Forum

[PC] League of Legends

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: [PC] League of Legends

Messagede Link » 04 Juin 2011, 19:55

Je trouve que Vayne même feed elle est facilement contrable.

Ashe par contre si tu la focus pas dès le début ça peux faire très mal.

Pour ça que personnellement je trouve que Ashe > Vayne.
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede c3llulit3 » 04 Juin 2011, 20:11

Bah le truc avec Ashe c'est qu'a chaque attaque t'es ralenti donc si tu te retrouve mid contre elle sans flash tu risque peut être d'avoir des difficultés,
Vayne ce qui est cool c'est que tu critique sur commande presque, avec les bons items (+200% dégats aux critiques et j'en passe...) il est assez facile en 3 coups late game de mettre à mal un champion adverse.

Ashe en team fight ca peux aider un peu plus en effet qu'une Vayne, de plus son sort rapace est très très utile!
Donc ouai dans un sens ashe > vayne mais pas dans tout les domaines :p
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede Link » 29 Juin 2011, 09:12

Quelqu'un a regardé la Dream Hack ? Dommage pour les Français en tout cas.
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede guigui09 » 02 Oct 2012, 12:02

J'ai voulu m'y mettre mais impossible d'installer le jeu :/ Déjà j'ai du relancer le téléchargement 10x pour que ça marche. Une fois terminée au moment de l'installation erreur serveur jesaispasquoi. J'ai désactivé le pare feu routeur et window j'ai arrété l'antivirus mais ça marche toujours pas.
Jeux du moment : Starcraft II;
guigui09
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Skold » 02 Oct 2012, 12:11

Le nom de l'erreur pourrait grandement t'aider !

J'ai souvent eu la même erreur lorsque je changeais mon fichier d'instal de PC, notamment comme quoi il me manquait une librairie et ça se répare assez vite, si tu nous donnais plus de détails je pense qu'on pourrait t'aider ! :wink:
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede guigui09 » 02 Oct 2012, 14:35

Votre système n'est pas autorisé à acceder à nos serveurs. Verifiez votre pare feu etc.... J'ai cherché un moment sur le net mais aucune solution, pourtant pas mal de monde à ce problème.
Jeux du moment : Starcraft II;
guigui09
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Skold » 02 Oct 2012, 17:12

T'as contacté l'admin réseau de ton taff ? :bravo:

Plus sérieusement c'est effectivement étrange comme erreur dans la mesure où je n'en avais jamais entendu parler. : /

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Iceblink » 17 Nov 2012, 18:21

Bon je viens de me mettre à league of legend!
Chui encore noob lvl 20 avec qq heros:
-Kayle
-Vayne
-Ahri
-Talon
-Miss fortune
-Katarina
-Ashe
-Fiora

Bref pratiquement que les bonasse du jeu xD.

N'hesité pas a m'add pour qq parties =):
pseudo: lcebink (La premiere lettre est un L en minuscule).
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede Dou » 04 Déc 2012, 09:34

Je t'ajouterai, je suis lvl 30 depuis 2 mois et je commence à bien me débrouiller.

En TOP je joue: Olaf, Singed, Vladimir, Tryndamere, Rammus, Garen, Pantheon, Xin, Jax
En MID : Lux, Diana
En ADC: Ezrael
En support: Nunu, Soraka
En Jungle: Rammus, Pantheon, Tryndamere, Xin
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede bobbely » 07 Déc 2012, 11:22

Ils ont complètement craqués chez Riot?! Cette màj de fou, refonte complète de l'interface, du shop, quelques changements dans les talents et surtout pour les items ... dont je reste un peu sceptique pour le moment (on sent que DotA 2 les a inspirer) mais à voir avec le temps s'il y a vraiment un problème d'équilibrage ou non. En tout cas je trouve que ca "newbise" encore plus le jeu: l'argent monte plus vite, les items coûtent moins cher et la jungle est plus rapide à clean; je ne suis pas certain que le tout soit une bonne chose.

En tout cas ils ont trouvés des vrais devs chez Riot, et pour ça je dis: :bravo: .
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede MunShy » 07 Déc 2012, 11:24

Ola, je joue pas pendant une semaine et tout fout l'camp ?

D'un autre côté, si c'est comme la 3v3, j'approuve, mais tu m'fait flipper bob' :P
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Skold » 07 Déc 2012, 14:24

bobbely a écrit:Ils ont complètement craqués chez Riot?! Cette màj de fou, refonte complète de l'interface, du shop, quelques changements dans les talents et surtout pour les items ... dont je reste un peu sceptique pour le moment (on sent que DotA 2 les a inspirer) mais à voir avec le temps s'il y a vraiment un problème d'équilibrage ou non. En tout cas je trouve que ca "newbise" encore plus le jeu: l'argent monte plus vite, les items coûtent moins cher et la jungle est plus rapide à clean; je ne suis pas certain que le tout soit une bonne chose.

En tout cas ils ont trouvés des vrais devs chez Riot, et pour ça je dis: :bravo: .

Etonnant ce que tu dis, car la jungle est sensé être plus dure qu'avant comme ils l'ont dit dans la notepatch ! Sans compter que l'argent monte un chouilliat plus vite (en constant) mais les minions rapportent moins d'argents qu'avant donc j'aurais tendance a dire que globalement c'est plus long vu que le gros des po que tu as viens de tes CS (et des kills mais l'apport en po n'a pas trop changer à ce niveau là).

Par contre ils ont craqués sur certains objets je trouve genre virer le coeur d'or (un objet ultra utilisé) et up Tiamat (qui est un objet utilisé dans aucun BO si ce n'est les BO troll...)

Très franchement cette refonte je la trouve bienvenue, le jeu commençait doucement à s'enraciner dans ses acquis j'ai l'impression, ce patch de pré-saison 03 apporte un vent frais dans le jeu et risque de bouleverser le méta devenu bien trop classique à mon goût du (Bot : Adc/Sup, Mid : AP, Top : AP/Bruiser/etc...).

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MunShy » 07 Déc 2012, 14:27

Après une petite partie (je sais, la honte, mais je voulais essayer), je trouve l'interface un poil plus moche, mais plus ergonomique, ça me va.

J'ai lu les nouveautés, grosso modo c'est surtout de l'équilibrage, pourquoi pas, après tout ? Fort sympa pour les supports les nouveautés :)
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 07 Déc 2012, 14:31

Oui, support je pense que c'était bien la seule classe à pouvoir parfois se faire vraiment chier pendant une game (à moins de joueur Blitz par exemple), là du coup avec les nouvelles maitrises on les a mis un peu sur le devant de la scène notamment le coup de la ward gratuite en début de game je trouve ça sympa pour eux, déjà qu'ils ont un boulot un peu ingrat je trouve...

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede bobbely » 07 Déc 2012, 14:44

Skold a écrit:Etonnant ce que tu dis, car la jungle est sensé être plus dure qu'avant comme ils l'ont dit dans la notepatch ! Sans compter que l'argent monte un chouilliat plus vite (en constant) mais les minions rapportent moins d'argents qu'avant donc j'aurais tendance a dire que globalement c'est plus long vu que le gros des po que tu as viens de tes CS (et des kills mais l'apport en po n'a pas trop changer à ce niveau là).

Les mobs de la jungle font un peu plus mal mais au final j'ai mis 30 sec de moins que d'habitude avec Maokai (mon main). Et vu que les items coûtent tous moins cher on peut globalement mieux démarrer. Donc la jungle est effectivement peut-être plus restreint au niveau des persos qui peuvent se le permette, mais dans l'ensemble elle a été simplifiée.

Skold a écrit:Par contre ils ont craqués sur certains objets je trouve genre virer le coeur d'or (un objet ultra utilisé) et up Tiamat (qui est un objet utilisé dans aucun BO si ce n'est les BO troll...)

Gros +1, je prenais toujours le Coeur d'or couplé avec une Pierre philosophale avec Maokai. Mais bon il y a pas mal de nouveaux items intéressants, pour le moment c'est difficile de dire si c'est mieux équilibré ou non mais j'espère que ça ne va pas trop partir en vrille ... notamment avec le gros up des supports et THE talent qui donne 3 POs (ou 5 pour les cac) à chaque attaque auto sur un ennemi! 8O

Je suis pressé de voir ce que donnera cette màj pour les games de pro. :mdr:
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Skold » 07 Déc 2012, 15:54

bobbely a écrit:Notamment avec le gros up des supports et THE talent qui donne 3 POs (ou 5 pour les cac) à chaque attaque auto sur un ennemi! 8O

Certes ça peut paraître impressionnant mais oublie pas qu'il a un CD de 5 sec, et franchement en support tu tapes rarement le mec toutes les 5sec en face donc ouais c'est bien parce que ça te permet de gagner une ward ou deux à chaque back, mais tu seras pas richissime grâce à ça ! Par contre ce qui est bien c'est que ça va forcer les supports à jouer de manière plus agressive parce que des fois je tombe avec des supports carrément passifs et c'est assez chiant (je joue principalement Adc je précise).

Par contre ce que je trouve un peu plus fumé c'est la modification de la lame d'avarice qui te donne 2po/10sec ainsi que 2po par minions tués (tu couples ça avec le passif d'une Ashe et d'un TF et t'as un Adc qui s'en met plein les fouilles ! :mrgreen: )

Une autre modif que je trouve très sympa c'est celle du sceptre vampirique, il est plus cher mais il te donne 10 d'Ad en plus, ce qui est une excellente alternative au start à base de double doran blade !

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MunShy » 07 Déc 2012, 17:39

Pas convaincu par le sceptre, je le prenais souvent car pas cher, quand j'étais ADC fauché mais déjà bien stuffé qui passe par sa base, mais là :/
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 07 Déc 2012, 19:11

Je trouve ça vital le sceptre sur un Adc pour avoir un minimum de sustain en phase de lane, et ce qu'ils en ont fait je trouve ça positif car contrairement aux dorans, tu peux le faire évoluer en Soif de Sang plus tard dans le jeu, du coups ça reste un bon investissement.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MunShy » 07 Déc 2012, 21:43

Ben c'était tout pareil avant mais il coutait 2 fois moins cher :S
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 07 Déc 2012, 21:56

Oui mais avant le start "classique" en phase de lane difficile c'était double doran blade, maintenant tu peux faire doran blade + vampiric scepter et là où se trouve la grosse différence c'est que le vampiric scepter te retardera pas le reste de ton stuff alors que le double doran blade oui.

Tu vois où je veux en venir ?^^

Skold
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux