Forum

renouveler son abonnement xbox live gold

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

renouveler son abonnement xbox live gold

Messagede sogima » 01 Sep 2011, 09:35

Salut, alors voilà, mon abonnement xbox live est terminer depuis mai 2011, et à présent je voudrais le renouveler mais problème. Je n'y arrive pas (avec une carte pré payer):

-où est-ce que je dois aller pour reconfigurer mon abonnement en y mettant le code de la carte pré-payer?

-Mon profil qui était au paravant connecté au xbox live, a toujours écrit en dessous "xbox live", mais je n'arrive pas )à le reconnecter.

-Pour finir, au dos de la carte ils expliquent comment le faire, mais lorsque je vais dans "gestion de comptes", on m'affiche qu'il faut être connecté pour pouvoir y accéder. mais justement je veux me connecté, alors comment je pourrais être sur xbox live sans que je puisse atteindre la fonction qui me le permettra???? :exorbité:(vous visualiser? :wink: :exorbité: )

Enfin bon peut-être que j'y ai rien compris alors en ayant lu tout ça, quelqu'un pourrait me donner les étapes pour renouveler un abonnement xbox live gold, sachant qu'il est dépassé depuis mai 2011, enfin voilà merci!!!
sogima
Welcome
Welcome

Re: renouveler son abonnement xbox live gold

Messagede Master Chief XM » 01 Sep 2011, 09:40

Salut, déjà bienvenue sur le forum Xm :wink:

Si ton abonnement Xbox live Gold est terminé depuis Mai, alors tu est passer en Silver, donc une fois connecté sur ton profil sur le Xbox live, appuie sur le bouton Xbox guide de ta manette, puis tu vas tout à gauche et tu choisi utiliser le code tout simplement :wink:

Si ton code est valide, il va te demander de te déco reco de ton profil pour prendre en compte ton nouvel abonnement :)

Il y a rien d'autre à faire, donc tiens nous au courant si ça fonctionne :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede sogima » 01 Sep 2011, 09:57

Ben en fait j'avais essayé, mais le problème c'est que lorsque je fais cela, ben je suis sencée me connectée au xbox live. Et donc évidemment ça marche pas puisque je dois d'abord rentrer le code pour me connecter au xbox live. et toutes les option de ce genre. "gestion des comptes", rejoindre "xbox live",....
sogima
Welcome
Welcome

Messagede Master Chief XM » 01 Sep 2011, 09:59

Bah même sans abonnement Xbox live Gold tu peux te connecter hein, tu as toujours un abonnement mais en silver, ton internet marche bien au moins ?
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede sogima » 01 Sep 2011, 10:05

oui oui, justement c ça que je comprends pas. wi-fi ok, tout, mais je n'arrive pas à me connecter au xbox live. donc je n'arrive pas à entrer le code. et au pire, pour recréer un compte xbox live gold, comment on s'y prends, j'ai essayer arrive pas non plus... :!: :evil:
sogima
Welcome
Welcome

Messagede Sscrew49 » 01 Sep 2011, 17:05

Déjà, oublie le problème de ton abo xbox live gold. C'est pas ça le problème.
Ton problème c'est que t'arrives pas à te connecter en ligne sur Xbox360.
L'abonnement ne joue en rien là-dessus.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans