Forum

Steam Box

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Steam Box

Messagede shakanico » 08 Juin 2015, 07:33

Pas à 800€. Et les "constructeurs" comme matériel.net prennent déjà une marge sur chaque pièce vendue donc ils pourraient en effet proposer la config qu'a fait Totti plutôt que leur vieux truc à base de 760. De toute façon s'il n'y a pas une grosse entreprise derrière pour produire en masse comme les consoles de salon, ce sera une expérience ratée d'avance.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 08 Juin 2015, 14:22

Oui et les magasins en ligne proposent déjà des PC montés ou le proposent en option.
LDLC depuis quelques propose des PC portables moins chers que ceux des marques à config équivalentes. Pareil, il propose des alimentations de qualité issue d'une grande marque mais dont j'ai perdu le nom juste rebadgée et vendu 10-20% moins chère que la version d'origine.

Je pense qu'aujourd'hui le plus gros problème c'est le hype désiré par les contructeurs. Ils veulent clairement générer un effet à la iphone. On fait pareil que les autres mais avec une marge indécente.
Une fois que tout le monde se sera pris une grosse claque, un tri va être fait et la concurrence fera que les prix baisseront.
Surtout qu'il y a quand même un aspect que beaucoup de gens oublient avec les PC assemblés... c'est la garantie d'un an. Mon PC qui a 2 à 3 ans (suivant le moment où j'ai acheté les pièces) a encore plus de la moitié de ses composants sous garantie...
- En cours: Rocket League, Sonic Ep 2, Starcraft 2, Shiness
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen beta, FF7, Days Gone, Shen Mue 3
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede shakanico » 09 Juin 2015, 08:14

Je crois que c'est Seasonic la marque des alims vendues sous le nom de LDLC.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 09 Juin 2015, 09:19

Ah oui c'est ça bien vu! ;)
- En cours: Rocket League, Sonic Ep 2, Starcraft 2, Shiness
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen beta, FF7, Days Gone, Shen Mue 3
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Batto » 11 Aoû 2015, 10:45

Quelqu'un a t-il entendu parler de ceci:
:arrow: http://www.gamergen.com/actualites/stea ... o-265239-1

ça ressemble a du fake mais bon le concept me plait bien même si la puissance et le prix risque de freiner...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Bruno » 11 Aoû 2015, 12:39

4 Go de RAM tu lances à peine un jeu de moins de deux ans, 32 Go de stockage t'en installes deux et encore. Aucune info sur la puissance du truc, à mon avis c'est juste bon pour jouer aux indés, et encore.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Batto » 12 Aoû 2015, 09:12

Bruno a écrit:4 Go de RAM tu lances à peine un jeu de moins de deux ans, 32 Go de stockage t'en installes deux et encore. Aucune info sur la puissance du truc, à mon avis c'est juste bon pour jouer aux indés, et encore.

Pas faux, après tu installe un jeu a la fois mais en effet la puissance est plutôt ridicule , néanmoins je me prendrai ptêt bien une steambox dans les mois a venir...seul problème pour l'instant ce sont les prix un peu trop élevé de ce que j'ai vu.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Précédente

Retourner vers PC / Mac / Linux