le sondage sur leur site si c'est pour nous mettre des jeux qui intéresseront que leur développeur et encore.

D'un côté, Microsoft sait sans doute pertinemment que ça leur fait de la pub "positive" gratuitement. S'ils avaient balancé tous les gros jeux en premier, on ne parlerait plus du tout du programme vu qu'il y aurait des daubes ou des jeux OSEF toutes les semaines. Alors que là, on a de belles surprises de temps en temps. Après, comme l'explique MethodB, ça dépend des éditeurs... Un éditeur comme Capcom n'a pas sans doute trop envie de lâcher les Resident Evil et autres jeux vu qu'il prépare constamment des portages/remakes qui sont forcément plus rentables que la rétro.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede OreoKid51 » Hier, 12:45

Clairement ça vient sûrement des éditeurs, je pense par exemple que les mauvais résultats du dernier Call of Duty ont été décisifs pour que BO 2 soit rétrocompatible... l'idée à mon avis c'est que les joueurs se rappellent du plaisir qu'ils prenaient en jouant à cet épisode avant de parler du prochain épisode, que les joueurs ne gardent pas en tête que ce dernier épisode décevant.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Careiro » Hier, 15:57

Puis bon ce n'est pas comme si le catalogue déjà en place proposait que des bouses :mrgreen:

Parce que déjà de tête il y a l'intégral de Gears, Portal, Mass Effect, Darksiders ..
Il y a une grande partie des Sonic, les jeux Rare période Xbox 360 + les portages XBL de la N64, 5 Call of Duty, deux Battlefield ..
Je ne parle même pas d'Alice, des jeux de Suda51, de Bayonetta ou encore des jeux Ubisoft entre Rayman, Beyond Good & Evil, Assassin's Creed et j'en passe.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Ned Larsen » Hier, 20:39

Careiro a écrit:Puis bon ce n'est pas comme si le catalogue déjà en place proposait que des bouses :mrgreen:

Parce que déjà de tête il y a l'intégral de Gears, Portal, Mass Effect, Darksiders ..
Il y a une grande partie des Sonic, les jeux Rare période Xbox 360 + les portages XBL de la N64, 5 Call of Duty, deux Battlefield ..
Je ne parle même pas d'Alice, des jeux de Suda51, de Bayonetta ou encore des jeux Ubisoft entre Rayman, Beyond Good & Evil, Assassin's Creed et j'en passe.

Mais aucuns jeux de tennis :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede Careiro » Hier, 21:46

Oui malheureusement et je suis le premier à le deplorer :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur