Forum

Counter Strike : Global Offensive

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBLA] Counter Strike : Global Offensive

Messagede Chuck » 23 Aoû 2012, 10:34

Ouai c'est exactement ça, hier à 3 vs 1 chacuns un chargeur sur le pauvre type, même pas mort 8O

Ca donne pas envie

Par contre pour en revenir aux premières sensations, y 'a du potentiel car effectivement on tombe avec des francais et sur mes 45 minutes d'essais, je suis tombé sur un petit groupe sympa, et ça jouait à peu près en équipe alors que personne ne se connaissait donc c'était agréable.

Juste de la chance ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede shakanico » 23 Aoû 2012, 10:53

Peut-être un filtre de langue invisible comme dans RB6. D'ailleurs je pense attendre le prochain rainbow.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Chuck » 23 Aoû 2012, 13:12

Tout pareil, on a une date d'ailleurs ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede shakanico » 23 Aoû 2012, 13:13

2013, pas plus d'infos malheureusement :( Mais maintenant que Ghost recon est sorti, on devrait avoir plus de news d'ici la fin de l'année :)
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Matfer » 23 Aoû 2012, 13:55

Ne l'attendez pas trop les mecs. ça me paraît évident que ce sera un jeu de lancement pour la prochaine génération. Je le vois mal sortir pour le premier semestre 2013 étant donné qu'il y a déjà Splinter Cell (et vu que la com' a commencé depuis deux mois pour celui-là, ça me paraît très mal parti pour le RB6...).
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede kelanflyter » 23 Aoû 2012, 19:11

Matfer a écrit:Ne l'attendez pas trop les mecs. ça me paraît évident que ce sera un jeu de lancement pour la prochaine génération. Je le vois mal sortir pour le premier semestre 2013 étant donné qu'il y a déjà Splinter Cell (et vu que la com' a commencé depuis deux mois pour celui-là, ça me paraît très mal parti pour le RB6...).

Tu penses vraiment que quand la prochaine génération va arriver la génération actuelle ne sera plus alimentée?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede ravensix » 23 Aoû 2012, 19:38

kelanflyter a écrit:
Matfer a écrit:Ne l'attendez pas trop les mecs. ça me paraît évident que ce sera un jeu de lancement pour la prochaine génération. Je le vois mal sortir pour le premier semestre 2013 étant donné qu'il y a déjà Splinter Cell (et vu que la com' a commencé depuis deux mois pour celui-là, ça me paraît très mal parti pour le RB6...).

Tu penses vraiment que quand la prochaine génération va arriver la génération actuelle ne sera plus alimentée?

chez microsoft c'est sur et c'est le mieux à faire pour faire vendre une nouvelle console.
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Matfer » 23 Aoû 2012, 21:42

kelanflyter a écrit:

Dans le cas de ce GR, il est plus probable qu'on se dirige vers 2 versions distinctes comme l'avait déjà fait Ubi en 2005 avec King Kong (et d'autres ?) oui. Mais bon, n'empêche qu'il faudra l'attendre encore longtemps quelle que soit la plate-forme sur laquelle on le prendra.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede shakanico » 24 Aoû 2012, 09:50

ravensix a écrit:
kelanflyter a écrit:

chez microsoft c'est sur et c'est le mieux à faire pour faire vendre une nouvelle console.

:lol:
shakanico
au choix
au choix

Messagede -Toto- » 24 Aoû 2012, 14:06

:?: Mais encore ?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede ravensix » 24 Aoû 2012, 20:37

j'vois pas ce que j'ai dit de mal, d'ailleurs ça a joué des tours a sony au début du lancement de la ps3...
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 24 Aoû 2012, 22:27

Et alors ?

Microsoft a une console qui est présente dans environ 60 millions de foyers. Que tu le veuilles ou non, il y aura toujours des jeux qui sortiront sur Xbox 360 (puisqu'ils feront rentrer de l'argent dans les caisses de Microsoft et des éditeurs) même avec la sortie de la nouvelle Xbox. La transition se fera petit à petit au fil des mois/années.

Sony a eu du mal peut être mais c'est plus lié au pric de la PS3 au lancement qu'autre chose... Et puis, ce n'est pas comme si elle bidait à ce moment là, elle faisait déjà peu ou prou les mêmes ventes que la Xbox 360. Ce qui a joué en sa défaveur, ce sont ses ventes comparées à la PS2 car tout le monde s'attendait qu'elle suive le même chemin.

Bon, on revient au sujet initial redaface2
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede shakanico » 24 Aoû 2012, 22:34

ravensix a écrit:j'vois pas ce que j'ai dit de mal, d'ailleurs ça a joué des tours a sony au début du lancement de la ps3...

Il y a toujours du cross-platform d'une génération à l'autre. Surtout lorsque les jeux viennent d'éditeurs tiers comme Ubi.
shakanico
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 25 Aoû 2012, 14:04

Matfer a écrit:Et alors ?

Microsoft a une console qui est présente dans environ 60 millions de foyers. Que tu le veuilles ou non, il y aura toujours des jeux qui sortiront sur Xbox 360 (puisqu'ils feront rentrer de l'argent dans les caisses de Microsoft et des éditeurs) même avec la sortie de la nouvelle Xbox. La transition se fera petit à petit au fil des mois/années.

Sony a eu du mal peut être mais c'est plus lié au pric de la PS3 au lancement qu'autre chose... Et puis, ce n'est pas comme si elle bidait à ce moment là, elle faisait déjà peu ou prou les mêmes ventes que la Xbox 360. Ce qui a joué en sa défaveur, ce sont ses ventes comparées à la PS2 car tout le monde s'attendait qu'elle suive le même chemin.

Bon, on revient au sujet initial redaface2

Par contre on peux dire que les ventes continues de la PSP décrédibilisent la PS vita...

Pour en revenir au sujet, j'accroche vraiment au jeu. Si le matchmaking est encore à l'ouest, aucun soucis à rejoindre des parties en solo, et on tombe sur des Francais dans 90% des cas. Je suis juste tombé une fois sur un serveur US avec Ravensix et une autre fois sur un serveur Russe (ou un truc du genre).
Les nouveaux modes de jeu sont plutot sympas. Je regrete juste le choix de certaines cartes. (Pourquoi Train alors qu'on pourrait avoir l'entrepot ou mansion ?) Pas assez de cartes otages non plus. Mais globalement on s'amuse bien. Ca fait longtemps que j'avais pas gouté au plaisir d'arriver sur une partie pleine de francais avec un super esprit et on s'amuse direct avec des gens qu'on ne connait pas du tout. Par contre je joue globalement en Classique occasionnel, plutot qu'en classique Competitif ( L'esprit n'est pas tout à fait le même, c'est moins La gagne et plus le fun).

En tout cas ça fait plaisir aussi d'avoir de bons ratios, ça change de quand je joue sur PC ou je me fais défoncer par les psychopathes qui y regnent. e trouve aussi que mise à part la visée la Manette apporte vraiment un gros confort de jeu pour le reste (le changement d'arme, la course/marche, se baisser...)
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Yakiho » 26 Aoû 2012, 04:59

Je l'ai pris et j'ai eu l'occase d'y jouer en petite heure. Ca fait du bien de retrouver du counter strike mais on est loin des sensations du 1.6 ou de CS. J'ai l'impression de manier un perso sur la lune. Et les bonds qu'il fait quand tu sautes... ^^
j?ai galéré et je vzis encore galérer avec la manette, je trouve ca assez mal fait le changement d'armes.
A part ces defauts, je n'ai aucun probleme pour rejoindre la partie, ca ne lag pas de mon coté et surtout, ca fait vraiment plaisir de jouer sans killstreak :bravo:
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede ravensix » 26 Aoû 2012, 12:15

premiére fois que j'ai eu des difficultés hier...
pas mal de lag, équipes pas équilibrée et les saloperies de bot :|
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chlec » 26 Aoû 2012, 19:11

Je pense me le prendre ce soir la démo ma laissé sur ma faim je sais pas trop quoi en penser mais si y'a moyen de jouer entre nous ca peu être vraiment marrant ! (rockysdead va le prendre aussi et je vais travailler papayou au corps pour qu'il l'achète)

Ajouter moi si ce n'est pas déja fait .

Evil Doudou :twisted:
Image
chlec
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Evil Doudou
ID PSN: chlec

Messagede Yakiho » 26 Aoû 2012, 19:21

Cool doudou, on va pouvoir se retrouver :bravo:
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede chlec » 26 Aoû 2012, 19:26

Yakiho a écrit:Cool doudou, on va pouvoir se retrouver :bravo:

ca risque d'être sympa la 7eme compagnie de battlefield fait sont retour .
Image
chlec
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Evil Doudou
ID PSN: chlec

Messagede rockisdeath62 » 26 Aoû 2012, 19:48

Hey ! comme la dit doudou, je vais le prendre aussi, à défaut de plus ce faire de soirée BF depuis leur super serveur privée, sa sera super cool de ce refaire un jeux en commun.
Image
rockisdeath62
Welcome
Welcome

Gamertag: RocKiSdeath62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans