Forum

Strider Hiryu

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Strider Hiryu

Messagede Tsubasa » 19 Juil 2013, 12:07

Un putain de jeu culte de la fin des années 80 nous revient sur Xbox360 et XboxOne. En espérant qu'il se montrera à la hauteur de son passé...

Strider Returns to Current and Next-Gen Consoles in 2014

Capcom's classic side-scroller Strider first launched in arcades back in 1989 and is set to return in Strider for current and next-gen consoles, care of developer Double Helix. Promising the same intense side-scrolling action platforming, Strider Hiryu is back with the same classic super fast combat and ninja traversal.

Set within the expansive metropolis of Kazakh City, described as "a mix of ornate Russian architecture and hard-edged futuristic high-rise buildings with sprawling energy cables and pipework," you'll be able to freely explore the city and its surroundings, acquiring new abilities and items that enable you to gain access to more of the game's world.

In the year Meio: 048, Strider takes place on an alternate Earth that's under the iron fist of the all-powerful Grand Master Meio. Hiryu must put his skills in sabotage and assassination acquired in the gruelling Strider training programme to good use, in order to topple the nefarious Grand Master.

Strider Hiryu will have a range of combat options and abilities in his arsenal, including ranged weapons like Kunai throwing daggers, his indestructible 'Cypher' plasma weapon, a climbing sickle and acrobatic moves like leaps and mid-air flips. Check out more of Strider in the announcement trailer and screens below. There's 10 images in the gallery. Strider is slated for an early 2014 release.

TRAILER

GAMEPLAY (7 minutes)

SCREENSHOTS

Image

Image

Image

Image

Image
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

[X1/360] Strider

Messagede shakanico » 09 Oct 2013, 06:19

2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Strider

Messagede on Hellworld » 25 Fév 2014, 08:02

Bon j'ai pas trouvé de sujet concernant Strider sur le live One alors j'en ouvre un.
J'ai commencé ce jeu hier et je suis sur le point de le finir. Il est juste extra.

C'est speed et très précis, un level design impeccable. La seul reproche que je ferai c'est que le jeu est trop simple. J'attend de le fiinir en normal pour attaquer en hard, j'espère que ca va changer la donne.

Sinon c'est du tout bon. Vu qu'il n'y a pas de démo, si vous aimé les plateforme (j'ai souvent eu une pensée pour Symphony of the Night c'est dire !) foncé tete baissé. C'est que du bonheur !
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent

Re: Strider XBLA

Messagede Batto » 25 Fév 2014, 11:40

J'ai tester la démo vite fait sur xbox360, ça m'emballe pas plus que ça :/
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Nécrow » 25 Fév 2014, 13:39

Je l'ai pris et je l'ai tester pendant une bonne heure et franchement c'est un bon petit jeu, trés nerveux et faut pas s'endormir. Néanmoins, j'étais réticent par certain test qui le disait vraiment dur, alors je l'ai commencé en facile et en faite sa vas y'a pire, peut etre que je referais un run en normal.
J'ai vus dans le classement online que des mecs on finis le jeu en 1h10, wtf ?! Chapeau ^^
En tout cas je le conseil pour 15 euros c'est simpas !
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede on Hellworld » 25 Fév 2014, 15:39

Ben j'ai lu également certain test qui le disait très difficile et c'est d'ailleur pour ca que je l'ai pris et comme dit plus haut ben je suis un peu décu car je le trouve bien trop simple (niveau normal)

Pour les speedrun en 1h c'est largement faisable. Je suis a 87% en 4h45 en normal, sans rusher, en essayant de monter Hiryu a fond et pour ma premiere partie
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Jeff51000 » 08 Mar 2014, 19:08

Ba moi je galère dessus en mode normal. Si, y'aurait eu une démo comme sur la 360, je pense que je ne l'aurais pas pris... Je vais quand même approfondir le jeu car j'ai quand même lâcher 15€ mais je suis pas fan...

Je regrette vraiment que l'on a plus de version d'essai sur la One pour les jeux Arcade.
Sur 4 jeux achetés, je regrette l'achat de Strider et un petit peu Power Golf.
mes 2 satisfactions sont Peggle 2 et Max.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Gattuso » 13 Mar 2014, 00:22

Terminé il y a quelques minutes et vraiment bien apprécié. Pas si difficile que ça (en dehors du 1er quart d'heure et de 2-3 boss un peu retords), speed et en même temps très lisible grâce à un bon level design... Le test complet sous peu :)
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Tsubasa » 13 Mar 2014, 00:52

Je pense vraiment me le prendre, étant un gros fan de la première heure. J'ai encore joué à la version arcade (sur la vraie borne) hier soir... véridique ! 8)
Du coup, malgré les avis mitigé des "petites bites" (je charrie, hein... quoique... ^^) qui ne sont plus habituées au challenge, il est clair qu'il sera mien.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede on Hellworld » 13 Mar 2014, 08:08

Jeff51000 a écrit:Ba moi je galère dessus en mode normal. Si, y'aurait eu une démo comme sur la 360, je pense que je ne l'aurais pas pris... Je vais quand même approfondir le jeu car j'ai quand même lâcher 15€ mais je suis pas fan...

Sinon pour moins de 15 euro t'as des beschrelle aussi !
On est sur internet, l'orthographe on s'en branle mais utilise au moins les bons verbes...
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Jeff51000 » 13 Mar 2014, 18:04

on Hellworld a écrit:
Jeff51000 a écrit:Ba moi je galère dessus en mode normal. Si, y'aurait eu une démo comme sur la 360, je pense que je ne l'aurais pas pris... Je vais quand même approfondir le jeu car j'ai quand même lâcher 15€ mais je suis pas fan...

Sinon pour moins de 15 euro t'as des beschrelle aussi !
On est sur internet, l'orthographe on s'en branle mais utilise au moins les bons verbes...

Bescherelle :wink:

Je trouve ça un peu fort de me reprocher ça. Je ne fais pas souvent de faute, je n'écris pas de gros pavé sans ponctuation, j'essaie de faire attention. Il y a pire que moi je trouve...

Pour moi, c'est le verbe avoir au conditionnel présent. Ça me paraît correct. J'aimerais bien que tu me dises quel verbe utiliser.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Messagede Stv » 13 Mar 2014, 18:56

"S'il y avait". C'est l'imparfait qu'on utilise pour le premier verbe dans un cas comme ça, pas le conditionnel.
Comme dans "Si j'étais toi, je n'achèterais pas Thief".

Mais je suis d'accord avec toi, on a vu moins agréable à lire sur ce forum.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Jeff51000 » 13 Mar 2014, 19:14

OK. Donc c'était le bon verbe mais pas la bonne conjugaison.

Et je me suis planté dans mon message d'avant. Ce n'était pas le conditionnel présent mais le conditionnel passé que j'avais utilisé.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Messagede on Hellworld » 14 Mar 2014, 07:54

aller, c'ai (...) de l'humour les gars on s'enflamme pas ! :)
Je retourne sur Titanfall moi !
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans