Page 1 sur 1

Re: Spartacus Legends

MessagePosté: 11 Jan 2013, 20:11
de buckk
Bonjour sawfinisher. La date affichée sur notre site correspond à la date affichée sur le site xbox.com dans sa version US : http://marketplace.xbox.com/en-US/Produ ... 0258411256

Malheureusement, cela ne veut pas dire que le jeu sortira à cette date puisque xbox.com s'est souvent trompé par le passé :)

Re: Spartacus Legends

MessagePosté: 16 Jan 2013, 16:19
de YoichiKanji
Je trouve abusé que le staff de xboxmag est mentionné le jeu comme étant disponible sans avoir vérifié, et qu'ils aient furtivement rectifier leur erreur sans rien dire ...

Re: Spartacus Legends

MessagePosté: 16 Jan 2013, 16:53
de buckk
Si vous nous suiviez assidûment vous sauriez que nous signalons chaque sortie XBLA dans un article dédié ce qui n est pas le cas ici. Comme tout planning, le notre peut comporter des erreurs. Pour le coup, et comme précisé plusieurs fois, nous avons récupéré la date sur le site Xbox.com version US, nous ne l avons pas inventé :wink:

Re: Spartacus Legends

MessagePosté: 16 Jan 2013, 18:52
de buckk
Il n'est pas encore trop tard pour changer de crémerie :mrgreen:

Re: Spartacus Legends

MessagePosté: 17 Jan 2013, 15:57
de buckk
Mince alors je suis en période de sevrage concernant les jeux de foot (et puis il fait bien trouver le temps de réaliser des tests sur d'autres jeux), sinon je me serai fait un plaisir de te coller quelques buts :mrgreen:

Re: Spartacus Legends

MessagePosté: 29 Juin 2013, 00:14
de Stv
Le jeu est sorti depuis mercredi.

J'ai testé quelques heures. je ne suis pas du tout convaincu. Au début, je me suis dit que c'était pas trop mal. Système de combat assez limité mais efficace, exécutions gore et différents styles de jeu. Mais dès qu'on avance dans le jeu, on se retrouve confronté à son statut de free-to-play : nos gladiateurs ne montent pas assez vite en puissance contrairement aux ennemis, lors de combats de primus, et surtout les bosses, qui ont plus d'atouts spéciaux, de meilleures stats de combat et un meilleur équipement. Pour se mettre à niveau, soit on farme longtemps, soit on cède et on casque.

D'aussi gros déséquilibres sur un jeu de combat, c'est pas ma came.
Avec Happy Wars qui était un poil plus raisonnable niveau équilibre, je voyais les free-to-play d'un oeil moins méfiant. C'était sans compter sur celui-là.
D'ailleurs, en allant faire un tour dans la boutique, j'ai beaucoup ri (et pleuré) devant les tarifs des pièces d'or qui permettent d'acheter du meilleur matos pour son guerrier.
50 pièces d'or à 400mspoints, ça passe encore ... mais les 3000po à 12000 points 8O 150 boules dans un jeu pareil, ça me ferait mal.