Forum

Scrolls (Mojang)

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Scrolls (Mojang)

Messagede Panda » 24 Déc 2013, 17:30

Image

Tiens, est-ce qu'il y a des joueurs de Scrolls ici ? :)

Je m'y suis mis il y a peu et me voilà déjà accro.
Il s'agit d'un jeu de carte à collectionner par le studio de Minecraft (Mojang). Il y a 4 factions différentes, bien équilibrées, avec un joli bestiaire.
Certains joueurs ont déjà de sacrées stratégies, mais l'équilibre du jeu empêche d'être trop frustré : quand on perd, c'est rarement dû à un mauvais tirage, mais parce qu'on a fait une (ou plusieurs) erreur(s) stratégique(s).
L'ajout de monuments à protéger et d'une grille de déplacement est très agréable puisque cela rajoute du piquant au jeu.
Et pas de connerie du genre "le gars qui crache du pognon possède le meilleur deck", car tout est accessible (et donc "payable") rien qu'en jouant. Ajoutez à ça un centre pour échanger vos cartes avec les autres joueurs et c'est du tout bon.

Le jeu est toujours en beta et est accessible contre 15 euros, ou alors en me soudoyant avec du bambou puisque j'ai un code d'accès à donner. Joyeux Noël :fou:

Image
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Re: Scrolls (Mojang)

Messagede lacome » 24 Déc 2013, 20:34

Tu connais hearthstone??

Tu préfère lequel?
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Re: Scrolls (Mojang)

Messagede Panda » 25 Déc 2013, 10:33

Yep je connais mais j'attends toujours d'avoir une clé pour l'essayer.

De ce que j'en ai lu, Hearthstone est un peu plus "nerveux" et les parties plus courtes que sur Scrolls.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Retourner vers PC / Mac / Linux