Forum

Recherche Joueur[Skype]

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Recherche Joueur[Skype]

Messagede Pontdupont » 05 Nov 2012, 20:01

Bonjour / Bonsoir !
Comme le titre l'indique je recherche des joueurs motivé pour jouer avec moi a la xbox (en live bien-sur)

J'ai tout les jeux !
Halo 4
Fifa 13
Saints row
Assasin's Creed 3
Gta 4
Need for speed most wanted
pes 2013
Et plein d'autre (Sauf battlefield) j'aime pas !

bien-sur que les gens avec skype sinon c'est pas drôle ! voici mon skype : anael-liote
Enjoyyyy :D
Pontdupont
Welcome
Welcome

Re: Recherche Joueur[Skype]

Messagede Master Chief XM » 05 Nov 2012, 20:05

Bienvenue sur Xbox-Mag :)

Juste une petite question, pour skype sur la 360 et pas le groupe de chat de la console ? :)

En tout cas, tu verras dans ma signature un lien pour les joueurs de Halo 4, actuellement une quinzaine de membres y jouent :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Pontdupont » 05 Nov 2012, 20:08

Ben tout simplement parce-que skype c'est plus fluide , simple a gérer ;) et j'aime bien personnellement !

Sinon pour Halo 4 , ben je sais pas quoi faire , j'ai pas bine compris :/
Pontdupont
Welcome
Welcome

Messagede Master Chief XM » 05 Nov 2012, 20:12

Je suis d'accord pour la fluidité, mais perso je pense pas que la plus part des personnes jouent avec un PC à proximité :)

Sinon voilà le lien : viewtopic.php?f=25&t=77610/

Si tu veux nous rejoindre, hésite pas à laisser ton GT ! :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Pontdupont » 05 Nov 2012, 20:20

(y)
Voila j'ai laisser mon GT :D
Merci en tout cas
Pontdupont
Welcome
Welcome

Messagede Pontdupont » 10 Nov 2012, 17:34

Up ! :mrgreen:
Pontdupont
Welcome
Welcome

Messagede Pontdupont » 16 Nov 2012, 13:30

dernier up ?
Pontdupont
Welcome
Welcome

Messagede miterreader » 03 Mar 2015, 07:30

Bonjour/Bonsoir a tous! Je suis nouveau sur le forum donc désolé si je ne suis pas au bon endroit :s Si je me suis inscrit ici c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté une xbox (noire mais on s'en fou) a la place de l'ancienne (blanche) parce qu'elle était morte et qu'elle avait des disfonctionnements. Bref et donc j'ai transféré les données de l'ancien disque dur vers l'autre donc tous les profils ont été conservé. Sauf que quand j'essaye de me connecter sur mon profil Live il y a un message qui dit : "Vous aurez besoin de votre compte Microsoft et du mot de passe qui correspond à ce profil" voila le probleme c'est que je me rappelle plus ni de mon compte microsoft, ni du mot de passe et je suis bloqué car du coup je ne peux plus jouer à aucuns anciens jeux (ceux joués avec l'ancienne xbox) car je ne peux pas me connecter à mon profil.
We offer guaranteed success for http://www.learnalanguage.com/learn-norwegian/ exam with help of latest http://learnalanguage.com/ certification and practice questions and the exams
miterreader
Welcome
Welcome

Messagede foetus » 04 Mar 2015, 00:57

miterreader a écrit:Bonjour/Bonsoir a tous! Je suis nouveau sur le forum donc désolé si je ne suis pas au bon endroit :s Si je me suis inscrit ici c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté une xbox (noire mais on s'en fou) a la place de l'ancienne (blanche) parce qu'elle était morte et qu'elle avait des disfonctionnements. Bref et donc j'ai transféré les données de l'ancien disque dur vers l'autre donc tous les profils ont été conservé. Sauf que quand j'essaye de me connecter sur mon profil Live il y a un message qui dit : "Vous aurez besoin de votre compte Microsoft et du mot de passe qui correspond à ce profil" voila le probleme c'est que je me rappelle plus ni de mon compte microsoft, ni du mot de passe et je suis bloqué car du coup je ne peux plus jouer à aucuns anciens jeux (ceux joués avec l'ancienne xbox) car je ne peux pas me connecter à mon profil.

Bonsoir : http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/microsoft-account/forgot-microsoft-account-solution
foetus
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede marvel14 » 25 Mar 2015, 14:45

Je suis d'accord pour la fluidité, mais perso je pense pas que la plus part des personnes jouent avec un PC à proximité :)

Sinon voilà le lien : viewtopic.php?f=25&t=77610/

Si tu veux nous rejoindre, hésite pas à laisser ton GT ! :)

un smartphone à proximité suffit :)

_______________________________________________________________________________________________________________________
prix samsung galaxy s6 iphone 5s
marvel14
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans