Forum

Bonne adresse reparer PC

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Bonne adresse reparer PC

Messagede Kröwn » 05 Nov 2013, 16:21

Bonjour a tous,

Avant toute chose je m'excuse si le topic n'est pas a la bonne place mais j'ai longuement cherche un sujet similaire sur le forum sans resultat.

Voila mon probleme, j'aimerai faire reparer mon PC portable (Samsung R580) car l'ecran est casse et il faut egalement remplacer le ventilateur qui ne fonctionne plus. J'ai pas mal cherche sur internet, appele pour des devis, et selon les entreprises les prix varient du simple au triple ! Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en ce qui concerne la partie technique des PC et apres avoir passe quelque coups de fils je sais pas si je dois faire confiance a "ces cons de chinois qui cassent les prix" comme on me l'a dit dans certaines boutiques ou vider mon compte en banque pour pouvoir reparer mon PC dans une boutique qui semble plus fiable.

J'ai lu pas mal d'articles sur la rue Montgallet qui pullule de magasins pratiquants des prix bas mais encore une fois il semble que dans cette multitude de magasins une grande partie n'hesite pas a arnaquer ses clients (delais plus longs que prevus, prix plus eleves que lors du devis, materiel de mauvaise qualite, etc)

Donc voila ou je veux en venir, si des personnes sur le forum connaissent de bonnes adresses de reparateurs PC sur Paris, des personnes de confiance, ou si vous connaissez une bonne boutique serieuse rue Montgallet, ou si vous (ou quelqu'un que vous connaissez, je sais ca commence a ressembler a un appel a temoins) savez reparer des ordinateurs, s'il vous plait manifestez-vous :cry:

Merci d'avance !
"C'est ici que tout commence..."

Image
Kröwn
Active Member
Active Member

Retourner vers PC / Mac / Linux