Forum

Le messie ## Half-Life² ## [Images/Vidéos en p1]

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sirius_Black » 29 Oct 2003, 00:36

therock59 a écrit:
fch a écrit:
on s en fou si le gar ecrit bien ou mal????

Apparament, certain et certainement certaine ne s'en "foute" pas. Respecte donc ces personnes en faisant un GROS effort.
J'ajouterai qu'un forum est un lieu d'échange et de communication. Or une communication correcte implique des messages clairs et précis, et l'échange la possiblité d'être lu facilement par le plus grand nombre.
Taper correctement sur ton clavier et faire attention ne te fera pas gagner du temps (si c'est pour cette raison que tu loupe une lettre sur trois en moyenne), par contre tu gagnera l'estime des autres.

A+ FCH

PS : désolé pour l'écart sur le sujet.

tu c pas lire la fin de ma phrase ou quoi j ai marker du temps que c est comprehensible !!!!!!!!!!!!!

therock59 : c'est pour toi : à méditer ! lol

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate
est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie
snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. ben
cmmoe ça on viot mnois les fuaets !!! ;o) ;op
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -jamesdark- » 29 Oct 2003, 13:35

Sirius_Black a écrit:
therock59 a écrit:
fch a écrit:
on s en fou si le gar ecrit bien ou mal????

Apparament, certain et certainement certaine ne s'en "foute" pas. Respecte donc ces personnes en faisant un GROS effort.
J'ajouterai qu'un forum est un lieu d'échange et de communication. Or une communication correcte implique des messages clairs et précis, et l'échange la possiblité d'être lu facilement par le plus grand nombre.
Taper correctement sur ton clavier et faire attention ne te fera pas gagner du temps (si c'est pour cette raison que tu loupe une lettre sur trois en moyenne), par contre tu gagnera l'estime des autres.

A+ FCH

PS : désolé pour l'écart sur le sujet.

tu c pas lire la fin de ma phrase ou quoi j ai marker du temps que c est comprehensible !!!!!!!!!!!!!

therock59 : c'est pour toi : à méditer ! lol

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate
est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie
snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. ben
cmmoe ça on viot mnois les fuaets !!! ;o) ;op
Arrête j'ai eu aucun problème à lire :P MDR.
Mais bon il faut dire que mon cerveau à moi est spécial, il est plus puissant que vous tous réunis! Comment ça personne ne me croit ? :o
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede fch » 29 Oct 2003, 14:21

...tnemiarv ednamed el em ej ,tnemellenosrep ? iouqruop ,nieh ,tnemetcerroc erircé à te selbigilletni sesarhp sed eriaf à redremme's iouqruoP.crop nu emmoc reuqinummoc ed ferb ,relrap ed ,erircé'd erttemrep es tuep no ...emèlborp ed sap ,elbisnehérpmoc tse'c euq tnat ,rus tse'c ,iuO

PS : c'est parfaitement comprehensible, si l'on sait par quel bout le prendre... comme le discour de therock :-)
[url="http://www.origami-systems.com"]Origami systems, opérateur télécom et fournisseur d'accès et de services Internet.[/url]
fch
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede phyrexis666 » 29 Oct 2003, 14:39

pu**ain, t'a bien du te faire chier toi !! :lol:
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede therock59 » 29 Oct 2003, 14:51

vous voyez j ai ecrit comme sa , a la base , pour reveiller le sujet !! il etait tellement mort ! Là il es reveiller donc je vais rebien ecrire comme sa tout le monde sera content !
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede fch » 29 Oct 2003, 16:13

phyrexis666 a écrit:pu**ain, t'a bien du te faire chier toi !! :lol:

Meuh non, strrev() du texte en clair dans php, copier/coller, et on en cause plus :-)
[url="http://www.origami-systems.com"]Origami systems, opérateur télécom et fournisseur d'accès et de services Internet.[/url]
fch
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Avalon » 29 Oct 2003, 18:56

Question!!!

Faudrais peut etre un peu parler d'HALFLIFE 2... non?! :lol:

il y a de l'abus et les modéros sont aveugle
Image
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede phyrexis666 » 29 Oct 2003, 20:47

ouais mais le sujet HALF LIFE 2 est bien mort depuis qu'on a appris que soit disant , les codes sources ont été volé, alors faut comprendre notre deception traduite par un silence pour le moins réfléchi !!

Membre de la Team

Image
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Avalon » 29 Oct 2003, 21:08

bouhhhhhhhhhhhh... c'est triste... bouhhhhhhh... allez c'est un jeu de merdeuh.... bouhhhh...

Mais vous dites n'importe quoi?!
tout ça c'est du vent!!!! de la pub détourné!!!
ok, ils ont volé une version Alpha qui s'est transformé en béta et patati et patata frite a la sauce tomates... etc...

mais il y a une chose qui est sur et qui resteras vrai!!!
Halflife 2 est une tuerie
et il sortiras soit a Noel, soit en Avril 2004!!!

voilà, maintenant il faut continuer a discuter du jeu et non pas de toutes cette polémique qui saoul plus que tout.

car moi, je le met toujours dans ma popoche ce jeu... 8)
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede phyrexis666 » 29 Oct 2003, 21:13

ah mais moi ausssi je le met dans ma popoche ce jeu qui va tout révolutionner, mais le chaos s'est installer (pas comme dans buffy:chaos bleed en tout cas..... :lol: ) et mnt le sujet et pauvre...mais je l'attend toujours, bien entendu, ki serait assez fou pour oublier hl2 ??

Membre de la Team

Image
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede -jamesdark- » 29 Oct 2003, 21:15

Avalon a écrit:bouhhhhhhhhhhhh... c'est triste... bouhhhhhhh... allez c'est un jeu de merdeuh.... bouhhhh...

ok, ils ont volé une version Alpha qui s'est transformé en béta et patati et patata frite a la sauce tomates... etc...

voilà, maintenant il faut continuer a discuter du jeu et non pas de toutes cette polémique qui saoul plus que tout.

YOUPI YOUPLALA!!!!!!!Enfin qq1 sur la même longueur d'ondes que moi!!!!!! :P

Au fait tu comptes te le prendre sur PC ou XBOX (ou les 2?) ?????
Dernière édition par -jamesdark- le 29 Oct 2003, 21:16, édité 1 fois.
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Avalon » 29 Oct 2003, 21:16

phyrexis666 a écrit:ah mais moi ausssi je le met dans ma popoche ce jeu qui va tout révolutionner, mais le chaos s'est installer (pas comme dans buffy:chaos bleed en tout cas..... :lol: ) et mnt le sujet et pauvre...mais je l'attend toujours, bien entendu, ki serait assez fou pour oublier hl2 ??

ben surement BUNGIE :lol: :mdr:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 29 Oct 2003, 21:17

-jamesdark- a écrit:
Avalon a écrit:bouhhhhhhhhhhhh... c'est triste... bouhhhhhhh... allez c'est un jeu de merdeuh.... bouhhhh...

ben je le prendrais sur PC car.. j'ai déja assez attendu et je préfere un FPS avec Souris+Clavier
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede -jamesdark- » 29 Oct 2003, 21:19

Avalon a écrit:
-jamesdark- a écrit:

ben je le prendrais sur PC car.. j'ai déja assez attendu et je préfere un FPS avec Souris+Clavier
BOUHOUHOU!!!! :pleure: :pleure: :pleure:
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede Avalon » 29 Oct 2003, 21:22

8O 8O okay okay!!!! je le prendrais aussi sur Xbox... quand il sera pas cher, ça te vas?! tu vas pas te remettre a pleurer?! :o :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede phyrexis666 » 29 Oct 2003, 21:22

moi aussi je le prend sur pc, vu ke la sortie xbox est prévu pour décembre 2004 !!!! :lol: :lol: :lol:

sinon bungie n'ont rien a craindre, il le sortirons surment avant ahahahahahahahahaha

Membre de la Team

Image
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede -jamesdark- » 29 Oct 2003, 21:58

phyrexis666 a écrit:moi aussi je le prend sur pc, vu ke la sortie xbox est prévu pour décembre 2004 !!!! :lol: :lol: :lol:

sinon bungie n'ont rien a craindre, il le sortirons surment avant ahahahahahahahahaha
Au moins y aurais le temps d'économiser!
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede Judreamer » 29 Oct 2003, 22:07

Je pense que l'énorme majorité des joueurs préfère jouer à un FPS solo sur PC que sur Xbox...

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis serait la convivialité du Live ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede phyrexis666 » 29 Oct 2003, 22:09

Et oui, encore et tjrs le live !! et t'a bien raison entre nous soit dit !! c'est bo le live ! (sauf quand on a des problème comme moi :cry: )

Membre de la Team

Image
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede -jamesdark- » 29 Oct 2003, 23:36

phyrexis666 a écrit:Et oui, encore et tjrs le live !! et t'a bien raison entre nous soit dit !! c'est bo le live ! (sauf quand on a des problème comme moi :cry: )
où qu'on a AOL :pleure: :pleure: :pleure:
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux