Forum

DIABLO III

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: DIABLO III

Messagede Ouiche Lorra1ne » 07 Sep 2010, 11:49

kelanflyter a écrit:c'est tentant c'est clair.. mais merde là on parles de Diablo 3... Perso j'ai pas envie de courir le risque, quitte à le payer 60 euros

Clair ! Pas envie d'attendre pour tomber à genoux face au messie ! 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede G-rom » 07 Sep 2010, 16:16

Courir quel risque ?
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede kelanflyter » 07 Sep 2010, 19:16

G-rom a écrit:Courir quel risque ?

De ne pas l'avoir le jour j.
Qu'il se perde dans les méandres de la poste
Qu'il ne soit pas possible de l'avoir en VF
...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede G-rom » 07 Sep 2010, 20:51

Après si tu veux payer 3x plus cher...
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 07 Sep 2010, 21:03

G-rom a écrit:Après si tu veux payer 3x plus cher...

franchement, s'il y a bien un jeu au monde a valoir largement ses 60 euros c'est bien Diablo 3
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede G-rom » 07 Sep 2010, 22:06

Personnellement, j'ai le choix entre 30 et 60€, je choisi 30 quelque soit le jeu.
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 08 Sep 2010, 06:36

+1 g-rom, il est quand meme plus que moitie prix la avec le prix attendu en france (reste a confirmer), si c'est pour le recevoir 2 ou 3 jours apres, je vois pas trop le souci (surtout que le jour de la sortie, je prevois une saturation de battlenet :twisted: ), apres meme s'il est en full VO, pour un jeu comme diablo ca sera pas genant (je me suis tapé DAO en full VO moi :lol: )
mais a mon avis on aura une offre sur amazon.fr, car une telle difference est anormale, et amazon.fr devrait prevoir le deplacement de plein de ventes vers leur confrere UK (qui livre en 2 jours pour avoir commandé des B-Ray a plusieurs occasions sur le site UK 8O )
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede NrV XeNoN » 01 Aoû 2011, 13:16

Quel est le meilleur moyen de lutter contre le Gold Farming, cette pratique consistant à vendre au marché noir des objets, de l'or ou même des personnages dans un jeu ? Eh bien comme beaucoup de choses, en théorie, en l’institutionnalisant pour mieux l'encadrer. C'est le choix fait par Blizzard qui annonce que Diablo III proposera un hôtel des ventes dans lequel l'argent réel pourra être utilisé aussi bien que l'argent virtuel. En cas de besoin d'un item précis, il suffira de lancer une recherche et de sortir le porte-feuille.

En outre, la vente directe sera également possible. Ainsi tout joueur pourra librement vendre un item acquis dans le jeu à un autre joueur contre une somme d'argent qu'il fixera lui-même. La vente aux enchères sera également possible. Blizzard justifie évidemment ce choix en le présentant comme un remède au Gold Farming qui prend parfois des proportions gargantuesques mais on se demande tout de même si rendre légal ce qui ne l'était pas va vraiment régler les problème. Au moins, maintenant Blizzard verra la couleur des transactions car la firme prendra une commission sur chaque vente. Nul doute que de nombreuses questions vont se poser sur l'équilibre entre les joueurs.

source : jv.com

Sa reste tant mieux, car ils laissent l'alternative du "Je paye avec l'argent du jeu".
Vous en pensez quoi?
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede Link » 01 Aoû 2011, 13:20

J'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ce jeu :)

Sinon gros dossier sur JH qui résume tout avec pas mal de nouvelles infos également puisqu'ils ont été dans les studios blizzard cette semaine :

:arrow: http://diablo3.judgehype.com/
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede kelanflyter » 01 Aoû 2011, 19:30

A noter qu'a prioris le jeu pourrait bien imposer d'être connecté en ligne pour être lancé.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 01 Aoû 2011, 19:47

Le coup de l'hôtel de vente avec des vrais $$ les tunes qu'ils vont encore ce faire Blizzard 8O
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede NrV XeNoN » 01 Aoû 2011, 22:08

kelanflyter a écrit:A noter qu'a prioris le jeu pourrait bien imposer d'être connecté en ligne pour être lancé.

Complètement idiot par contre ce système. Bien que ça permettrai de lutter contre le piratage (et encore, ils trouveront bien un moyen de passer outre), la pauvre personne qui a une coupure modem, ou qui n'a tout simplement pas internet (je parle de la coupure modem car ça m'arrivera surement :mrgreen: ) ne pourra pas jouer. Et BIM. J'ai l'impression qu'en luttant contre le piratage, les studios s'enfoncent petit a petit.
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Yobwo » 02 Aoû 2011, 06:57

C'est surtout le principe d'argent réel qui me laisse sur le cul :(
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede NrV XeNoN » 02 Aoû 2011, 10:55

"un hôtel des ventes dans lequel l'argent réel pourra être utilisé aussi bien que l'argent virtuel"

Tu sais, c'est pas comme si ça allai être une obligation! :wink: M'enfin. J'avoue avoir été surpris par l'annonce a mon tour.
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Link » 02 Aoû 2011, 11:00

Cela évite les achats de po par internet et ça permet à Bli² de se faire pas mal de sousous :P
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede Master Chief XM » 02 Aoû 2011, 11:04

Il manquerait plus que Blizzard vende Diablo III en plusieurs extensions comme Starcraft II :lol:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede kelanflyter » 02 Aoû 2011, 19:37

MadMeroki a écrit:Il manquerait plus que Blizzard vende Diablo III en plusieurs extensions comme Starcraft II :lol:

T'es mauvaise langue quand même, car la simple campagne Terran de Starcraft 2 est au moins aussi longue sinon plus que l'integralité de Starcraft 1. Ils sont loin de s'être foutu de notre gueule...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yobwo » 02 Aoû 2011, 20:08

Et a priori, la campagne Zerg d'Heart of Swarm ne sera pas une version light de celle de Wings of Liberty mais bien une campagne complète au moins aussi longue. Sur ce point-là, difficile de se plaindre. Reste à savoir comment les apports seront gérés en multi entre les possesseurs d'HoS et les autres.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Payn » 03 Aoû 2011, 15:23

chris62970 a écrit:
Quel est le meilleur moyen de lutter contre le Gold Farming, cette pratique consistant à vendre au marché noir des objets, de l'or ou même des personnages dans un jeu ? Eh bien comme beaucoup de choses, en théorie, en l’institutionnalisant pour mieux l'encadrer. C'est le choix fait par Blizzard qui annonce que Diablo III proposera un hôtel des ventes dans lequel l'argent réel pourra être utilisé aussi bien que l'argent virtuel. En cas de besoin d'un item précis, il suffira de lancer une recherche et de sortir le porte-feuille.

En outre, la vente directe sera également possible. Ainsi tout joueur pourra librement vendre un item acquis dans le jeu à un autre joueur contre une somme d'argent qu'il fixera lui-même. La vente aux enchères sera également possible. Blizzard justifie évidemment ce choix en le présentant comme un remède au Gold Farming qui prend parfois des proportions gargantuesques mais on se demande tout de même si rendre légal ce qui ne l'était pas va vraiment régler les problème. Au moins, maintenant Blizzard verra la couleur des transactions car la firme prendra une commission sur chaque vente. Nul doute que de nombreuses questions vont se poser sur l'équilibre entre les joueurs.

source : jv.com

Sa reste tant mieux, car ils laissent l'alternative du "Je paye avec l'argent du jeu".
Vous en pensez quoi?

Que leurs prochain jeu devrai s'appeller Call of Money ?
Franchement au niveau de l'hypocrisie les mecs de chez blizzard sont les champions du monde :lol:
"Pour entourer le gold farming" mon cul, c'est surtout pour gratter encore des sous avec les commissions, c'est comme l'argument bidon d'activision qui supprime les livrets pour faire plus écolofric... n'importe quoi :arrow:
Et rien de mieux pour privilégié l'inégalité entre joueur plus fortuné que les autres, en autorisant cette pratique elle va se répandre encore plus :|
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Krabardaf » 03 Aoû 2011, 17:17

Activision.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf