Forum

Apple (Mac)

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Apple (Mac)

Messagede shakanico » 17 Jan 2014, 08:53

Je crache rien du tout perso, je fais comme sur Pc lorsque j'ai besoin d'un truc.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede grille pain » 17 Jan 2014, 09:25

Pareil, depuis que j'ai mon MacBook pro 2010 (donc 4 ans dans 2 mois), rien déboursé du tout , la maj de l'OS est même gratuite !
Et je boote toujours en 10 secondes, 4 ans après 8) je joue même dessus aux jeux indie steam (FTL, grimrock, hotlinemiami, shadowrun returns) et GOG (master of orion 2, fallout 1 et 2 et tactics).
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede chwal » 17 Jan 2014, 13:30

Bah le prix de la machine n'est pas le même mais bon si tu fais "comme sur pc" sur que la différence est faible.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Maxbzh » 08 Fév 2014, 11:10

Bonjour,

pourquoi quand je click par exemple 3 photos (sélectionnées) mon aperçu m'ouvre 2 photo dans un aperçu et une seul dans une autre page aperçu j'y comprend kedal j'ai cherché sans rien trouvé ...
Je veux que quand je click sur 10 photos il me les ouvre toutes dans le meme aperçu ce n'est pas compliqué ... :x

Merci
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Gamertag: smithers360

Messagede Yannick » 14 Mai 2014, 18:26

Hello les amis ! J'ai un petit soucis ! j'ai acheté un adaptateur mini display to HDMI pour pouvoir brancher mon macbook air sous Mavericks sur la TV HD pas récente que j'ai à la maison. Manque de bol la TV me dit ne pas reconnaitre le format vidéo... Avez vous un indice pour que je puisse réussir à connecter ça ? J'attend de recevoir un adaptateur vga via le boulot pour voir si ça fonctionne avec !

Merci par avance de votre aide...

Ma TV est une Philips mais je n'ai aucune idée du modèle !

edit : En fait c'est ce modèle philips tv hd 22PFL5604

http://www.vaihtopelit.net/catalog/imag ... 22.jpg.jpg

http://download.p4c.philips.com/files/2 ... _aenru.pdf
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede mirror84 » 12 Mai 2016, 21:03

je doute avoir une réponse mais je tente quand même

je n'arrive plus à lancer certains jeux à cause de la migration vers OSX el capitan

j'ai ce message qui s'affiche et malgré les tutoriels trouvés, je n'y arrive pas (tous sont en anglais)
Image

merci pour votre aide
Image
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Mirror00784

Précédente

Retourner vers PC / Mac / Linux