Forum

Recherche joueur pour Battlefield Bad Company 1

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Recherche joueur pour Battlefield Bad Company 1

Messagede S-Kayp » 04 Oct 2012, 08:36

Bonjour.

Il y en a qui ont Bad Company 1 et qui cherchent à faire les décorations ? Il y a des décorations quasiment impossible à faire seul à moins d'être très très chanceux. Il y a un RDV le 09/10 à 21h.
Vu qu'on ne peut pas créer sa propre partie, si on était assez nombreux, on pourrait bloquer une partie dans le mode conquette pour se faciliter les décorations. Il suffit de mettre tous les drapeaux en blanc (neutre) et les 2 équipes ne peuvent réapparaitre qu'avec leur groupe (du moment qu'au moins un joueur est toujours en vie). Il suffit de tuer plusieurs fois les autres joueurs (qui ne font pas partie de notre groupe) s'il y en a pour qu'ils quittent la partie. Tous les joueurs qui rejoindront notre partie ne pourront apparemment pas apparaître dans la partie tant que tous les drapeaux sont blancs.
Il y a environ 5/6 décorations galères. Si on est dans une partie bloquée, on peut se faire ça assez vite chacun son tour, surtout si on a tous les véhicules sur la carte.
On est déjà 10, mais ce n'est pas assez.

Le reste des décorations se font seul sans trop de difficulté, j'en ai déjà fait environ 25 moi-même.
J'essaie de finir à 100 % tous mes jeux. S'il y a de la coop ou des succès live sur mes jeux en cours, on peut s'entraider.

Image
S-Kayp
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: The Achieveman

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans