Forum

Cherche code "Jours Gamerscore"

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Cherche code "Jours Gamerscore"

Messagede BBaZ00 k » 20 Sep 2015, 13:37

Salut à tous !
Je cherche un code pour les jours Gamerscore comme le mien (70€) n'est toujours pas arrivé, et comme ça je fait profiter quelqu'un de Forza Horzion aussi ! Je suis tellement nostalgique des soirées sur les groupes Xbox live jusqu'à 3h du mat' sur Halo ou Gears haha
En espérant avoir des retours, et surtout vous retrouver sur le live pour vous zigouiller sur Halo !
Raph :)
BBaZ00 k
Welcome
Welcome

Re: Cherche code "Jours Gamerscore"

Messagede Brianosaure » 21 Sep 2015, 10:08

Salut,

Si tu n'en a pas encore eu, je te file le mien YPQ8-Y695J3-PGPRS7 (90€). Je l'avais déjà filé à quelqu'un (pas sur ce forum) mais je suis pas du tout convaincu qu'il ait été utilisé. Je te laisse tester ;)
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede BBaZ00 k » 21 Sep 2015, 12:56

Merci beaucoup, mais j'en ai déjà reçu un en mp :/
J’espère que tu recevra ton code forza quand même ;)
BBaZ00 k
Welcome
Welcome

Messagede shugo35 » 28 Sep 2015, 07:27

Salut,

Ah tu as bien de la chance, je viens de découvrir cette promo et je suis également à la recherche d'un code.
Je savais pas trop si je devais créer un topic pour sa ou plutôt répondre sur celui la pour éviter de polluer la page d'accueil du forum.

Donc si quelqu'un a encore un code je suis preneur :) .

Pour info : Brianosaure, ton code a du être utilisé, il est plus utilisable sur Amazon ;)
shugo35
Welcome
Welcome

Messagede luffy » 23 Oct 2015, 11:23

l'offre recommence chez micromania donc si quelqu'un aurrait un code 110€ a offrir j'en veux bien en mp svp,merci! on sait jamais! ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede chester15 » 23 Oct 2015, 20:09

si ca interesse quelqu'un voici un code de 40 euros utilisable chez micromania me contactez par email

chester_durst@msn.com
chester15
Welcome
Welcome

Messagede Batto » 25 Oct 2015, 10:37

luffy a écrit:l'offre recommence chez micromania donc si quelqu'un aurrait un code 110€ a offrir j'en veux bien en mp svp,merci! on sait jamais! ;-)

J'attend de recevoir le mien par mail, si tu n'en a pas eu je te le filerai :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede luffy » 25 Oct 2015, 11:15

merci c'est gentil batto mais j'en ai eu un! ;-) tu devrais pas avoir de mal a donner le tiens y'en a plein qui en cherche sur le forum dans les bons plans!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans