Forum

[TEAM] Frag Fantasy

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

[TEAM] Frag Fantasy

Messagede N0xy » 23 Juin 2013, 11:05

Salut à tous !
Je suis avant tout un ancien joueur de la première génération Xbox ! J'ai toujours été fan de cette console, j'était sur pgr2, rainbow six, halo 2 notamment !

J'ai ensuite continué sur 360 à l'époque de la grosse explosions des teams sur le net ! L'époque ou lgx était encore ouvert, ou j'avais hate de rentrer chez moi apres les cours pour rejoindre ma toute première team" Fun & Frag " avec des gens super dont je n'oublierais pas les bons moments passés !

bref, ceci est juste l'introduction de mon passé microsoftien ( 8O ) en effet, depuis j'ai eu un gros break console, evidemment plus on grandi et plus on as des choses à faire, mais j'ai beaucoup plus de temps dorénavant et c'est pourquoi j'aimerais reprendre ma 360 et recréer l'ambiance de ces époques la.

Le FRAG FANTASY quesque c'est ?

Avant tout c'est pas grand chose actuellement, je suis seul, je recherche des fondateur de cette team qui seras bien entendu sur 360 mais surtout aussi sur la prochaine génération de console. Je parle bien entendu de notre chere XboX One ( :jump:
Donc, l'objectif actuel serait de trouver des gens de confiance, de la même optique que les membres de la guilde.

Oui, mais quel optique ?
Jouer sans se prendre la tete ! S'amuser, organiser des soirées, pas tout les soirs bien entendu on as tous une vie ! Mon boulot me prend du temps, ma femme aussi, chacun à ses horaires de jeux, c'est pourquoi il serait préférable de jouer minimum 2 fois par semaines. En gros, c'est du FUN, du FRAG, de la bonne ENTENTE, et le PLAISIR de se RETROUVER. Pourquoi pas, par la suite, s'organiser des evenement IRL ? De la déconne au rendez vous ! :bravo2:

Pour qui ?
Tout simplement pour des gens qui, comme moi, en ont marre de jouer seul devant leurs écrans. L'âge ? hum... Je suis pas vraiment quelqu'un qui juge quelqu'un par rapport à l'âge, mais pour une harmonie plus ou moin mature et droite un minimum de 16 ans serais bien. (J'ai 25 ans pour ma part :) ) Pour les personnes aussi, qui aimerait retrouver la joie des premieres année de la 360, le LIVE, la communautés, même si actuellement les teams sont de plus en plus rare sur ce support.

Les jeux ?
Actuellement, si vous voulez retrouver du monde, les jeux qui marchent le plus c'est bien entendu les FPS, et notamment les Call Of Duty, ainsi que Battlefield. Je propose donc, dans un premier temps, de se faire des virées sur Black Ops 2, pas d’expérience requise ! Pour ma part j'était un tres bon joueur (avant bien entendu) je jouais beaucoup en compétition, surtout quand Gears of War est sortie, je demande AUCUN niveau minimum, je le répète, le but est de trouver un juste milieu entre tout les membres = Le FUN & Le FRAG & Le FEELING.
Il y a aussi Forza Horizon que je vais acquérir dans peu de temps ! se faire des virées dans le Colorado entre nous, tranquille ! Bien entendu si certain veulent des matchs et de la compétitions, dans ce cas nous organiserons quelques match amicaux :bravo:
Il y a aussi un certain DIABLO 3 qui pourrait integrer les jeux de team :) si vous etes fan des hack'n'Slash

Seulement sur 360 ?
Non ! Pas seulement, je serais sur Xbox One aussi ! Et si certain membres joue sur d'autres supports (PC, PS3) alors pourquoi pas jouer ensemble ? Avec tout les outils de communcation actuel (Skype, TS, Mumble) je pense pas qu'il y ai de soucis ! Je suis un joueur de World of Warcraft, si certains sont motivés pour me rejoindre aussi, il n'y a aucun soucis ! MAIS Attention de ne pas dérivés du sujet même qui est la 360 :)

Frag Fantasy ?
Oui ! j'ai trouvé ça sympa comme nom de team, vous vous demandez si vous devez changer de GT ou non, c'est VOUS qui décidez ! la représentation de la guilde par la suite seras un plus bien entendu mais il est en AUCUN CAS OBLIGATOIRE ! Du FUN, de l'ENTRAIDE et un objectif commun " Le plaisir de jouer " qui seras le slogan de la team " Play 4 Fun " :bravo:

Voila ! Je forum est actuellement en construction, je le posterais dans quelques heures. :cobra:

Vous avez carte blanche et pouvez me contacter, soit par l’intermédiaire de ce topic ou par message privé ! Cependant, je ne prendrais pas toute les demandes, j'attendrais de recevoir MAX 5 personnes pour commencer à BIEN se connaitre et que ça finisse pas en TEAM USINE, le fait de rentrer dans une team et que vous vous retrouver seul a parler a presque personnes (oui j'ai connus ça)... Chacun a sa place dans la team ! et tout le monde a le droit à la parole hein ! :lol:

EDIT : j'ai oublié de dire qu'il faudras une présence obligatoire sur le forum ! Pour les échanges et l'organisation c'est beaucoup plus gérable ! Merci
Dernière édition par N0xy le 26 Juin 2013, 07:32, édité 2 fois.
Image
Image
Image
Image
" La peur surpasse l'amour, Remember That ! "
GT : TF Noxy
MON PROJET TEAM 360 :http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=27&t=78924
N0xy
Welcome
Welcome

Re: [TEAM] Projet Titan

Messagede N0xy » 23 Juin 2013, 16:45

Voici le forum : http://frag-fantasy.bbfr.net/

Il est fini ! Il ne reste plus qu'à vous inscrirent si vous souhaitez partager l'aventure !

Bon jeu à vous :bravo2:
Image
Image
Image
Image
" La peur surpasse l'amour, Remember That ! "
GT : TF Noxy
MON PROJET TEAM 360 :http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=27&t=78924
N0xy
Welcome
Welcome

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans