Forum

Rencontre entre joueurs sur SSX

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Rencontre entre joueurs sur SSX

Messagede shakanico » 02 Mar 2012, 18:09

Image

Un sujet pour organiser des rencontres multi sur SSX. Postez vos GT, proposez des défis, des dates pour se rencontrer.

I Leguman I (shakanico)

Du monde ce soir ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [SSX] It's tricky !

Messagede Dobermann X » 02 Mar 2012, 18:55

Je met mon GT: Dobermann X, mais avant de m'attaquer au multi je compte finir le world tour que je trouve plutôt chiant... x)
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Stewolfen » 02 Mar 2012, 19:15

Vous ne trouvez pas que les caractéristiques différentes des personnages et les équipements utilisés créent des écarts entre les joueurs ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede shakanico » 02 Mar 2012, 20:31

Je n'ai pas encore tâté du multi donc je ne sais pas si les écarts sont vraiment prononcés. J'essaie aussi de terminer vite fait l'insipide mode world tour avant d'attaquer le coeur du jeu.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede pi-R » 02 Mar 2012, 23:26

J'en suis !
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Uruwen » 03 Mar 2012, 15:26

Pareil ! Je me suis procurée le jeu aujourd'hui ! Mon gt est Uruwen pour ce qui ne m'ont pas encore dans leur liste d'amis

À bientôt sur les pistes ^^
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede pi-R » 24 Jan 2013, 21:41

Bon là je fais un bon petit déterrage :D : Pour ceux qui ne sont pas au courant, on peut désormais faire courses en "live" avec le mode 1-2-3 go . Donc si certains sont partants :wink:
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede Dobermann X » 23 Fév 2013, 18:48

pi-R a écrit:Bon là je fais un bon petit déterrage :D : Pour ceux qui ne sont pas au courant, on peut désormais faire courses en "live" avec le mode 1-2-3 go . Donc si certains sont partants :wink:

Ouai j'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois j'attend tellement longtemps au sommet que j'ai jamais fait une seule course en ligne...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede pi-R » 01 Mar 2013, 11:34

Dobermann X a écrit:
pi-R a écrit:Bon là je fais un bon petit déterrage :D : Pour ceux qui ne sont pas au courant, on peut désormais faire courses en "live" avec le mode 1-2-3 go . Donc si certains sont partants :wink:

Ouai j'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois j'attend tellement longtemps au sommet que j'ai jamais fait une seule course en ligne...

Ah bon ? Je vais sur les spots où il y a 15-20 riders et j'attends maximum 2min, j'ai du faire une trentaine de courses . Mais bon j'ai l'impression que ça rage-quit pas mal .
pi-R
Active Member
Active Member

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans