Forum

DIABLO III

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: DIABLO III

Messagede Skold » 18 Jan 2013, 21:10

Messieurs messieurs, amateur de Diablo 3 !

Je fais appel à la communauté XM pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour farmer les clés de la machine infernale et par conséquent les boss histoire de se crafter l'anneau des flammes infernales.

Petite précision, pour farmer les clés je fais actuellement ça en PM5 pour les 50% de drop donc ça serait pas mal si vous aviez déjà un certains stuff (comptez au moins 100kdps et c'est pas mal si vous vous faites pas OS par le premier mob qui débarque en arma). On peut descendre en PM4 au besoin (40% de droprate) mais en dessous ça sera trop long et pas assez rentable je pense.

Concernant les boss, je ne sais pas ce qu'ils donnent donc je pense que maxi PM3 sera envisageable, au dessus il faut surement avoir un stuff de cochon !

Voilà, si vous êtes intéressés vous pouvez me wisp sur bnet (Skold#2727) ou répondre directement ici !
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 19 Jan 2013, 14:27

Je suis en enfer PM10 avec mon barbare et je n'ai que 22k de dps :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Master Chief XM » 19 Jan 2013, 14:45

Tu tiendrais même pas en PM 2 en Arma :lol:

J'ai 144k DPS constant avec mon Barbare et 190k sous Transfo 8)

Par contre pas dispo parce que je suis actuellement sur Tera Online ( Free to play en février mais déjà accessible en faite ) :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Skold » 19 Jan 2013, 16:43

Tout à fait d'accord avec Mad, l'arma c'est une autre monde ! :mrgreen:

J'ai trouvé un hollandais bien sympa avec qui je farm les clés en ce moment, ça se passe plutôt bien.

N'empêche avec mon stuff actuel qui me donne en "spé farm" +205% de GF et + 140% de MF, je me fais presque 1-2 légendaires par run (PM0 je précise car partie publique) sur la mission "Les entrailles du péché" , ça rend tout de suite les choses plus intéressantes par contre la plupart sont des bouses bien que certains sortent quand même du lot. Mais bon, pas de quoi me payer un mois de loyer avec pour l'instant :cry:

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 19 Jan 2013, 17:06

J'aurai besoin de vos conseils vous qui vous y connaissez en optimisation de build. Voici mon barbare actuel :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Legu ... o/22896799

Je me doute qu'il est nul, pour l'instant je m'en sors en enfer PM10 sans trop de soucis sauf sur certains packs d'élites. Le truc important est que je joue en solo, du coup la plupart des builds que je trouve sur le net ne me conviennent pas. Voici comment je l'utilise : j'attaque avec raclée la plupart des ennemis, s'ils s'amassent trop autour de moi j'essaie de prendre un peu de distance et de lancer secousse sismique afin de faire les affaiblir. J'utilise choc terrestre (pour immobiliser) + tremblement de terre pour faire un max de dommages aux ennemis les plus forts. Je peux utiliser en complètement courroux du berserker pour tanker quand c'est compliqué. Sprint me sert à fuir. Pour les pouvoirs passifs, maitre d'armes me permet d'augmenter mon dps, irréductible d'être toujours au max de fureur possible et donc rage de berserker de profiter d'un bonus de 25% de dégâts supplémentaires.

Est ce vraiment une hérésie de jouer de la sorte ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Skold » 19 Jan 2013, 17:17

Hum, ce message est inutile (le mien) mais je tiens à préciser que je pourrais pas t'aider dans l'optimisation de ton barbare car je n'ai jamais joué cette classe ! :bravo:

Par contre si un jour t'as besoin de conseil sur un DH hésite pas ! ;)

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 20 Jan 2013, 13:17

En attendant d'avoir le retour d'autres joueurs du forum, je suis parti sur ce build barbare critique en conservant les pouvoirs que j'utilise habituellement :

http://diablo3.judgehype.com/build/1271/

Je ne savais pas que les dégâts critiques étaient comptabilisés dans le dps affiché. Du coup j'ai acheté la hache à 2 mains Skorn pour 347k PO ce qui a fait passer mon dps de 22k à 69k :o
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Master Chief XM » 20 Jan 2013, 13:33

Voici mon Barbare Shaka, avec la liste de mes compétences en bas.

En gros, ma technique c'est :

Je rentre dans le tas et je fais Choc Terrestre, les ennemis sont ramenés autour de moi + Stun, là, j'utilise Déchirure, et je fini avec Raclée + Dévastation quand ça pop ( avec la rune à moi la vengeance, c'est très souvent le cas ! )

En général ça passe tout seul, sauf sur certains pack, notamment les renvoies de dégâts, là je dois enclencher obligatoirement la transfo pour survivre.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Skold » 28 Jan 2013, 23:30

Je viens de tomber sur ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/653455Diablo3ParagonLevelChart.jpg

En gros ça représente l'xp qu'il faut pour chaque dizaine de lvl de Paragon avec le pourcentage que ça représente sur l'xp total nécessaire à atteindre le niveau 100.
Et bah ça fait froid dans le dos, je pensais en avoir fait pas mal maintenant que je suis niveau 30 paragon, et au final je me rend compte que j'ai à peine parcouru 8.06% du total nécessaire...

Il m'a fallu quand même quelque chose comme ~20h de jeu voire un peu plus pour atteindre ce niveau. 8O

Chaud, en tout cas j'suis content d'avoir un bonus +62%xp avec mon stuff et je suis satisfait de voir que Bli² compte augmenter les gains d'xp en PM élevée lors du prochain patch !

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Iceblink » 29 Jan 2013, 19:24

Avant qu'il y avait le systeme de MP, il me semble que blizzard avait evaluer le temps necessaire pour atteindre le lvl 99 a raison de X heures par jours (il me semble que ct 4 heures mais je ne suis pas sure du tout)... Au total, il faudrait 1 an...

Ensuite, il y a toujours des build fumer permettant de farmer en chaine ( WW barb).

Mais 1 an... qd meme..
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede Skold » 29 Jan 2013, 19:52

Je suis surpris car ce système est pas très vieux et il y a déjà pas mal de lvl 100, mais j'avoue un an ça reste énorme.

Sans compter que leur calcul ne doit pas prendre en compte le facteur bonus xp du stuff et du lvl de PM auquel on joue. Sans compter que les bonus XP des PM vont être grandement augmentés au prochain patch.

EDIT : J'avais zappé que c'était avant le système de MP, mais autant dire qu'à l'heure actuelle ce facteur est pas énorme au niveau des bonus, d'autant plus que pour être rentable à haut niveau de PM faut savoir farmer vite, et donc avoir un stuff de porc ce qui est pas le cas de tout le monde. Perso au dessus de MP3 je perds trop de temps à tuer les mobs et je suis bien plus rentable à plus bas niveau. Mais après le 1.0.7 ça devrait changer la donne je pense, à voir.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Skold » 13 Fév 2013, 13:34

Et bah voilà, j'ai eu mon loot de l'année et je viens de me faire 45€ sur l'HV réel, ça m'économisera une bonne partie de la version collector de HotS !

Sinon sortie du 1.0.7 aujourd'hui avec les PM en partie publiques ainsi qu'un gros boost du gain d'xp en PM ainsi que pas mal d'autres ajouts qui ont l'air assez sympa.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 13 Fév 2013, 13:43

Petit joueur, tu es loin de mes 115e 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Skold » 13 Fév 2013, 16:23

Ah c'est certains mais j'ai pas le cul bordé de nouilles ! :bravo:

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede bobbely » 14 Fév 2013, 13:04

Eh les amis, venez tâter du Path of Exile au lieu de perdre vos temps sur vos clônes de personnage (mode troll off), si vous avez aimez Diablo 2 alors vous allez adorer PoE. :wink:

J'avais oublié que l'essentiel du Hack'n'slash reposait sur la personnalisation de son personnage et à quel point c'était jouissif de tester / râter / réussir ses builds. Puis le système de compétence est juste dingue, en gros on construit ses sorts en leur ajoutant des effets ... what else?!

EDIT: à moins que vous cherchez à vous rapporter quelques sous ...
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede shakanico » 15 Fév 2013, 15:10

J'ai déjà fait la promo du jeu en mai 2012 bobb et je n'eu point de succès :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede bobbely » 18 Fév 2013, 12:03

Oui je me souviens, et je ne t'avais pas cru à l'époque ( :lol: ), mais maintenant que le jeu est là et gratuit, pourquoi s'en priver!
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Matsuko » 19 Fév 2013, 19:08

La BlizzCon se tiendra début novembre
Ceux qui attendent avec impatience la prochaine BlizzCon, histoire d'avoir quelques nouvelles concernant des titres comme Diablo, StarCraft ou encore l'infatigable World of Warcraft, seront ravis de savoir que Blizzard a enfin dévoilé les dates de l'édition 2013. Celle-ci se déroulera donc les 8 et 9 novembre prochains au Convention Center d'Anaheim, en Californie. Ce sera l'occasion pour des fans de tous bords d'assister à des conférences, séances de questions-réponses, compétitions d'eSport, parmi d'autres activités.

Tous les renseignements sont disponibles à cette adresse, afin de « se préparer psychologiquement à cet évènement qui s'annonce détonnant », rien de moins.

Source
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Link » 21 Fév 2013, 14:26

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/7340980 ... 21-02-2013

Diablo 3 annoncé sur playstation 3 et 4.
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede Skold » 21 Fév 2013, 15:56

Je viens de voir ça, j'ai cru à un poisson d'avril mais c'est un peu tôt...

Skold
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux