Forum

[PC] League of Legends

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: [PC] League of Legends

Messagede MunShy » 07 Déc 2012, 22:08

Je vois où tu veux en venir.

Bon j'ai jamais prit la doran une fois passé le level d'invocateur 5 ou 6 (j'aime pas avoir un objet potentiellement useless plus tard :oops:), mais je vois :wink:
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Skold » 07 Déc 2012, 23:44

T'es en train de dire que j'suis un noob avec mes dorans ?!!!! Attention au report !!! :mdr:

Perso j'trouve ça vraiment sympa quand t'as un early difficile, ça te donne des pv et du dps, c'est un objet assez sympa bien que useless dans le late comme tu dis
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MunShy » 07 Déc 2012, 23:51

J'oserai pas, je suis tout sauf un joueur suffisamment bon pour donner des leçons, c'est juste que ça m'encombrait, alors je prenais le "risque" de faire sans. Comme quand mes coéquipiers paniquent quand je pars jungler sans le smite :P
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 08 Déc 2012, 00:54

T'en fais pas c'était pour déconner que je disais ça ! J'ai rarement rencontré, voire jamais, des enflures sur ce forum !
Contrairement à LoL qui en regorge !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MunShy » 08 Déc 2012, 01:23

Pourtant j'dois être un des pires rageux du forum :langue:

J'avais zappé le jeu juste pour ça à sa sortie. Soit la moyenne d'âge à grimpé / mentalité améliorée / le tribunal a payé, mais je trouve ça infiniment mieux.

Et pour une bonne partie sur 3 ca leave en s'insultant avant même le début de la partie :mdr:

Combien de fois me suis-je fais hurlé dessus car mon build ne convenait pas ? Les joueurs de LoL ont l'esprit souvent très peu ouvert au changement ou à la nouveauté :P
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 08 Déc 2012, 02:30

Très peu ouvert, je sais pas, c'est juste que comme pour Sc2 la communauté HL a instauré des standards et ils savent mieux que nous optimiser leur stuff.

On pense parfois faire un bon stuff mais un 2.5k elo te dira là où ça pose problème alors que tu voyais le truc parfait à la base, c'est pour ça que les joueurs ont parfois tendance à rager dès qu'ils voient des BO que je qualifie 'd'exotiques'.

Après tu vas peut-être me dire qu'ils sont pas non plus la voix de la sagesse et de la raison, et je suis complètement d'accord avec toi mais pour avoir joué régulièrement avec un 2.5k+ elo actuellement chez Millénium je peux te dire qu'ils ont une vision du jeu beaucoup plus globale que nous et ça justifie le fait que bon nombre d'entre nous se contentent de suivre des BO à la lettre, et c'est pas plus mal comme ça j'ai envie de dire.

Ah oui, précision, je parle beaucoup de 'BO', déformation de Starcraft 2, mais ça sous entend l'équipement que tu achètes et dans quel ordre, je pense que tu l'as compris mais je préfère préciser au cas où quelqu'un de moins averti venait à me lire ! Dieu sait que ce forum est fréquenté ! :P

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MunShy » 08 Déc 2012, 03:24

Je ne remettrai surement pas en question - sans raison, en tout cas - un excellent joueur, ça je ne dis pas, mais en random non ranked, déjà on tombe pas forcément sur des bons (bien au dessus de la moyenne, s'entend), pour ne pas dire rarement, et surtout on ne joue pas sa vie...

Si j'ai envie d'essayer quelque chose d'inhabituel, c'est pas en m'insultant que ça améliorera les choses. Surtout qu'en général, je ne le fais pas sans réfléchir, alors ça peut se passer mal (j'ai déjà fait des erreurs) mais ça peut aussi etre tout à fait viable :).

Puis bon, j'aime bien me renseigné, mais j'aime bien aussi apprendre par moi même, et j'imagine cque c'est ainsi que de nouveaux builds efficaces ont été découverts (malph, lee sin, etc)...

Enfin de toutes façon, quand on me saoule, je me braque donc vaut mieux pas me chercher, quand je joue pas en ranked c'est surement pas pour me prendre la tête avec des clampins :bravo:
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 08 Déc 2012, 14:04

Pour ma part quand je joue en blind pick je prête jamais trop attention aux builds des autres, par contre ce que je déteste c'est quand ça commence à feeder sur des erreurs qui peuvent largement être évitées et en général c'est là que je commence à m'énerver, parce que certes on joue pas sa vie en blind pick mais il y a un minimum de standard à respecter pour que la game se passe correctement.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Iceblink » 08 Déc 2012, 21:10

Add mee!!!!
Je suis lvl 25 now!! je monte lentement mais surement!!

En ce qui concerne la nouvelle mise a jour, je trouve l'interface nettement supérieur a la precedente. Ce qui me rageait dans league of legends, c'est de toujours faire back dans les onglets du magasins. genre tu achetes infinity edge et puis back back back back, ensuite on rerentre dans un onglet , choisir la bonne sous catégorie etc... nah.. serieux ct mal foutu. La, chaque est equipement est facilement accessible des la 1er page.

Bon allez les gars, let's lose! Qui est chaud pour une partie plzzzzz.
Voici la liste de mes perso, hotchiks only!!:
-Vayne
-Miss Fortune
-Ahri
-Sivir
-Katarina
-Ashe
-Kayle
-Fiora
-Rengar oO?
-Talon
-Nunu
-Talon.
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede Iceblink » 12 Déc 2012, 00:05

Avec l'introduction du nouveau patch, les bottes peuvent maintenant être enchantées. Mais il existe un enchantement totalement fumée qui ouvre des possibilité vraiment enorme voire extrêmement cheatées.

Il s'agit des bottes avec l'enchantement "Homeguard". Elle permette:
- de défendre efficacement la base grace a son boost de mouvement et a sa regen instantannée
- de revenir sur sa propre ligne bcp plus rapidement
- et attention.... le meilleur pour la fin... elle permette de faire du ROCKET GANK!!!!

Mais comment faire? Il suffit de coupler ces enchantement au pouvoir invocateur téléportation. Apres la teleportation, le bonus de 200% de vitesse est conservé pdt 8 secondes ce qui suffit largement pour poursuivre les fuyards. La ou ca devient carrement surpuissant, c'est que cette technique devient encore plus fumer pour certains types de personnage. Comme la boule de Rammus ou meme l'ultimate de Fiora. et je peux vous assurer qu'a 200% de vitesse de deplacement, c'est sacrement difficile de cliquer sur le personnage....
Iceblink
Active Member
Active Member

Messagede Dou » 20 Déc 2012, 19:44

Iceblink a écrit:Avec l'introduction du nouveau patch, les bottes peuvent maintenant être enchantées. Mais il existe un enchantement totalement fumée qui ouvre des possibilité vraiment enorme voire extrêmement cheatées.

Il s'agit des bottes avec l'enchantement "Homeguard". Elle permette:
- de défendre efficacement la base grace a son boost de mouvement et a sa regen instantannée
- de revenir sur sa propre ligne bcp plus rapidement
- et attention.... le meilleur pour la fin... elle permette de faire du ROCKET GANK!!!!

Mais comment faire? Il suffit de coupler ces enchantement au pouvoir invocateur téléportation. Apres la teleportation, le bonus de 200% de vitesse est conservé pdt 8 secondes ce qui suffit largement pour poursuivre les fuyards. La ou ca devient carrement surpuissant, c'est que cette technique devient encore plus fumer pour certains types de personnage. Comme la boule de Rammus ou meme l'ultimate de Fiora. et je peux vous assurer qu'a 200% de vitesse de deplacement, c'est sacrement difficile de cliquer sur le personnage....

Ah mais c'est énorme j'y avais pas pensé du tout :D

Surtout que Rammus c'est mon jungler :D
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Iceblink » 27 Déc 2012, 16:46

Yop Dou, c'est quoi ton pseudo?

On fait deja qq parties avec meshuu =).
Iceblink
Active Member
Active Member

Messagede MunShy » 27 Déc 2012, 20:37

En ce moment je n'enchaine que les jungle/top. Je pousse Vi et Talon, que je viens de chopper :P
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Dou » 27 Fév 2013, 15:01

Désolé je m'étais pas connecté depuis un bail (trop de LOL), mon pseudo c'est Douell ;)

A bientôt sur LOL alors 8)
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede -Sheo- » 12 Juil 2013, 16:45

Et c'est parti :

http://lol.fureur.org/dossier/league-of-legends-lol-les-usa-reconnaissent-les-lcs-comme-un-sport

Ca y est, on est enfin des sportifs 8) (enfin que pour les USA).
Image
-Sheo-
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: ISheoI

Messagede Dou » 18 Sep 2013, 08:44

Championnat du monde en cours, et les Européens sont très bien partis !
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede MunShy » 18 Sep 2013, 15:23

Dommage par contre ces horaires pas du tout Européen-Friendly :P
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Matsuko » 12 Oct 2013, 14:01

A force qu'un de mes camarades en cours me parle de ce jeu, je m'y lance :D
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Messagede Iceblink » 14 Oct 2013, 18:11

yeh! c'est quoi ton nom d'invocateur?
Iceblink
Active Member
Active Member

Messagede Matsuko » 15 Oct 2013, 16:08

Matsuk0o (c'est un zéro l'avant dernière lettre)
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux