[XBLA] Defense Grid
Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.
Modérateur: Modérateurs
-
mirror84 - Gold Member
- Messages: 7012
- Inscription: 15 Jan 2007, 02:25
- Localisation: Vaucluse
- Gamertag: mirror84
- ID PSN: Gorolt84
- ID Steam: mirror84
Re: [XBLA] Defense Grid
de Panda » 21 Jan 2012, 18:23
mirror84 a écrit:on peut le lire ou le test de Dou ?
*Facepalm* On va devoir mieux la mettre en avant cette section du forum

Test de la communauté : viewtopic.php?f=53&t=70567

-
Panda - XM | Vétéran
- Messages: 8016
- Inscription: 27 Juil 2004, 15:26
- Localisation: Belgique
- Gamertag: Panda n3o
- ID Steam: PandaXM
Re: [XBLA] Defense Grid
de grille pain » 21 Jan 2012, 18:44
je suis qu'a 3-4k points des scores de DOU, en conservant tous mes cristaux bien entendu...(j'en suis à Plan de vol) 

xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Messages: 12701
- Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
- Localisation: val de marne
- Gamertag: grillepain
Re: [XBLA] Defense Grid
de -Toto- » 21 Jan 2012, 19:49


- -Toto-
- Facteur XM
- Messages: 15649
- Inscription: 27 Déc 2005, 16:28
- Gamertag: TotoMisanthrope
Re: [XBLA] Defense Grid
de Dou » 22 Jan 2012, 15:27
Pas possible ce type
Sinon Grille pain, les scores du mode histoire sont assez difficile à augmenter, faut vraiment rentabiliser chaque vague en mettant le minimum syndical...

Sinon Grille pain, les scores du mode histoire sont assez difficile à augmenter, faut vraiment rentabiliser chaque vague en mettant le minimum syndical...
-
Dou - Elite Member
- Messages: 2273
- Inscription: 11 Avr 2007, 13:14
- Localisation: Rue Jean Moulin
- Gamertag: Just DOU it
Re: [XBLA] Defense Grid
de grille pain » 22 Jan 2012, 21:04
-Toto- a écrit::mrgreen: On te dit que ce sont des noyaux; pas des cristaux, bordel !
je suis sûr qu'il y a des cristaux dans ces noyaux

Sur la map de la mine de chais plus trop quoi, impossible de faire un perfect

xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Messages: 12701
- Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
- Localisation: val de marne
- Gamertag: grillepain
Re: [XBLA] Defense Grid
de grille pain » 06 Fév 2012, 09:27
J'arrive doucement à la fin de AWAKENING, et je finis systèmatiquement à 4000 points minimum du DOU !!! alors que je perds aucun noyau, et que je finis avec moins de tourelles que lui !!!
Je l'aurais un jour, je l'aurais

Je l'aurais un jour, je l'aurais


xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Messages: 12701
- Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
- Localisation: val de marne
- Gamertag: grillepain
Re: [XBLA] Defense Grid
de Dou » 06 Fév 2012, 17:20
Mais c'est Panda qui a battu la plus part de mes scores en mode histoire
! Et le pire c'est qu'en refaisant les niveaux en question, je fais moins que mes propres scores, faut vraiment que je m'y remette......

-
Dou - Elite Member
- Messages: 2273
- Inscription: 11 Avr 2007, 13:14
- Localisation: Rue Jean Moulin
- Gamertag: Just DOU it
Re: [XBLA] Defense Grid
de Panda » 06 Fév 2012, 17:44
Héhé
Mais on se tient vraiment je trouve. Ça se joue souvent à rien, suffit parfois d'attendre quelques secondes de plus avant de faire un achat pour profiter des intérêts qui grimpent.
Je reste surtout sceptique de certains scores dans le classement mondial. On parfois l'impression que les gars arrivent à buter tous les aliens avec une tourelle et n'ont plus qu'à regarder le compteur grimper.

Mais on se tient vraiment je trouve. Ça se joue souvent à rien, suffit parfois d'attendre quelques secondes de plus avant de faire un achat pour profiter des intérêts qui grimpent.
Je reste surtout sceptique de certains scores dans le classement mondial. On parfois l'impression que les gars arrivent à buter tous les aliens avec une tourelle et n'ont plus qu'à regarder le compteur grimper.

-
Panda - XM | Vétéran
- Messages: 8016
- Inscription: 27 Juil 2004, 15:26
- Localisation: Belgique
- Gamertag: Panda n3o
- ID Steam: PandaXM
Re: [XBLA] Defense Grid
de Dou » 07 Fév 2012, 02:18
En fait les scores sont vieux et datent d'avant la correction de plusieurs bugs.
Notamment un ou le joueur bloquait le passage du dernier monstre puis le débloquer à l'infini pour que l'épargne monte en continu. Désormais l'épargne ne monte plus à la dernière vague il me semble.
Notamment un ou le joueur bloquait le passage du dernier monstre puis le débloquer à l'infini pour que l'épargne monte en continu. Désormais l'épargne ne monte plus à la dernière vague il me semble.
-
Dou - Elite Member
- Messages: 2273
- Inscription: 11 Avr 2007, 13:14
- Localisation: Rue Jean Moulin
- Gamertag: Just DOU it
Re: [XBLA] Defense Grid
de Panda » 07 Fév 2012, 08:15
Dans le pack You Monster je ne pense pas que ce bug soit supprimé.
Sur le premier stage, en mode défi (je crois), le tout dernier alien j'ai dû le bloquer pour le faire revenir sur ces pas plusieurs fois histoire de le tuer, tout simplement. Et il me semble que le compteur grimpait toujours.
Sur le premier stage, en mode défi (je crois), le tout dernier alien j'ai dû le bloquer pour le faire revenir sur ces pas plusieurs fois histoire de le tuer, tout simplement. Et il me semble que le compteur grimpait toujours.

-
Panda - XM | Vétéran
- Messages: 8016
- Inscription: 27 Juil 2004, 15:26
- Localisation: Belgique
- Gamertag: Panda n3o
- ID Steam: PandaXM
Re: [XBLA] Defense Grid
de grille pain » 07 Fév 2012, 09:07
Panda a écrit:Héhé![]()
Mais on se tient vraiment je trouve. Ça se joue souvent à rien, suffit parfois d'attendre quelques secondes de plus avant de faire un achat pour profiter des intérêts qui grimpent.
Je reste surtout sceptique de certains scores dans le classement mondial. On parfois l'impression que les gars arrivent à buter tous les aliens avec une tourelle et n'ont plus qu'à regarder le compteur grimper.
c'est vrai que ca me paraissait assez nebuleux cette histoire d'épargne de ressources...et aussi le fait d'utiliser le laser je pense (gagne bcp moins de ressources sur les ennemis éclatés).
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Messages: 12701
- Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
- Localisation: val de marne
- Gamertag: grillepain
Re: [XBLA] Defense Grid
de grille pain » 10 Fév 2012, 09:49
DOU et PANDA, sur la map VOLTE FACE, je perds toujours un noyau et je me retrouve à 30 000 pts du DOU, c'est intolerable et inacceptable
...j'y ai passé au moins 5h sur cette map
...une astuce???



xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Messages: 12701
- Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
- Localisation: val de marne
- Gamertag: grillepain
Re: [XBLA] Defense Grid
de Panda » 10 Fév 2012, 12:02
Je vais laisser Dou expliquer sa technique. Je n'ai pas vraiment cartonné sur cette map.
J'ai eu 66501 points et la médaille d'or est à 66500
J'ai eu 66501 points et la médaille d'or est à 66500


-
Panda - XM | Vétéran
- Messages: 8016
- Inscription: 27 Juil 2004, 15:26
- Localisation: Belgique
- Gamertag: Panda n3o
- ID Steam: PandaXM
Re: [XBLA] Defense Grid
de Dou » 10 Fév 2012, 12:12
Aha c'ést ma map préféré
Je pense pas qu'il y ai beaucoup de solution pour la passer, mais une fois la solution comprise, ça passe tout seul.
Commence par les obliger à faire demi tour en posant une tourelle d'un coté de leurs sorties. Ensuite tu créer un couloir géant au centre qui monte ensuite à l'étage où les deux colonies devront passer. Puis tu les fais redescendre par un coté.

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de solution pour la passer, mais une fois la solution comprise, ça passe tout seul.
Commence par les obliger à faire demi tour en posant une tourelle d'un coté de leurs sorties. Ensuite tu créer un couloir géant au centre qui monte ensuite à l'étage où les deux colonies devront passer. Puis tu les fais redescendre par un coté.
-
Dou - Elite Member
- Messages: 2273
- Inscription: 11 Avr 2007, 13:14
- Localisation: Rue Jean Moulin
- Gamertag: Just DOU it
Re: [XBLA] Defense Grid
de grille pain » 10 Fév 2012, 13:04
oui c'est ce que j'ai fait :
tourelle laser de chaque coté pour bloquer les entrées latérales, je condamne la rampe descendante la plus à gauche (avec 3 tourelles), et je condamne les 2 rampes grimpantes les plus à droite, du coup pour obliger les aliens à faire le plus de déplacement possible.
Mais je suis régulièrement débordé, je dois utiliser le laser orbital, les aiguilles me font mal (filent un bouclier aux autres)...je vais tenter ta strat dou, blinder un couloir de la mort plutot que les acces aux rampes.
généralement je place des laser en amont avec une tourelle autour pour bien entamer les aliens.
Pour un jeu payé 400pts, je dois etre à 15h de jeu déja !!!
tourelle laser de chaque coté pour bloquer les entrées latérales, je condamne la rampe descendante la plus à gauche (avec 3 tourelles), et je condamne les 2 rampes grimpantes les plus à droite, du coup pour obliger les aliens à faire le plus de déplacement possible.
Mais je suis régulièrement débordé, je dois utiliser le laser orbital, les aiguilles me font mal (filent un bouclier aux autres)...je vais tenter ta strat dou, blinder un couloir de la mort plutot que les acces aux rampes.
généralement je place des laser en amont avec une tourelle autour pour bien entamer les aliens.
Pour un jeu payé 400pts, je dois etre à 15h de jeu déja !!!

xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Messages: 12701
- Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
- Localisation: val de marne
- Gamertag: grillepain
Re: [XBLA] Defense Grid
de Panda » 10 Fév 2012, 14:31
J'abuserais des mitrailleuses simples si j'étais toi, notamment pour bloquer les deux premiers accès latéraux. Le laser ne fait rien (ou pratiquement rien) aux aliens avec bouclier.
Et l'air de rien, une mitrailleuses niveau 3 possède un assez bon rendement pour un prix très faible.
Moi aussi je suis accro. Il me reste juste un succès à avoir : médaille d'or dans 35 missions du pack You Monster. C'est juste un peu long, mais pas insurmontable a priori.
Et l'air de rien, une mitrailleuses niveau 3 possède un assez bon rendement pour un prix très faible.
Moi aussi je suis accro. Il me reste juste un succès à avoir : médaille d'or dans 35 missions du pack You Monster. C'est juste un peu long, mais pas insurmontable a priori.

-
Panda - XM | Vétéran
- Messages: 8016
- Inscription: 27 Juil 2004, 15:26
- Localisation: Belgique
- Gamertag: Panda n3o
- ID Steam: PandaXM
Re: [XBLA] Defense Grid
de Dou » 10 Fév 2012, 17:37
Pour cette mission, j'ai crée mon circuit uniquement avec des mitrailleuses (comme d'hab) et j'ai uniquement créer une zone mortelle coté gauche. Le moment ou les ennemis descendent du niveau le plus haut vers le niveau moyen (au niveaux du départ) et font une sorte d'aller/retour pour ensuite descendre au niveau des noyaux. Cet aller retour est fait uniquement de tourelles de suppression, temporelle et contrôle. Vers la fin, si je me souviens bien, j'ai du aussi upgrader les tourelles du couloir principal pour les affaiblir avant d'arriver dans cette zone mortelle.

Panda je veux bien ta technique sur le dernier tableau de awaking

Panda je veux bien ta technique sur le dernier tableau de awaking

-
Dou - Elite Member
- Messages: 2273
- Inscription: 11 Avr 2007, 13:14
- Localisation: Rue Jean Moulin
- Gamertag: Just DOU it
Re: [XBLA] Defense Grid
de Panda » 10 Fév 2012, 19:00
Dou a écrit:Panda je veux bien ta technique sur le dernier tableau de awaking
C'était un peu de l'impro, j'ai halluciné quand j'ai vu mon score ^^
Je me rappelle que j'étais parti de ton schéma, mais en le transformant.
Si je retrouve le schéma exact je le mettrais.

-
Panda - XM | Vétéran
- Messages: 8016
- Inscription: 27 Juil 2004, 15:26
- Localisation: Belgique
- Gamertag: Panda n3o
- ID Steam: PandaXM
Re: [XBLA] Defense Grid
de grille pain » 14 Fév 2012, 08:54
Arf, j'ai du mal sur 'FERMETURE', je perd toujours 1 ou + noyaux !!! pourtant je m'arrange bien à bloquer les voies pour 'rallonger' le trajet, mais la succession de vague me fait mal à un moment ou à un autre
.
EDIT : j'ai reussi, en ayant placé u amour de tourelle temporelle upgradée, je les ai scotché
EDIT2 : la map finale me semble bien compliquée

EDIT : j'ai reussi, en ayant placé u amour de tourelle temporelle upgradée, je les ai scotché

EDIT2 : la map finale me semble bien compliquée

xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
-
grille pain - au choix
- Messages: 12701
- Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
- Localisation: val de marne
- Gamertag: grillepain
61 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
- L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure