Forum

Brothers : A tale of two sons

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Brothers : A tale of two sons

Messagede shakanico » 12 Mar 2013, 10:07

Le nouveau jeu de Starbreeze sortira sur XBLA/PSN et PC

2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [2013] Brothers : a tale of two sons

Messagede Seb » 13 Aoû 2013, 19:46

Je me le suis procuré aujourd'hui. C'est très très dépaysant et enchanteur. :D
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Uruwen » 13 Aoû 2013, 20:07

Il me fait de l'œil depuis un moment celui la, la démo m'a vraiment emballée, j'adore l'univers du jeu, c'est magique et enchanteur. :bravo:

Par contre le prix me fait un peu tiquer pour la faible durée. Du coups je pense attendre une promo dans quelques mois pour me le procurer... À moins de craquer avant. :?
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede Real-Spawn » 31 Aoû 2013, 21:25

Pour ma part, je viens de craquer à l'instant, me disant que si baisse de prix il y a cet hiver, j'aurais déjà switché sur la One (et que ma 360 sera remise dans son carton).
Eh bien je ne regrette pas, j'y joue depuis une bonne grosse heure et c'est magnifique. Le côté voyage est très très bien représenté/mis en scène, et la quasi absence de chargement y est pour beaucoup. Ils réussissent aussi leur coup avec les personnages (principaux comme secondaires) pour lesquels on s'attache tout de suite.
L'ambiance sonore très sphérique avec ses nappes qui ambiancent l'avancée ponctuent le périple avec grâce je trouve.

Côté gameplay, faut un petit temps d'adaptation pour manier les persos. On ne change pas de vieilles haitudes de gamer en deux minutes :). Je me retrouve donc parfois à vouloir bouger un personnage alors que c'est l'autre que je voulais faire avancer. Mais rien de grave, et avec un peu de temps de jeu, tout est plutôt OK.

Je vous le conseille fortement, et n'hésitez pas à faire la démo, c'est elle qui m'a convaincu. Juste pour info, le passage de la démo intervient après un quart d'heure de jeu (il y a donc une vraie intro, le jeu ne commence pas aussi sèchement).
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede Vincent Vega » 09 Jan 2014, 20:05

Je l'ai acheté pendant les soldes de fin d'année et vient de le finir aujourd'hui. Une perle de plus au rayon arcade. Avec du recul, mes plus grandes émotions xbox 360 viennent du rayon arcade. Un jeu apaisant, enchanteur, au level design inspiré et magnifique, et....qui m'a mis à genoux dans son dernier chapitre! Je m'attendais à tout sauf à ce que j'ai vécu. J'en ai même eu la larme à l’œil. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où un jeu m'a mis dans cet état. Faut dire que les thématiques du jeu me touchent particulièrement. Gros coup de cœur malgré une rejouabilité quasi nulle et un challenge limité.
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Uruwen » 10 Jan 2014, 08:10

Idem, comme toi je me lui suis achetée durant les soldes et fini quelques jours après.
Ce jeu est magnifique, certes pas super difficile, mais il est enchanteur, féérique.
Ca restera un de mes coups de cœur pendant longtemps, comme le fut Trine 2 (et le 1er aussi sur PC)
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Re: Brothers : A tale of two sons

Messagede sosad » 29 Avr 2015, 12:42

Eh bien je ne regrette pas, j'y joue depuis une bonne grosse heure et c'est magnifique. Le côté voyage est très très bien représenté/mis en scène, et la quasi absence de chargement y est pour beaucoup. Ils réussissent aussi leur coup avec les personnages (principaux comme secondaires) pour lesquels on s'attache tout de suite.
We are the leading the world in providing best certkiller C4040-250 dumps prep solutions.
sosad
Welcome
Welcome

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans