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Crysis

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

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Messagede Yannick » 01 Aoû 2006, 15:34

il a visé le reservoir c'est tout :mrgreen:

Niveau reflets ombres etc dans les palmiers c'est beau...
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Messagede Absalon » 01 Aoû 2006, 18:07

Niveau IA, pas de soucis à se faire. Ils ont repris et amélioré celle de FarCry qui est l'une des meilleures actuellement. Réactifs, ils font des feintes,se mettent à couvert...
Non, loin d'une démo technologique, il me semble que Crysis est avec ETQW le FPS qui pourrait monter les niveau des shooters actuel. Je ne me suis amusé sur les FPS dernièrement qu'avec Les Chroniques de Riddick, c'est dire. FEAR, un peu, sans plus.
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Bravo, tu as découvert la signature secrète.
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Messagede Agappe » 01 Aoû 2006, 19:51

Je viens de voir la chiée de video sur Crysis.
Superbe mais bon comme les Unreal et Far Cry a son époque c'est encore une belle demo technologique.
Combien de personne sauront jouer dans de bonnes conditions a ce jeux ?
Sans déconner perso j'en ai marre de claquer de la tune pour faire tourner UN jeu...
C'est beau mais je reste ultra sceptique à le voir tourner...
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Messagede reneyvane » 02 Aoû 2006, 07:14

lancelot006 a écrit:Le pb c est est ce aue la carte 3d de la 360 en est capable.. car niveau puissance ok , mais niveau effet speciaux c pas gagner.... franchement si ca tourne sur 360, ca sera pas avant un bon bout de temps.


Crytek à officielement annoncé qu'il ne veut pas adapté son jeu sur console, les consoles n'ont pas assez de mémoire, le level design est inadapté à la jouabilité au pad et la difficulté au publique console.

Trop de chose sont donc à changer pour une adaptation console, on se retrouve donc exactement dans la même situation que pour FarCry PC, le nombre de chose à modifier pour adapter un telle jeu sur console est telle, qu'un éditeur ne peut être que tenter, d'acheter uniquement la license Crysis, le nouveau moteur et créer de toute piéce, un autre jeu qui garde le concept mais qui est beaucoup moins anbitieux pour que le jeu soit réalisable sur console et correspond au gout du publique console.

Bref, un eventuelle Crysis Predator console un poil + libre que FarCry Predator semble pour moi, la seule solution. :wink:
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Messagede Ld » 02 Aoû 2006, 08:06

Mias nan dis pas ça; moi j'ai envie d'entendre que le jeu sera développé sur 360 et qu'il sera au moins aussi beau que sur pc et que(...oui je reve je sais)le titre sortira début 2007!voilà tu peux corriger ton post reney s'il te plait? :mrgreen:
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Messagede lancelot » 02 Aoû 2006, 08:19

C est des excuses bidon de dire que la difficulte n est pas adpate au public console ( ils ont jamais essayer de finir goldeneye en 00) , quand au level design voi pas trop le probleme non plus ( c est grand , c est beau ...qui a dit oblivion), quand a la jouabilite au pad, depusi halo je trouve que cet argument est bidon... mis a part sur un Unreal tournament( ou c est tres nerveux comme jeux) , je trouve pas que ca pose probleme...

Donc a mon avis ils sont juste in capable de le mettre sur la console de billou car soit trop beau, soit trop cher a porter( ca j y croi pas non plus...avec le xna , c relativement simple maintenant).
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Messagede reneyvane » 02 Aoû 2006, 08:42

lancelot006 a écrit:C est des excuses bidon de dire que la difficulte n est pas adpate au public console ( ils ont jamais essayer de finir goldeneye en 00) , quand au level design voi pas trop le probleme non plus ( c est grand , c est beau ...qui a dit oblivion), quand a la jouabilite au pad, depusi halo je trouve que cet argument est bidon... mis a part sur un Unreal tournament( ou c est tres nerveux comme jeux) , je trouve pas que ca pose probleme...


Comparrer un fps, ou la frame rate doit être trés fluide et rapide, pour ne pas géné la visé et accentuer le rythme à un jeu d'aventure à la 3iéme personne au rythme beaucoup + lent me semble pas forcement une super idée. :wink:
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Messagede Agappe » 02 Aoû 2006, 09:16

En meme temps, ils avaient dit TOUT pareil au sujet de Far Cry, jamais d'adaptation sur console...
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Messagede Yobwo » 02 Aoû 2006, 09:57

Suffit de faire un effort et la maniabilité passe sans problème... est-ce qu'on n'arrivait pas à virevolter ou à viser avec précision dans Halo ? Et dans Call of Duty ?

L'histoire de mémoire, j'en sais rien. Mais maniabilité et difficulté pas adaptées, c'est des âneries.

Un FPS PC, quand la souris est mal calibrée et que le réticule est imbibée d'éther, c'est pas plus jouable à la base. On teste, on règle et ça passe.
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Messagede MilouX » 02 Aoû 2006, 09:59

Agappe a écrit:En meme temps, ils avaient dit TOUT pareil au sujet de Far Cry, jamais d'adaptation sur console...


Oui et bien on l'a pas eu cette adaptation. En temps même ce n'était plus Crytek qui développait le jeu mais Ubi donc bon.

Et Crysis pourrait bien sortir sur console : http://www.playfrance.com/news-info-cry ... ion-3.html
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Messagede reneyvane » 02 Aoû 2006, 10:17

MilouX a écrit:Et Crysis pourrait bien sortir sur console : http://www.playfrance.com/news-info-cry ... ion-3.html


C'est bizarre, il y à +1 mois, peut être même 2, tout les sites de jeux vidéos parlaient que Crytek venait de passer une annonce pour des programmeurs PS3/360.

Cette new du 1ier aout de PlayFrance, concerne une toute nouvelle offre d'emploi ou c'est celles qu'on nous à parlé, il y à longtemps ? 8O
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Messagede poffy » 02 Aoû 2006, 12:10

OUi ils sont juste un peu en retard je crois, sinon Crysis sur PS3 ou 360 j attends de voir et de me marrer, c est completement impossiblede le faire tourner dans l etat actuelle des choses, surtout au niveau physique.
Je suis a peu pres sur qu il faudra soit un carte physx ou une solution ati genre crossfire r600 +min X1800 ou la deuxieme carte gere la physqique plus un dual core costaud ainsi que 4 gig de ram pour le faire tourner a fond en 720p.
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Messagede reneyvane » 02 Aoû 2006, 13:28

poffy a écrit:OUi ils sont juste un peu en retard je crois, sinon Crysis sur PS3 ou 360 j attends de voir et de me marrer, c est completement impossiblede le faire tourner dans l etat actuelle des choses, surtout au niveau physique.
Je suis a peu pres sur qu il faudra soit un carte physx ou une solution ati genre crossfire r600 +min X1800 ou la deuxieme carte gere la physqique plus un dual core costaud ainsi que 4 gig de ram pour le faire tourner a fond en 720p.


Tu peux aussi attendre le milieu de l'année prochaine et acheter la nouvelle génération de GPU de NVIDIA/ATI qui proposeront une vrai gestion de la physique et une puissance suffisante pour jouer confortablement à Crysis, tout étant parfaitement adapté à la dernière version de DirectX 10.

Actuellement les solutions de ATI/NVIDA sont gagdétique pour ne pas dire ridicule, acheté deux 7900 au prix quelle sont pour en avoir une seule pour les graphismes et l'autre entièrement réserver à une physique qui sera réélement developpé que dans une poigné de jeu en 2006 et qui se developpera réellement quand milieu d'année 2007, quand la 7900 sera completement dépassé par les nouveau GPU, c'est ridicule...enfin par pour ATI/NVIDA qui ont trouver les moyens de plumer certain.

Crysis sera gourmand si il tourne sur XP...Il sera ENORMEMENT gourmand si il tourne en exclusivité sur Vista et là, oui, il faudra 4gigas pour le mettre à fond. 8O

Par contre, ce n'est pas à cause de la physique que les NextGen auront du mal à le faire tourner car elles sont trés performante en ce domaine, regarde la physique de Saint Row, c'est carrement impressionnant. 8O
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Messagede J3d1Ma5t3r » 02 Aoû 2006, 13:40

reneyvane a écrit:J'ai encore l'horrible impression que les modes solos sont de + en + délaisé au profit du multi. :cry:


+1
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Messagede Voodöö » 02 Aoû 2006, 19:41

Hélas oui, sur certains jeux cette déficience transparaît.
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Messagede MilouX » 25 Aoû 2006, 23:05

Et voilà le verdict tombe, Directx 10 indispensable ou presque pour profiter de Crysis :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017901.htm

Si je me prends une PS3 et une Wii, je sens que je suis pas près de jouer à ce jeu. Je préfère attendre d'avoir une CG DX10 plutôt que de le faire tourner dès sa sortie sur du DX9. Monde cruel :cry: .
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Messagede trisixty » 27 Jan 2007, 07:42

UP! pour un trailer de malade(mattez en HD).

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=139898 :arrow:

tout simplement du jamais vu par mes petits yeux.
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Messagede Aiche » 30 Jan 2007, 19:37

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Messagede Ld » 30 Jan 2007, 19:50

Oué donc méfiance; les images hallucinantes resteront du domaine du reve...
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Messagede Stylobicoide » 30 Jan 2007, 19:56

Ouais lamentable quand meme, c'est beau mais pas a ce point je trouve, pas au point de demander deux carte video de deux génération d'écart avec far cry...

Si ça se confirme c'est du delire ça veu dire que les config milieu de game récente feront tout juste tourner le jeu.
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