Forum

[Jeux PC] News et rumeurs

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: [Jeux PC] News et rumeurs

Messagede Chuck » 27 Sep 2016, 11:02

Pas en même temps s'il joue avec mon compte sur son PC, mais j'aimerais qu'il joue sur son PC avec son propre compte qui est lié lui aussi à XBOX

Parce que je veux pas qu'il ai mes identifiants déjà mais en plus de ça, on seraient sur la même sauvegarde, et bon ... ça va aller :cobra:
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede totti10 » 30 Mar 2018, 10:23

Youhouh! Dragon Quest XI sort sur PC en septembre!
Un JRPG de plus à faire! :)
- En cours: Shiness, AC Origins
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI.
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Vint0rez » 19 Avr 2018, 19:36

Et sinon, on a des nouvelles sur le portage PC d'Ace Combat 7? Surtout qu'ils évoquaient aussi une remasterisation de la "légendaire" trilogie PS2, l'âge d'or de la série, Ace Combat 04, 5 et Zero... J'espère que cette adaptation se fera aussi sur PC ou sur Xbox One comme le 7, c'était AC6 qui m'a fait acheter ma première XBox alors je les attends au tournant ceux-ci!
Vint0rez
Welcome
Welcome

Précédente

Retourner vers PC / Mac / Linux