Forum

.oO F.E.A.R. Oo.

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Messagede MilouX » 25 Aoû 2005, 11:02

Non non c'est pas possible la demo rame avec une 7800 GTX (enfin des saccades quoi, quand il y en a pas c'est super fluide, c'est le problème que j'ai) :wink: !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede ACID BURN » 25 Aoû 2005, 11:11

bin moi que ce soit avec la 6800 gt ou la x600 du portable il est fluide sans saccades!! :lol:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede MilouX » 25 Aoû 2005, 11:14

Tu m'énerves :twisted: ! M'en fout il y en d'autres qui sont comme moi na :lol: !

Non sérieux, tu utilises quels pilotes avec ta GT ?
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede ACID BURN » 25 Aoû 2005, 11:40

les derniers officiels forceware 77.77
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede P3DRO » 25 Aoû 2005, 11:50

Je ne te ments pas miloux avant ca galerait a mort meme en 800*600 et puis j'ai mis mes pilotes a jours et tout et mainetenant ca le fait
Image Image Image
P3DRO
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MilouX » 25 Aoû 2005, 11:53

Ok je suis perdu ! J'ai les 77.72, je n'ai pas mis les 77.77 car je croyais qu'ils n'étaient intéressant que pour les geforce 7 mais apparemment non.

Toi aussi P3DRO ce sont les 77.77 ?
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede RagnarTFM » 26 Aoû 2005, 12:26

Vidéo montrant en action toutes les armes de FEAR.

:arrow: http://media.pc.ign.com/media/681/681912/vids_1.html
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MilouX » 26 Aoû 2005, 12:56

Des nouvelles de la sortie 360 sinon ?

Merci pour la video Ragnar :) ?
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Xbonosaure » 18 Oct 2005, 15:02

ca y est il est sorti en belgique du moins et je viens de me l'acheter vous donnerai mes impressions :mrgreen:
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MilouX » 18 Oct 2005, 17:03

Vais le chercher jeudi pour ma part :P .
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Xbonosaure » 18 Oct 2005, 21:15

bon alors petit avis apres 2h de jeu. Fidele a la demo ca pete de tout les coté , tjr plein d'effet a s'en décoller la retine.Par contre je trouve que pour le moment c'est assez repetitif dans les decors.

C'est comme la demo depuis 2h ^^' ca commence a faire long , pour le moment pas de gros coup de flippe, quelques apparations deja apercue dans la demo et d'autre inquietante mais pas flippante ^^ , niveau ennemi tjr le meme pour le moment, donc le soldat de la demo et un mini boss le meme quand dans la demo. En fait pour le moment je joue a la demo version 2 lol plus gros ^^.

J'espere que apres ca va varié un petit peu plus. Sinon l'ambiance (son,animation,graphisme...) est vraiment bien par moment on se croirait dans un splinter cell version rambo ^^ on sent qu'on est un agent special traqué de tout coté.
Niveau IA tjr aussi bon, lancer de grenade pour nous deloger, passage a travers des vitre pour se mettre a couvert, se planquer deriere un obstacle et s'incliner pour tirer...

Niveau config je pense qu'il tourne legerement mieux que sur la demo donc du beau boulot, meme si je trouve que doom 3 est plus complexe dans ses architecture et ses texture tout en etant moin gourmand au final.

Voila j'y retourne :mrgreen:

Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Xbonosaure » 21 Oct 2005, 11:18

et ben voila fini le jeu ce matin , pas tres long monsieur fear :cry: ,heureusement qu'il ya un mode multi lol . ALors que penser de ce titre que tlm attendait de pied ferme?

Niveau graphisme : Ohhh oui Fear est beau ,il ya de bump mapping de tout coté , des jeux de lumière dignent de doom,des reflets dans l'eau meilleur que ceux de half-life 2, et des particules lors des fusillades a s'en décoller les mirettes. Mais Fear est gourmand , disons que le gros problème que j'avais déja dans la démo , c'est la découverte d'une nouvelle pièce, la j'ai droit a une baisse de framerate assez consequente le temps que la salle soie bien en memoire de mon pc. Jamis tres longtemps mais c'est assez genant pour qu'au milieu du jeu je decide de monter le filtre aa a 4x et de passer en 800*600 , la qualité reste tres proche du 1024 sans aa meme si on vois un peu la difference. Mais au moin tout détail au maximum aa *4 et aniso *4 ca tournait bcp mieux en solo et en multi c'est super fluide (geforce 6800ge d'asus sur p4 2.8ht )

Niveau jouabilité : Rien de bien nouveau a part l'ajout de quelques mouvement de mélée (coup de pied sauté , tacle) qui' m'ont peut etre vraiment servi 5-6 fois pendant le jeu, car dans fear on meurt vite si on y va de front. Heureusement que l'ont peut tirer en se penchant a gauche ou a droite bien planquer derriere un mur. Mais contrairement a d'autre jeux les ennemi peuvent quand meme vous atteindre dans cette position donc prudence est de rigueur... Il faut également faire des choix niveau armement car on ne peux emporter que 3 armes a la fois, parfois dur dur de choisir ne sachant pas quel type d'ennemi va suivre. Il est evident qu'on emploie pas la meme arme pour tuer le soldat de base et le robot gros bobo qui fait mal ^^.

Niveau ambiance : surement la chose que tlm atendait au tournant, ba personnelement je croyais que j'aurai plus de frayeur que ca , les plus gros flippe possible étaient ceux que j'avais eu avec la demo (a part un ou deux ), peut etre pas tres intelligent de monolith d'en avoir mis autant dans la démo , car dans le jeu ils sont bcp plus espacé et une fois qu'on recois des interference dans notre communicateur on sais qu'il va se passer qqch ou que qqch va apparaitre, donc l'effet de surprise est un peu gaché...dommage. Mais bonne ambiance generale quand meme , ca change d'un doom, ici moin de frayeur , un peu plus d'angoisse.

La plus belle surprise du jeu et qui montre qu'avec le moteur de fear on pourrai faire des truc hallucinant arrive tout a la fin du jeu, ceux qui termineront le jeu me cmprendront, moi j'ai trouver ca
8O

Voila mon petit test perso sur FEAR bilan ? Bon jeu qui aurait pu etre mieux exploité , un peu comme hl 2 ou doom 3.

Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede superjex » 26 Oct 2005, 22:25

Je me regale avec ce jeu, qui est tout juste fluide avec ma Geforce 6800 GT, p4 2.4 ghz et 1 go ddr (mais anti aliasing on)

C'est l'ambiance avant tout qui me captive ce qui enlenve en rien sa beauté.

Je suis pas loin de la fin et je me met à Quake 4 mdr (chnagement de ton !)
superjex

Messagede seivy » 04 Nov 2005, 20:29

Hello tout le monde, jai un pb avec FEAR depuis hier seulement...

en fait j' ai refais les réglages graphique et ya une truc que je comprend pas depuis, certaine texture ne sont pas lissé... pas énormément, juste certaines, genre les siège, certains enemis... Si quelquun sait de quelle option sagit il jveux bien un peu d' aide ! Merci d' avance ! :wink:
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MilouX » 04 Nov 2005, 20:55

Tu as activé les shaders directx 8 ? Ou alors le pixel doubling ? De toute façon ces deux paramètres doivent être désactivés.

Sinon pour ma part je n'avais pas donné mon avis sur ce jeu. Et bien finalement je regrette mon achat, ce jeu est très répétitif et très court ! Torché en un week-end c'est dire...
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede seivy » 05 Nov 2005, 13:12

merci ! J' avais meme pas vu que j' l' avais mis :?

Autrement bin je suis plutot daccord, c' est bien repetitif, du coup jme demande si je ne suis pas plus loin que je ne le pensais dans le jeu parceque d' aprés ce que tu dis, il lest pas trés trés long...
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Xbonosaure » 05 Nov 2005, 14:42

MilouX a écrit:Tu as activé les shaders directx 8 ? Ou alors le pixel doubling ? De toute façon ces deux paramètres doivent être désactivés.

Sinon pour ma part je n'avais pas donné mon avis sur ce jeu. Et bien finalement je regrette mon achat, ce jeu est très répétitif et très court ! Torché en un week-end c'est dire...

clair une fois la claque graphique passée, et les quelques bonne idée decouverte c'est loin d'un half-life 1 niveau intensité. Meme quake 4 est plus accrocheur je trouve par moment . Mais ca reste un tres tres bon fps mais qui a herité de la faible durée de vie des fps recent. Mais je crois que je le referai une fois une fois mon nouveau pc (athlon 64 4000+ geforce 7800gtx) entre les main juste pour profiter d'un jeu fluide (meme si il parait que sur une 7800 gtx ya par moment une courte saccade, mais la c'est un problème d'optimisation recurent on dirait)

Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MilouX » 05 Nov 2005, 16:55

Moi je me le refais en mode facile histoire de bourriner un peu et de ne pas me soucier du reste :P .
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede KenSHin_HiMuRa » 06 Nov 2005, 20:31

Est ce que la meuf quond vois à la fin ne cerais pas la mère d'Alice Wade ?
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede Xbonosaure » 07 Nov 2005, 15:06

quel meuf? :|

Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante