Forum

[XBLA] Wrecked : Revenge Revisited

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

[XBLA] Wrecked : Revenge Revisited

Messagede Chuck » 29 Mar 2012, 08:50

ImageWrecked : Revenge Revisited
Image
> EDITEUR : 505 Games
> DEVELOPPEUR : Supersonic Software
> GENRE : Action et Aventure, Course, Jeux de tir
> NOMBRE DE JOUEURS : 1-4 (Local et LIVE)
> DATE DE SORTIE : 28/03/2012
> PRIX : 1200 MSP
> SITE WEB : Site officiel
> LISTE DES SUCCÈS :
> LA FICHE XM :
> LE TEST XM :
Image
Image Image
Solo

Live
Dernière édition par Chuck le 29 Mar 2012, 08:54, édité 1 fois.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Re: [XBLA] Wrecked : Revenge Revisited

Messagede Chuck » 29 Mar 2012, 08:53

Acheté, testé et pratiquement approuvé.

Un peu déçu car la conduite n'est pas à 100% Mashed je trouve, mais c'est pour chipotter.

J'ai pris le DLC aussi "Wrecked Highway to Hell DLC Pack" = 400 MSP

Pas testé mais ça devrait être bien.

EDIT: Sur le site des DEV, ils proposent de dire dans les commentaires ce que l'on trouve comme défauts, c'est cool je trouve s'ils prennent en compte tout ça.
Moi j'ai dit que la conduite n'est pas parfaite comme mashed, que la caméra n'est pas assez haute et que la ligne de mort est trop rapide, on verra bien.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede Valyoda » 29 Mar 2012, 14:58

Moi je voudrais pousser un petit coup de gueule car j'ai l'impression que l'on se moque des gens à sortir le jeu à 1200 points ( pour 6 courses ) plus un DLC à 400 points le jour de la sortie du jeu ( pour 2 courses entre autres ) alors que le jeu était annoncé avec 8 courses.
J'avais adoré Mashed, j'ai attendu avec impatience Wrecked et j'étais quasi sûr de l'acheter mais là je peux faire appel qu'au boycott. Ca me fait pas du tout plaisir de dire ça, mais il ne faut pas pousser le bouchon... :x

J'aurais aimé essayer en solo la démo mais bon... c'est pas bien grave, je vois bien que le jeu est toujours aussi fun. Le problème reste ce contenu famélique pour un tel prix...

EDIT : J'ai testé plusieures parties en ligne ( et c'est une bonne chose de pouvoir essayer en ligne avec la démo, il faut l'avouer ). Mais on va croire que j'ai une dent contre le jeu... il suffit que une personne quitte et la partie s'arrête ! 8O A moins de jouer avec des amis, on risque pas d'en faire beaucoup du début à la fin. Autre chose, les insultes qui me faisaient tant rire dans Mashed, où sont-elles ? Quel manque d'inspiration et que de phrases bateau...

J'arrête là... c'est une énorme déception. J'attends de voir ce que donnera Bang bang racing à la place.
Image
Venez rejoindre la communauté des fans de jeux arcade sur Xbox-Mag, les Arcade Addicts' !
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=27&t=50830
Image
Valyoda
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Valyoda1990

Messagede Chuck » 29 Mar 2012, 16:03

Tu as pas telement tord, j'étais dans le même état d'esprit que toi hier en testant la démo.

Mais j'ai tout de même acheté le jeu avec son DLC (je sais... je suis lache)

Et il est quand même bien ce jeu.

Après on est d'accord sur le problème des déconnexions et du DLC mais bon...
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede Valyoda » 29 Mar 2012, 16:53

Oui, je tiens pas à marteler le jeu non plus car j'ai pris plaisir à jouer sur la démo et niveau gameplay c'est autant de bonheur que Mashed :) Y'a quelques années, en étant fan d'un jeu je ne comptais pas. Mais aujourd'hui quand je vois que ce genre d'attitude vis à vis des joueurs, je n'arrive plus à acheter et ça me pousse à boycotter, tout simplement.
Image
Venez rejoindre la communauté des fans de jeux arcade sur Xbox-Mag, les Arcade Addicts' !
Image
Valyoda
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Dou » 29 Mar 2012, 19:31

Même avis face à un jeu proposé à 1200 points pour 6 courses sachant que 2 autres sont dispo en DLC le jour J....

Mais malgré ça j'ai pu tester le jeu en local avec quelques amis et c'est trop fendard pour passer à coté :bravo:

Du coup je l'ai pris :cobra:

Très important, dans les paramètres de course (non accessible dans la démo), en mode personnalisé, on peut changer la conduite des voitures, ça va de la conduite tout en glisse jusqu'à la conduite façon karting. Selon les niveaux, les différents modes de gameplay change complètement la course ;)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede kelanflyter » 29 Mar 2012, 23:38

Vous trouvez pas qu'il y a de gros soucis de caméra parfois ? C'est con je trouve parceque sinon c'est plutot fun... (par contre effectivement, l'arret de la partie si un joueur se deco c'est juste du n'importe quoi)
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Chuck » 30 Mar 2012, 07:54

Oui pour la caméra c'est pas tip top, sur le site le problème à été remonté, a voir si les DEV prennent en compte.

Pour la déco, il est vrai que c'est embétant, mais comment faire ?

Je ne sais pas se qu'on aurait pu faire à leur place, car un jeu de ce style avec seulement 4 joueurs, une fois un voir deux joueur déco, la partie ne ressemble plus a rien.

Donc c'est pas évident à gérer, alors même si c'est vraiment pas drole, je leur en tient pas rigueur.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede Valyoda » 09 Mai 2012, 08:30

Je commence à me tater à le prendre vu qu'il faut attendre la fin de l'été pour Bang Bang Racing... Il y a-t-il eu une mise à jour pour certains bugs ? Chuck je t'ajoute au cas où je le prendrais. En tous cas, au pire s'il y a une promo, je le prendrai... un bon petit Mashed avec mes frères c'était le bon vieux temps :mrgreen:
Image
Image
Valyoda
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Chuck » 09 Mai 2012, 22:16

Ok.

J'ai validé ta demande :D

Pas de mise à jour pour le moment. Mais je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils fasse ça bien.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans