Forum

Internet Explorer Vs Firefox [Le sondage marche !]

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Microsoft Internet Explorer & dérivés
39
35%
Mozilla Firefox
72
65%

Nombre total de votes : 111

Messagede Lorhkan » 26 Jan 2005, 08:56

Ca m'arrive aussi de temps en temps avec Firefox, et je crois que c'est lié aux quelques modifs dont on vient de parler plus haut... Certains sites ont du mal à supporter le pipelining. Il faudrait essayer en annulant les modifs pour voir si ça fonctionne mieux... :wink:
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede snake.23 » 26 Jan 2005, 16:57

moi je préfére internet explorer

faut dire que je connais pas l'autre :oops: :lol:
halo2,halo2,halo2,halo2
quelle bonne drogue

bonne année a tous et bonne année de xbox lol
Image
snake.23
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Localisation: au fond a droite le couillon qui ce fend la poire a la X....

Messagede chajia » 26 Jan 2005, 20:10

Inculte ! :wink:
Tu rates quelque chose, il suffit de lire ce qu'on a écrit ces dernières pages...
chajia
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede le-com21 » 29 Jan 2005, 11:26

il suffit de tester pour s'en rendre compte.
le-com21
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede sKapoNe » 30 Jan 2005, 23:27

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.J'ai laché mon AvantBrowser pour Firefox.J'ai passé l'après midi à chercher thèmes et extensions pour me faire un navigateur aux petits oignons.

Il faut reconnaître qu'il est assez plaisant ce petit Firefox :roll:
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede KILLY » 31 Jan 2005, 00:16

depuis que je navigue avec FireFox je me sens mieux , je vais plus vite , mon poils est plus soyeux , mon compte en banque explose , on m'idolatre et les femmes se jettent à mes pieds :lol:
FireFox , un navigateur qu'il est bien pour naviguer !

Sérieusement FireFox ramasse bien moins de merdes que IE c'est ça son principal atout!
Après il est probablement plus rapide mais pose quelques menus problèmes pour le streaming mais c'est vraiment pas grand chose !
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Panda » 31 Jan 2005, 18:56

Alors voilà aussi le principal argument de Firefox par rapport à IE : Ses mises à jours beaucoup plus fréquentes.
On l'avait déjà évoqué plusieurs fois mais voici juste une belle preuve avec cette news, même si celle-ci parle du retard de la version 1.1 :P
Clubic a écrit:Du retard pour Firefox 1.1 (màj)
Publié le 31/01/2005 à 10:15 par Vincent

- Publicité -
Recruté par Google la semaine dernière, Ben Goodger qui est l'un des principaux programmeurs du désormais célèbre navigateur Web Firefox de la fondation Mozilla, vient d'annoncer que la sortie de la version 1.1 du panda rouge (Firefox en anglais) était retardée.

La prochaine version du navigateur était initialement prévue pour le mois de mars. Mais Goodger a annoncé que cette date devait être revisée car il y a encore "beaucoup de travail à réaliser". De nombreux bugs et une longue phase de test seraient à l'origine du retard.

Aucune date précise n'a été annoncée. Avant que Firefox 1.1 ne soit officiellement lancé, une première phase de test alpha non-public sera normalement suivie d'une version "preview public" puis plusieurs Release Candidate verront le jour.

Firefox 1.1 devrait corriger de nombreux bugs et apporter quelques nouveautés comme la possibilité pour le navigateur de "souvenir" où vous vous étiez situé lors de la dernière visite sur une page, pratique si vous devez par exemple interrompre une lecture à un moment donné. La compatibilité avec certains sites devrait également être améliorée.

Après la sortie de Firefox 1.1, il faudra attendre plusieurs mois avant de voir apparaitre la version 2 du logiciel prévue pour la fin de l'année.

Mise à jour : Une nouvelle roadmap indiquerait que la version 1.1 de Firefox serait désormais attendue pour le mois de juin.

Miam ils pensent déjà à la version 2.0 !
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Lascar » 31 Jan 2005, 19:18

Descriptifs (en français) des différentes extensions de firefox:

Image :wink:
Lascar
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Uruwen » 31 Jan 2005, 19:25

J'ai une question, pas sur Firefox certe, mais sur Thunderbird :

Existe t-il un plug-in ou autre pour récupérer mes messages de mes comptes hotmail ? (c'était faisable sur Outlook Express)

Merci :wink:
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede duoman » 31 Jan 2005, 20:05

moi j'utilise firefox :)
duoman
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Panda » 31 Jan 2005, 21:29

Lascar a écrit:Descriptifs (en français) des différentes extensions de firefox:

Image :wink:

Merci bien, il y a certaines choses très pratiques :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede mobil » 31 Jan 2005, 22:08

IE est quand même hachement plus pratique professionellement
compatible avec toutes les applications, pas emmerdant....
moi je bosse avec, je fais du support pour des mecs par tel et par ex souvent leurs soucis viennent du fait qu'ils passent pas par IE...
mobil
Active Member
Active Member

Messagede Lorhkan » 01 Fév 2005, 09:30

mobil a écrit:IE est quand même hachement plus pratique professionellement
compatible avec toutes les applications, pas emmerdant....
moi je bosse avec, je fais du support pour des mecs par tel et par ex souvent leurs soucis viennent du fait qu'ils passent pas par IE...

C'est sans doute le défaut de Firefox : ile est livré "tout nu", aucun plug-in, aucune extensions... De base, il ne sait faire que le surf le plus basique, sans Flash, sans rien...

Mais une fois que tout est correctement configuré, c'est le pied ! Mais c'est vrai qu'il faut prendre le temps de le faire (et bien le faire).

Dark Willow a écrit:J'ai une question, pas sur Firefox certe, mais sur Thunderbird :

Existe t-il un plug-in ou autre pour récupérer mes messages de mes comptes hotmail ? (c'était faisable sur Outlook Express)

Merci Wink

Normalement Hotmail n'est consultable que sur le web, ou sur Outlook Express, mais il y a une solution ici (il faut utiliser un petit logiciel spécial) : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=14078
Je ne l'ai pas essayé mais apparemment ça marche.

Sinon, pour toutes vos questions, il existe un forum spécial dédié aux logiciels basés sur le moteur Gecko (Firefox, Thunderbird et Mozilla entre autres), il est vraiment rempli d'infos intéressantes : http://www.geckozone.org/forum/
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede -jamesdark- » 01 Fév 2005, 15:55

Moi j'ai un problème pour installer ce foutu plugin de Macromédia Flash Player 7.0 sur Firefox, pourtant sur le navigateur d'AOL ça marche très bien. :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faire pour l'installer (à chaque fois le download se bloque quand je clique sur "Télécharger les plugins manquants") correctement ?
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede chajia » 01 Fév 2005, 18:09

J'arrive pas à joindre le centre où il y a des addons dans mozilla donc ja'i trouvé une autre solution : tu installe le plugin à partir du fichier dispo directement chez macromedia :arrow: http://fpdownload.macromedia.com/get/sh ... taller.exe
chajia
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Uruwen » 01 Fév 2005, 19:25

Lorhkan a écrit:
Dark Willow a écrit:J'ai une question, pas sur Firefox certe, mais sur Thunderbird :

Merci Wink

Normalement Hotmail n'est consultable que sur le web, ou sur Outlook Express, mais il y a une solution ici (il faut utiliser un petit logiciel spécial) : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=14078
Je ne l'ai pas essayé mais apparemment ça marche.

Merci pour ton aide, je vais essayer ca :wink:
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede -jamesdark- » 01 Fév 2005, 20:38

chajia a écrit:J'arrive pas à joindre le centre où il y a des addons dans mozilla donc ja'i trouvé une autre solution : tu installe le plugin à partir du fichier dispo directement chez macromedia :arrow: http://fpdownload.macromedia.com/get/sh ... taller.exe
Merci beaucoup! :)
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Pierrinator the boboxeur » 06 Fév 2005, 09:45

c ecrit dans ma signature...
Vive XFire
Pseudo : Pierrinator
Get Firefox : www.mozilla.org
Pierrinator the boboxeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede MoTT » 10 Fév 2005, 03:21

Firefox evidemment. C'est plus rapide, plus customisable, moins gourmand (enfin ça reste à prouver ça), plus pratique, plus beau [...] bref plus mieux.

Et puis ça fait jacky. Même si j'suis pas un jacky ça fait aussi genre le mec qui veut pas utiliser des trucs Microsoft.
MoTT
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Lorhkan » 10 Fév 2005, 08:43

MoTT a écrit:Firefox evidemment. C'est plus rapide, plus customisable, moins gourmand (enfin ça reste à prouver ça), plus pratique, plus beau [...] bref plus mieux.

Et puis ça fait jacky. Même si j'suis pas un jacky ça fait aussi genre le mec qui veut pas utiliser des trucs Microsoft.

Non, ç'est pas pour faire "genre le mec qui veut pas utiliser des trucs Microsoft", c'est plutôt pour faire "genre le mec qui veut pas utiliser des trucs Microsoft qui sont nuls à ch***" !

Parce que si ce que tu dis était vrai, on aurait une PS2 ou un Gamecube, et certainement pas une Xbox ! :wink:
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux