Forum

Trials Evolution - Central des Pistes !

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Trials Evolution - Central des Pistes !

Messagede tataf » 21 Juin 2012, 19:20

La prochaine fois, avec ce que j'ai commencé à faire depuis 15 jours, je ne compte pas leur taper dans l’œil, mais leur exploser la rétine :ptdr:

Mon but, c'est que mon prochain projet soit remarqué (peut-être pas au niveau graphisme, mais niveau codage) et qu'ils me mettent directement dans leur sélection de pistes :langue:

Je posterais une vidéo ici, pour vous montrer pourquoi je deviens fou (voir mal au crâne) depuis 15 jours lol
tataf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Doberman34 » 23 Juin 2012, 09:10

Kaiser Panda a écrit:Salut Doberman (tu es de Montpellier ?),

De rien, je me suis dit que quitte à tout me farcir, autant être utile aux autres. 2h du mat' sinon, c'est généralement l'heure à laquelle je poste mes tuto du jours, alors tu vois ! :mdr:
En tout cas oui c'est trippant. Déjà que sur HD j'étais tout jouasse avec mes 6 pistes à la con, là entre les possibilités qui décollent et l'émulation auto-alimentée du statut public des tracks, ça joue beaucoup en la faveur du jeu, et sur l'excitation générale de la communauté (bon pas trop ici mais ailleurs oui ^^).
Oui je suis de Montpellier ;)

Clair que ce post à pas l'animation qu'il mérite, mais en tout cas il me titille,
et je suis impatient de me lancer dans la création, mais je vais attendre mes congés,
j'ai peur de plus avoir de vie après...

tataf a écrit:La prochaine fois, avec ce que j'ai commencé à faire depuis 15 jours, je ne compte pas leur taper dans l’œil, mais leur exploser la rétine :ptdr:

Mon but, c'est que mon prochain projet soit remarqué (peut-être pas au niveau graphisme, mais niveau codage) et qu'ils me mettent directement dans leur sélection de pistes :langue:

Je posterais une vidéo ici, pour vous montrer pourquoi je deviens fou (voir mal au crâne) depuis 15 jours lol
Hâte de voir ta prochaine création, et surtout le Making Of !!!
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede Kaiser Panda » 24 Juin 2012, 15:46

Doberman34 a écrit:Oui je suis de Montpellier ;)

Hé hé, très bonne ville, qui a fait mon bonheur d'étudiant. Dire que vous êtes déjà à la ligne 4, quand je suis parti la ligne 2 commençait à peine ses travaux. T_T

Doberman34 a écrit:Clair que ce post à pas l'animation qu'il mérite, mais en tout cas il me titille,
et je suis impatient de me lancer dans la création, mais je vais attendre mes congés,
j'ai peur de plus avoir de vie après...

Vivement tes congés, qu'on puisse causer ! :P
Bah ce topic vivote, mais je me dis que ce que j'y poste pourra toujours aider quelques pékins un jour (de ce forum ou d'ailleurs). Puis surtout ça me forme. Ce topic est mon cahier d'exercices en fait. ^^
Pour le coté Nolife, dis toi que c'est toujours plus sain que WoW ! :bravo: :troll:
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede Kaiser Panda » 24 Juin 2012, 23:41

Allez, post 1 mis à jour ! Skanif a traduit en vidéo un nouveau chapitre :

#3 - Objets de Base (VF par Skanif)

Tandis que moi j'ai bataillé sang et larme sur une partie du cours qui devient de plus en plus costaud, donc passionnante ! Plus j'avance, et plus je vais lentement ! ^^ Surtout le chapitre 25 qui demande une attention particulière. Et ce n'est pas fini puisque sur les 7 vidéos qui restent, encore 3 me font "peur" : les Filtres, les Opérateurs et les Positions d'Objets. :bravo:

Bref, une fois de plus j'ai tenté d'être le plus clair possible, en ajoutant en plus de ce que raconte le gars de chez Redlynx, des précisions de mon cru que je jugeais utiles en faisant mes tests. Enjoy, les riders !

#21 - Déclencheurs & Impulsions
#22 - Évènements Moto & Pilote
#23 - Évènements d'Objets
#24 - Évènements Supplémentaires
#25 - Sources de Données
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede tataf » 13 Juil 2012, 20:02

Doberman34 a écrit:Hâte de voir ta prochaine création, et surtout le Making Of !!!

Ben voilà, navré pour le temps de réponse... lol

tataf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaiser Panda » 15 Juil 2012, 02:25

De mon coté tous les tutos sont traduits par écrit, mais le post 1 est saturé, et Panda n'y peut a priori pas grand chose. -_-

Concernant ta piste Tataf, très joli... taf. Juste dommage que la gravité de la boule reprenne le dessus après quelques rebonds. Bref, t'es un fou ! ^^
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Kaiser Panda » 02 Aoû 2012, 10:21

La piste Deadlight de Redlynx sortie pour l'occasion de la sortie du jeu, est vraiment sympa ! On retrouve très bien l'ambiance du jeu, et au niveau obstacles elle demande un certain skill pour avoir le platine. Bref, une piste agréable et bien équilibrée, je garde !

Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Stv » 10 Jan 2013, 10:15

Une jolie piste ayant pour thème l'excellent Dust : An Elysian Tail.

Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Précédente

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans