Forum

Problème avec le compte Microsoft

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Problème avec le compte Microsoft

Messagede Frezzato » 24 Nov 2012, 18:04

Bonjour/Bonsoir a tous! Je suis nouveau sur le forum donc désolé si je ne suis pas au bon endroit :s Si je me suis inscrit ici c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté une xbox (noire mais on s'en fou) a la place de l'ancienne (blanche) parce qu'elle était morte et qu'elle avait des disfonctionnements. Bref et donc j'ai transféré les données de l'ancien disque dur vers l'autre donc tous les profils ont été conservé. Sauf que quand j'essaye de me connecter sur mon profil Live il y a un message qui dit : "Vous aurez besoin de votre compte Microsoft et du mot de passe qui correspond à ce profil" voila le probleme c'est que je me rappelle plus ni de mon compte microsoft, ni du mot de passe et je suis bloqué car du coup je ne peux plus jouer à aucuns anciens jeux (ceux joués avec l'ancienne xbox) car je ne peux pas me connecter à mon profil.
C'est long comme message je sais mais si quelqu'un peut me donner une solution à ce probleme ca serait cool ! :) merci d'avance
Frezzato
Welcome
Welcome

Re: Problème avec le compte Microsoft

Messagede MethodB » 24 Nov 2012, 18:11

Salut, ne plus se souvenir de son adresse hotmail est assez embêtant essaie de contacter le SAV pour tenter de récupérer ton compte.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Frezzato » 24 Nov 2012, 18:24

ouai mais je pensais que a partir du nom du profil vu qu'il est unique on pourrait avoir ses données
Frezzato
Welcome
Welcome

Messagede Frezzato » 25 Nov 2012, 09:41

C'est bon j'ai réussi à retrouver mon adresse et mon code, désolé pour l'inutilité de mon message !
Frezzato
Welcome
Welcome

Messagede Master Chief XM » 25 Nov 2012, 10:30

Pas de souci :)

Je lock !
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans