Forum

DIABLO III

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: DIABLO III

Messagede bobbely » 15 Mar 2012, 15:18

Sortie officielle le ...... *roulements de tambour* ....... :

15 Mai 2012

source

[3615MaVie: on] Mes examens se déroulent du 14 au 18 mai ... :evil: [3615MaVie: off]
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede shakanico » 15 Mar 2012, 15:23

In your face :mrgreen:

Diablo 3 vs Max Payne 3 vs Risen 2 vs Game of thrones vs Dragon's dogma.

Ok.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Payn » 15 Mar 2012, 16:15

bobbely a écrit:Sortie officielle le ...... *roulements de tambour* ....... :

15 Mai 2012

source

Image
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Pingou » 15 Mar 2012, 16:57

ENFIN ! :jump:

En espérant que ce soit la date définitive.... :mrgreen:
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Skold » 16 Mar 2012, 13:25

Edition collector réservée depuis hier soir pour ma part ! :D
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede bobbely » 16 Mar 2012, 13:34

Je suis pas très collector (à part pour les FF :mrgreen: ) mais j'ai aussi précommandé la version standard sur la Fnac. On pourrait se faire un clan XM pour les plus téméraires, ça pourrait être bien fun.
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Messagede Skold » 16 Mar 2012, 13:54

Ma foi, ça me parait être une excellente idée !

Cette version est surtout collector, à mon sens, quand on voit le temps depuis lequel on attend ce put**n de jeu ! :mrgreen:

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 16 Mar 2012, 21:44

Du coup à me faire poiroté je prend que la version simple :mrgreen: par contre je réserve pas sur le net, trop peur de pas l'avoir le jour J, du coup ça sera Auchan et Micromania pour moi pas le choix !
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede shakanico » 17 Mar 2012, 12:50

Fnac et livraison en magasin. Tu l'auras au moins le jour J. Sinon t'achètes juste une clé vu qu'on peut déjà pré-charger le jeu.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede bobbely » 17 Mar 2012, 14:35

La version digitale sur le site de Blizzard est à 60€ ... un peu des escrocs sachant qu'on le trouve facilement à 50€ dans les magasins. J'espère que la livraison sera bien le jour J pour la Fnac!
Image

bobbely
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 17 Mar 2012, 22:10

En plus de 2 ans d'achat chez eux, je n'ai jamais eu un jeu à J+1 (en choisissant livraison magasin).
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Master Chief XM » 18 Mar 2012, 12:24

J'ai pas de Fnac par chez moi c'est mort, et via Blizzard 60e faut pas déconner :evil:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bobbely » 31 Mar 2012, 13:53

Bon, j'ai pu tester la bête grâce à la beta et il n'y a aucun doute : c'est une tuerie monstrueuse ! :twisted: Déjà le jeu est très beau, plein de détails sur les monstres et les animations sont bien fluides. Les décors nous en mettent plein la vue avec le superbe univers qu'est Diablo, il y a pas mal d'éléments destructibles ou amovibles comme des maisons qui s'effondrent, des pierres tombales qui explosent avec un bon coup de latte, etc. :mrgreen: Niveau gameplay et bien là on retrouve le fun de Diablo 2, c'est un vrai bain de sang contre les hordes de monstres, j'adore ce sentiment de foutre un véritable carnage, on sent vraiment bien la puissance dégagée par nos coups. Sinon au niveau de l'évolution du perso, quelques petites surprises (je ne m'étais pas trop renseigné), notamment sur le système d'assignation des compétences.

Pour résumé, vous avez 2 compétences sur chaque clic de la souris et 6 autres disponibles sur les touches de 1 à 6. Pour chacun de ces 8 slots, vous devez choisir entre plusieurs compétences (au nombre de 3 d'après ce que j'ai vu), et pour chaque compétence vous avez plusieurs runes au choix également qui vous permettent d'améliorer votre compétence avec un effet secondaire (ex: le kick du moine peut en plus envoyer une vague de sang avec une rune). Donc au final, pour un seul slot de compétence vous avez beaucoup de possibilités (nb de compétences x nb de runes) ce qui laisse pas mal de choix au niveau de la personnalisation de son perso. Par contre, pas de points à attribuer dans vos caractéristiques comme dans le 2 et c'est bien dommage, tout est automatique de ce côté.

Les quêtes sont un peu plus poussés, se ressemblant plus ou moins à ce qu'on peut trouver dans WoW. Bref, voilà un peu ce que j'ai pu voir, et en tout cas c'est du pur bonheur ! 8)
Image

bobbely
Active Member
Active Member

Messagede Skold » 31 Mar 2012, 15:27

J'ai pu testé la beta et je l'ai trouvée plutôt sympa aussi. Au passage j'ai poutré un "mini-boss" au nom de "Sarko", je sais pas si c'est fais exprès...

Le seul hic concernant les assignations de compétence aux clics souris c'est qu'on est pas si libre que ça. Par exemple il y a des compétences définies au clic gauche qu'on ne peut pas mettre au clic droit, je sais pas si c'est clair.
Enfin ça m'a un peu frustré cette histoire car ça limite les "combos" à disposition bien que le jeu soit pour l'instant assez riche à ce niveau là quand même.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 31 Mar 2012, 16:06

Merci pour ton petit compte rendu bobbely :)

Vivement le 15 Mai j'en peu plus de l'attendre :aime:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bobbely » 31 Mar 2012, 17:02

Skold a écrit:Le seul hic concernant les assignations de compétence aux clics souris c'est qu'on est pas si libre que ça. Par exemple il y a des compétences définies au clic gauche qu'on ne peut pas mettre au clic droit, je sais pas si c'est clair.
Enfin ça m'a un peu frustré cette histoire car ça limite les "combos" à disposition bien que le jeu soit pour l'instant assez riche à ce niveau là quand même.

Je me suis dit la même chose, pourquoi limiter la compétence à une seule touche possible? Enfin je ne suis pas sûr mais il se peut que le système s'ouvre un peu plus à haut niveau, de sorte que l'on puisse changer un peu tout ça comme on veut.

Ah oui, j'avais aussi trouvé le jeu pas bien méchant sur la difficulté, je n'ai fait que les 10 premiers niveaux en normal (avec le moine) et c'était plutôt facile. Je pense que c'est dû aux faits que les potions de soins sont désormais "stackées" (donc une seule touche pour utiliser vos popos!) et surtout que les monstres peuvent lâcher des boules de vie ou de mana qui régénère le joueur en marchant dessus. Bon après, je dois avouer qu'une fois entouré de beaucoup de monstre je faisais moins le malin, mais je me demande si le jeu en difficile ne serait pas un poil plus intéressant pour le challenge. 8)
Image

bobbely
Active Member
Active Member

Messagede Master Chief XM » 10 Avr 2012, 22:56

Il est possible depuis aujourd'hui de faire sa bannière pour son Barbare :wink:

Je viens de faire la mienne à l'instant même 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bobbely » 11 Avr 2012, 11:27

Sa bannière? Tu pourrais donner un peu plus d'infos parce que je ne vois pas ce que c'est. :)
Image

bobbely
Active Member
Active Member

Messagede Master Chief XM » 11 Avr 2012, 11:33

Tiens le lien, pas le temps je pars au taff :mrgreen:

:arrow: http://reveal.diablo3.com/fr_FR/mark_of ... !/overview
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bobbely » 11 Avr 2012, 13:07

Merci, mais on ne peut pas choisir le moine. :|

Tu nous montrerais ta bannière? :mrgreen:
Image

bobbely
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux