Forum

Apple (Mac)

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Apple (Mac)

Messagede Tobino » 20 Juil 2011, 19:36

lancelot a écrit:voili voilou.. sinon pour ta ristourne sur Lion, a mon avis.. compte pas trop decu :wink:

Le mec qui s'occupe de mon dossier me proposait 5Go sur mon iDisk mais vue qu'il m'en reste 12 de libre je lui ai proposé de me filer des ronds sur mon compte iTunes à la place. Il fait transférer au service relation clientèle qui doit m'appeler. Il a dit qu'il allait expliquer la situation et que je verrai avec eux ensuite. Sachant que j'avais droit à qque chose de son côté j'imagine qu'ils feront qque chose du leur ! J'ai quand même perdu une centaine de mails dans l'histoire :)
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Soriana » 20 Juil 2011, 20:42

lancelot a écrit:Le gain en performances est proche de zero. et les nouveautés sont juste cosmétiques.

Les nouveaux Mac OS apportent énormément dans tout ce qui ne se voit pas et qui est utilisé par 0,5 % des utilisateurs, dans des domaines très particuliers. Ils apportent aussi effectivement des inovations cosmétiques. A noter aussi que le système de navigation dans les fenêtres est assez pourri dans OSX (que j'utilise pourtant avec grand-plaisir); j'utilise donc constamment Spotlight, très efficace et rapide.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Tobino » 21 Juil 2011, 17:21

lancelot a écrit:voili voilou.. sinon pour ta ristourne sur Lion, a mon avis.. compte pas trop decu :wink:

T'avais raison ! Le gars que j'ai eu au téléphone (posté en Irlande d'ailleurs... tu dois peut être le connaitre!) a pas pu me mettre 5€ sur mon compte. Par contre il m'a proposé un iPod Suffle que j'ai refusé pour prendre une sourie Magic Mouse à la place. J'me demande jusqu'où il avait le droit d'aller d'ailleurs :)
Très sympa le gars, serviable, bien !
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede PalaiN » 24 Aoû 2011, 08:31

Bonjour à tous,

Quelqu'un içi utilise Page ? Si oui, que vaut-il ?

:)
PalaiN
Active Member
Active Member

Gamertag: Toocan44

Messagede shakanico » 24 Aoû 2011, 10:33

Question mise en forme, c'est largement plus facile à utiliser que Word. Pour le reste il fait correctement son travail de traitement de texte.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Nin~Jy » 25 Aoû 2011, 12:23

Image
8)
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede Ouiche Lorra1ne » 25 Aoû 2011, 16:43

Ballmer va pouvoir commencer à respirer et éponger sa sueur 8)

A bah nan en fait le nouveau CEO tient déjà la maison depuis un moment 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Nin~Jy » 25 Aoû 2011, 19:06

A l'ouverture des marchés américains, l'action de la marque à la pomme baissait de 2,04% après une baisse de plus de 5% mercredi

Tout se passe comme prévu. 8)
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lancelot » 25 Aoû 2011, 19:23

c'est quedal 5 ou 2% .. l'action va remonter a 400$ d'ici 6 mois, mark my words :wink:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Krabardaf » 26 Aoû 2011, 08:13

Ce qui est sur c'est que c'est pas ça qui a arrêter Apple. Faut être réaliste, y'a déjà peu d'utilisateur Apple qui connaissent Steve Jobs au dela de son nom, alors des gens qui en ont vraiment quelque chose à faire qu'il soit à la tête de la boite ça fait quoi? 0.5%? Surement moins. Et même ceux là lâcheront probablement pas leurs objets fétiches.
Donc oui inéluctablement l'action remontera.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Nin~Jy » 26 Aoû 2011, 09:24

Je dis ça, je dis rien, mais c'est quand même lui qui a fait ce que Apple est aujourd'hui, depuis qu'il a été rappelé à la tête de la boite, car en 80/90 quand il s'était fait lourder c'était pas trop ça...

Dans le pire des cas, je pourrais fournir des ordonnances de Xanax. 8)
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede DJ Excess » 27 Aoû 2011, 15:04

Ouverture de l'Apple Store de Carré Sénart (77) ce matin (27 août 2011) :D
Image Image
DJ Excess
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: DJ Excess77
ID PSN: DJ_Excess77

Messagede PalaiN » 28 Aoû 2011, 10:04

shakanico a écrit:Question mise en forme, c'est largement plus facile à utiliser que Word. Pour le reste il fait correctement son travail de traitement de texte.

Merci. Pour mes études je compte prendre la suite iWork's et donc je voulais avoir quelques avis avant de l'acheter... En revanche, cette suite commence à dater non ? Une nouvelle version est-elle prévue ?

:)
PalaiN
Active Member
Active Member

Gamertag: Toocan44

Messagede Krabardaf » 28 Aoû 2011, 20:36

C'est pas renouvelé chaque année?
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede shakanico » 29 Aoû 2011, 07:31

C'est comme MS office, c'est renouvelé tout les 2/3 ans. La dernière version date de 2009. En même temps, à moins d'être un roxxor du tableur et du traitement de texte, tu utilises pas 20% des capacités des logiciels donc cette dernière version te conviendra :wink: Attention par contre si tu es un utilisateurs chevronné d'Excel, Numbers (l'équivalent d'iWork) est moins poussé.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Chatroulette » 30 Aoû 2011, 16:16

DJ Excess a écrit:

Ouverture de l'Apple Store de Carré Sénart (77) ce matin (27 août 2011) :D

Qu'ils sont mignon tout ces beaufs.
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lancelot » 30 Aoû 2011, 16:29

Grave, c est le summum de la société de consommation .... les mecs font la queue pour un tshirt tout moche oO
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Vampire1976 » 06 Sep 2011, 02:25

Oula ça fais un moment que je suis pas venu, les actus Apple se "bousculent" pas non plus...

> Bon Steve est parti c'était à prévoir... En rien surpris. Bon il aura (depuis 98) fait monter Apple jusqu'à devenir la société numéro 1 en valeur boursière ce qui était loin d'être gagné en partant d'un iMac Bondy Blue ^^
Les analystes de l'époque voyaient Apple déposer un bilan qu'aujourd'hui elle aurait bien du mal à se souvenir. Maintenant je vois ça comme une page d'histoire qui se tourne comme avec Bill lorsqu'il est parti aussi.
Est-ce positif ? Je pense que oui... Après il garde toujours les rennes des décisions majeurs apparemment. Mais je pense qu'Apple va peut-être ENFIN pouvoir s'ouvrir un peu plus... Du moins je l'espère.

> Pour ce qui est des Apple Store, on se demande si il faut rire ou pleurer... Des applaudissements limitent déplacés pour "signifier" l'état empirique d'une société qui est partie de quasiment zéro en 98... Mouai...
Ils ont fait du chemin, mais les ""consignes"" d'ouvertures TYPE des Apple Store sont quand même limites ridicules je suis bien d'accord !

> Lion ! Et bien je reste sous Snow Léopard ! Non pas parce que Lion ne rugit pas bien sur mon i5 27" ^^ mais parce que j'ai trop de projets pros qui ne suivraient pas sans les mises à jour logicielles.
Sinon, mouai, 23 € c'est pas cher payé non plus, mais coté "nouveautés" elles se trouvent effectivement sous le capot et restent très très subtiles visuellement. La fonctionnalité que j'apprécie le plus ?
Celle de pouvoir sélectionner plusieurs fichier/dossier > Menu contextuel > Rassembler dans un dossier (avec une superbe et subtile animation ^^) c'est tout lol
Donc j'attend surtout OS X.8 pour ma part.... Là c'est exactement comme Snow Léopard : une transition plus aboutie en somme, mais en rien une version majeure pour moi.

Donc voilà... De mon coté je vais me prendre un iPad à la fin de l'année, mais un iPad 1 qui me suffira AMPLEMENT d'occasion.
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede Nin~Jy » 06 Sep 2011, 09:59

Si tu joues sur ton Mac t'as surtout pas intérêt à mettre Lion non plus :?
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vampire1976 » 09 Sep 2011, 02:11

je joue sur mon Mac, mais sous Windows XP sp3 :) Deus EX 3 marche nikel dessus de même que Crysis 2
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux