de Mr-K » 17 Fév 2014, 00:24
Bonjour, J'ai acheté un code pour un abonnement de 12 mois sur le live.
Quand je saisis le code sur le site, ou via la console, j'ai le même message d'erreur final à savoir : "une erreur s'est produite. veuillez nous excuser et réessayer plus tard."
Le code est bien valable étant donné que j'ai ça après l'avoir saisi :
"Abonnement prépayé Xbox LIVE Gold de 12 mois
Code prépayé
Soumis aux conditions d'utilisation de Xbox Live et xbox.com/usagerules. Aucun remboursement ne sera effectué."
Je n'ai pas d'impayé chez Microsoft, et j'ai constaté sur le forum de Xbox que plusieurs utilisateurs ont le même problème, que ce soit avec des codes d'abonnement, ou des MS Points.
Une des solutions consisterait à utiliser ces codes via Xbox 360 pour se reloguer sur une Xbox One, mais je n'ai pas cette possibilité (qui ne m'a d'ailleurs pas été proposée par Microsoft quand je les ai appelé).
Y a t il d'autres personnes dans ce cas ?
Cordialement,