Forum

Probleme connexion compte xbox

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Probleme connexion compte xbox

Messagede NicolaSV670 » 19 Juil 2013, 22:10

Bonjour bonsoir ,
J'ai un problème avec mon compte , j'utilise jusqu'à maintenant une adresse Yahoo pour mon compte XBOX , le problème est qu'étant donner que ce compte est uniquement pour la XBOX je n'ai plus toucher à ce compte depuis + d'1 an et que Yahoo à supprimer mon adresse , du coup j'aimerai svp savoir comment je peux faire si je change de disque dur par exemple ? (Je ne me souvient plus de mon mot de passe et je n'ai associé aucun numéro de téléphone ou email de secours..)
J'imagine que si je contact le service en ligne de Microsoft ils vont m'envoyer un lien de confirmation sur l'adresse mail de mon compte XBOX mais comment faire vu que Yahoo a supprimer l'adresse ? Et ils ne vont certainement pas m'envoyer quelque chose sur un autre email sinon tout le monde aurait le compte de n'importe qui..

Voici ce que me dit Yahoo quand je veux accéder à mon compte :

Votre compte Yahoo! a été inactif pendant une longue période et est en cours de recyclage. Si vous avez besoin d’un nouveau compte, connectez-vous ici pour en créer un.

Ils sont sympa avec leur recyclage mais comment je fais maintenant moi ? J'ai pas envie de perdre tout mes succès , amis etc qu'il y'a sur mon compte si je devait changer de disque dur ou de console !
Toute aide me sera utile , merci bien d'avoir lu ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème. (Et je ne peux pas avoir accès à ma console pour le moment donc si on peut changer l'email directement sur le compte merci de me le préciser , je ne suis pas un pro :mrgreen: ) .
NicolaSV670
Welcome
Welcome

Re: Probleme connexion compte xbox

Messagede Bruno » 20 Juil 2013, 08:46

Essaie directement depuis le site www.xbox.fr, tu peux y modifier des infos relatives à ton compte. Pas sûr que l'email principal en fasse partie par contre.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Re: Probleme connexion compte xbox

Messagede NicolaSV670 » 20 Juil 2013, 17:12

Merci , mais le problème c'est que (ou alors c'est à cause de l'email que je n'y arrive pas) je ne me souviens pas de mon mot de passe , j'ai essayer tout les mdp que j'utilise d'habitude mais la rien. A la base c'était un compte juste pour pouvoir jouer avec un compte (mon ancien compte hacker était le seul que j'avais) et rien de sérieux mais au fil du temps j'ai eu pleins de succès et j'ai des microsoft point sur le compte ainsi que des jeux collector avec des codes exclusif etc.. Ca me dérangerait énormément de laisser ce compte si je devais changer de console ..
NicolaSV670
Welcome
Welcome

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans