Forum

[XBLA] Defense Grid

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Defense Grid

Messagede mirror84 » 21 Jan 2012, 18:11

on peut le lire ou le test de Dou ?
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Panda » 21 Jan 2012, 18:23

mirror84 a écrit:on peut le lire ou le test de Dou ?

*Facepalm* On va devoir mieux la mettre en avant cette section du forum :mrgreen:
Test de la communauté : viewtopic.php?f=53&t=70567
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede grille pain » 21 Jan 2012, 18:44

je suis qu'a 3-4k points des scores de DOU, en conservant tous mes cristaux bien entendu...(j'en suis à Plan de vol) 8)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede -Toto- » 21 Jan 2012, 19:49

:mrgreen: On te dit que ce sont des noyaux; pas des cristaux, bordel !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Dou » 22 Jan 2012, 15:27

Pas possible ce type :bravo:

Sinon Grille pain, les scores du mode histoire sont assez difficile à augmenter, faut vraiment rentabiliser chaque vague en mettant le minimum syndical...
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede grille pain » 22 Jan 2012, 21:04

-Toto- a écrit::mrgreen: On te dit que ce sont des noyaux; pas des cristaux, bordel !

je suis sûr qu'il y a des cristaux dans ces noyaux :lol:
Sur la map de la mine de chais plus trop quoi, impossible de faire un perfect 8O , je l'ai refait une dizaine de fois, malgré la possibilité de recourir au laser orbital y a tellement de chemins possibles !!
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede grille pain » 06 Fév 2012, 09:27

J'arrive doucement à la fin de AWAKENING, et je finis systèmatiquement à 4000 points minimum du DOU !!! alors que je perds aucun noyau, et que je finis avec moins de tourelles que lui !!!
Je l'aurais un jour, je l'aurais :twisted: :mrgreen:
grille pain
au choix
au choix

Messagede Dou » 06 Fév 2012, 17:20

Mais c'est Panda qui a battu la plus part de mes scores en mode histoire :twisted: ! Et le pire c'est qu'en refaisant les niveaux en question, je fais moins que mes propres scores, faut vraiment que je m'y remette......
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede Panda » 06 Fév 2012, 17:44

Héhé :twisted:
Mais on se tient vraiment je trouve. Ça se joue souvent à rien, suffit parfois d'attendre quelques secondes de plus avant de faire un achat pour profiter des intérêts qui grimpent.
Je reste surtout sceptique de certains scores dans le classement mondial. On parfois l'impression que les gars arrivent à buter tous les aliens avec une tourelle et n'ont plus qu'à regarder le compteur grimper.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dou » 07 Fév 2012, 02:18

En fait les scores sont vieux et datent d'avant la correction de plusieurs bugs.

Notamment un ou le joueur bloquait le passage du dernier monstre puis le débloquer à l'infini pour que l'épargne monte en continu. Désormais l'épargne ne monte plus à la dernière vague il me semble.
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede Panda » 07 Fév 2012, 08:15

Dans le pack You Monster je ne pense pas que ce bug soit supprimé.
Sur le premier stage, en mode défi (je crois), le tout dernier alien j'ai dû le bloquer pour le faire revenir sur ces pas plusieurs fois histoire de le tuer, tout simplement. Et il me semble que le compteur grimpait toujours.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 07 Fév 2012, 09:07

Panda a écrit:Héhé :twisted:
Mais on se tient vraiment je trouve. Ça se joue souvent à rien, suffit parfois d'attendre quelques secondes de plus avant de faire un achat pour profiter des intérêts qui grimpent.
Je reste surtout sceptique de certains scores dans le classement mondial. On parfois l'impression que les gars arrivent à buter tous les aliens avec une tourelle et n'ont plus qu'à regarder le compteur grimper.

c'est vrai que ca me paraissait assez nebuleux cette histoire d'épargne de ressources...et aussi le fait d'utiliser le laser je pense (gagne bcp moins de ressources sur les ennemis éclatés).
grille pain
au choix
au choix

Messagede grille pain » 10 Fév 2012, 09:49

DOU et PANDA, sur la map VOLTE FACE, je perds toujours un noyau et je me retrouve à 30 000 pts du DOU, c'est intolerable et inacceptable :mrgreen: ...j'y ai passé au moins 5h sur cette map 8O :lol: ...une astuce???
grille pain
au choix
au choix

Messagede Panda » 10 Fév 2012, 12:02

Je vais laisser Dou expliquer sa technique. Je n'ai pas vraiment cartonné sur cette map.
J'ai eu 66501 points et la médaille d'or est à 66500 :mrgreen:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dou » 10 Fév 2012, 12:12

Aha c'ést ma map préféré :bravo:
Je pense pas qu'il y ai beaucoup de solution pour la passer, mais une fois la solution comprise, ça passe tout seul.

Commence par les obliger à faire demi tour en posant une tourelle d'un coté de leurs sorties. Ensuite tu créer un couloir géant au centre qui monte ensuite à l'étage où les deux colonies devront passer. Puis tu les fais redescendre par un coté.
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede grille pain » 10 Fév 2012, 13:04

oui c'est ce que j'ai fait :
tourelle laser de chaque coté pour bloquer les entrées latérales, je condamne la rampe descendante la plus à gauche (avec 3 tourelles), et je condamne les 2 rampes grimpantes les plus à droite, du coup pour obliger les aliens à faire le plus de déplacement possible.
Mais je suis régulièrement débordé, je dois utiliser le laser orbital, les aiguilles me font mal (filent un bouclier aux autres)...je vais tenter ta strat dou, blinder un couloir de la mort plutot que les acces aux rampes.
généralement je place des laser en amont avec une tourelle autour pour bien entamer les aliens.

Pour un jeu payé 400pts, je dois etre à 15h de jeu déja !!! :D
grille pain
au choix
au choix

Messagede Panda » 10 Fév 2012, 14:31

J'abuserais des mitrailleuses simples si j'étais toi, notamment pour bloquer les deux premiers accès latéraux. Le laser ne fait rien (ou pratiquement rien) aux aliens avec bouclier.
Et l'air de rien, une mitrailleuses niveau 3 possède un assez bon rendement pour un prix très faible.

Moi aussi je suis accro. Il me reste juste un succès à avoir : médaille d'or dans 35 missions du pack You Monster. C'est juste un peu long, mais pas insurmontable a priori.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dou » 10 Fév 2012, 17:37

Pour cette mission, j'ai crée mon circuit uniquement avec des mitrailleuses (comme d'hab) et j'ai uniquement créer une zone mortelle coté gauche. Le moment ou les ennemis descendent du niveau le plus haut vers le niveau moyen (au niveaux du départ) et font une sorte d'aller/retour pour ensuite descendre au niveau des noyaux. Cet aller retour est fait uniquement de tourelles de suppression, temporelle et contrôle. Vers la fin, si je me souviens bien, j'ai du aussi upgrader les tourelles du couloir principal pour les affaiblir avant d'arriver dans cette zone mortelle.

Image

Panda je veux bien ta technique sur le dernier tableau de awaking :bravo:
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede Panda » 10 Fév 2012, 19:00

Dou a écrit:Panda je veux bien ta technique sur le dernier tableau de awaking :bravo:

C'était un peu de l'impro, j'ai halluciné quand j'ai vu mon score ^^
Je me rappelle que j'étais parti de ton schéma, mais en le transformant.
Si je retrouve le schéma exact je le mettrais.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 14 Fév 2012, 08:54

Arf, j'ai du mal sur 'FERMETURE', je perd toujours 1 ou + noyaux !!! pourtant je m'arrange bien à bloquer les voies pour 'rallonger' le trajet, mais la succession de vague me fait mal à un moment ou à un autre :| .

EDIT : j'ai reussi, en ayant placé u amour de tourelle temporelle upgradée, je les ai scotché 8)
EDIT2 : la map finale me semble bien compliquée 8O
grille pain
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans