Forum

Migration Gamertag vers un autre compte Microsoft

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Migration Gamertag vers un autre compte Microsoft

Messagede ch4zyx » 24 Sep 2014, 17:25

Hello

Alors voilà, j'ai envie de migrer mon Gamertag qui se trouve sur mon compte Microsoft depuis toujours, vers un nouveau compte Microsoft fraichement créer.

Dans les explications sur le support microsoft, c'est possible de le faire (à condition que le compte Microsoft cible ne soit pas déjà associer à un Gamertag). Seulement le problème, c'est que c'est faisable uniquement une XBOX 360 (en tout cas, d'après les explications) et que les options n'existent pas (ou pas encore) dans la XBOX One.

Cette migration, elle n'est pas faisable via le web (ou alors j'ai pas trouver, malgré bien 2h de recherche).

La raison de mon envie de migrer? Mon compte Microsoft actuel refuse ma carte de crédit (changement de store BE -> FR -> HK -> BE = message d'erreur lors de l'ajout de la carte et le support Microsoft en ligne ou téléphone ne règle pas mon problème). Mais le nouveau qui vient d'être crée, il l'accepte sans problème !

Bref, si quelqu'un sait comment faire via le web, ou via une XBOX One, ça m'intéresse grandement. En tout cas, je n'ai pas trouver (et je suis loin d'être une buse niveau recherche d'astuce).
ch4zyx
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: crshlx

Re: Migration Gamertag vers un autre compte Microsoft

Messagede Auka » 01 Nov 2014, 13:44

C'est malheureusement impossible

J'ai fais ce changement pour mon gamertag aussi. J'ai du passer via ma 360
Jeux en cours : FIFA 15, Forza Motorsport 5, Assassin's creed Black flag
Auka
Bronze Member
Bronze Member