Forum

[PC] Sim city 5

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: [PC] Sim city 5

Messagede Vindicator » 21 Mar 2013, 14:41

Nogen a écrit:Ha, on le voit bien l'avenir du jeu vidéo! :|

Ô combien Sombre et Terne il semblerait ! :(

Remarque comment ne pouvions pas nous en douter vu ce qu'ils ont fait à la licence Command & Conquere
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede bobbely » 28 Mar 2013, 11:55

J'ai continué à faire quelque ville mais je dois avouer ne pas tout comprendre sur l'IA des Sims. Sur la vidéo ci-dessus (postée par shaka), le gars est sur une région où une autre ville demande beaucoup d'employés non? (commerces + industries)

Sinon je reste bloqué dans certaines de mes villes pour avoir tous mes bâtiments en densité élevée, mes Sims me demandent "d'avoir plus d'argent", mais concrètement cela revient à créer des emplois non? Avez-vous des astuces pour bien évoluer la densité?
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Spin » 06 Avr 2013, 09:17

Un rapport intéressant sur l'état du jeu un mois après:
http://gamerhorizon.com/simcity-one-month-later/

Sinon Bobbely, as tu bien pensé à augmenter la densité des routes ? Normalement l'évolution se fait seule si la densité des routes est adaptée. Elle ne dépend pas forcement du niveau de richesses, ni de l'humeur des sims. Par contre tu as une vue qui permet de voir si il y a une volonté d'augmenter la densité (de mémoire sur le panel de vues, c'est sur la première ligne d'icônes)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Précédente

Retourner vers PC / Mac / Linux