Forum

Counter Strike : Global Offensive

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Counter Strike : Global Offensive

Messagede shakanico » 26 Aoû 2011, 09:21

Go Go Counter-strike et l'aventure continue !

Premier trailer de Counter-strike GO qui je le rappelle n'est pas une simulation de tirs sur les Gentils Organisateurs du club med :

Preview vidéo :

Et du gameplay :

Les maps confirmées :

• Dust
  • Dust 2
  • Aztec
  • Office
  • Nuke
  • Italy
  • Inferno
Dernière édition par Matsuko le 19 Juil 2014, 01:30, édité 2 fois.
Raison: Topic créé ! Merci pour cette belle initiative shaka :D
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: What's New ? (J'ai bien dit "new" shaka !)

Messagede Ouiche Lorra1ne » 26 Aoû 2011, 11:08

shakanico a écrit:Les maps confirmées :

• Dust
  • Dust 2
  • Aztec
  • Office
  • Nuke
  • Italy
  • Inferno

Et bah putain, ils se sont pas arrachés pour faire des maps.. :|

Toujours pas d'ironsight ?!
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: [XBLA] Counter Strike : Global Offensive

Messagede Bydox » 27 Aoû 2011, 17:43

Je crains l'invasion de snipes que l'on avait pas il y a quelques années auparavant :?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede kelanflyter » 28 Aoû 2011, 10:20

Bydox a écrit:Je crains l'invasion de snipes que l'on avait pas il y a quelques années auparavant :?

Pour ton info, Counter Strike source est encore énormement joué de nos jours... Et etrangement il n'y a presque pas de snipers.... enfin si on veux, vu que les gars ils te snipent a l'AK 47... :mrgreen:
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Bydox » 28 Aoû 2011, 11:55

Je le sais déjà, mais faire débarquer CS sur console va attirer pléthore de kékés ... enfin rien que le fait de sortir une nouvelle version va attirer une nouvelle génération de kékés :(
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 28 Aoû 2011, 11:57

Mouai, enfin MW3 et Battlefield 3 sera déjà bien implanter par les fans de FPS donc je sais pas vraiment si beaucoup de monde va y jouer :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Bydox » 28 Aoû 2011, 11:58

Moi oui :bravo:
D'ailleurs j'vais peut-être le prendre sur PC.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 29 Aoû 2011, 16:33

Je comprends pas trop la stratégie de Valve pour ce CS. Les FPS compétitifs, c'est pas ça qui manquent. Et en plus ils ne se contentent que d'une MAJ du Source et des armes. Bref, 99% de réchauffé. Hormis se faire de l'oseille en le sortant sur XBLA/PSN, je vois pas trop l'intérêt de ce CS
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 30 Aoû 2011, 08:13

Infiltrer le marché consoles avec cette licence. Vu que c'est un jeu majoritairement fait pour consoles et pas PC.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Ouiche Lorra1ne » 30 Aoû 2011, 09:59

shakanico a écrit:Infiltrer le marché consoles avec cette licence. Vu que c'est un jeu majoritairement fait pour consoles et pas PC.

C'est donc ca, se faire un paquet de blé. Car la concurrence, même sur console, est trop rude pour imposer un jeu, même si le nom est une référence du e-sport, alors que le gameplay accuse le coup depuis le temps et qu'il n'y a pas d'évolutions..
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Bydox » 30 Aoû 2011, 10:31

Image

:mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Paco » 30 Aoû 2011, 18:40

Bydox a écrit:Je le sais déjà, mais faire débarquer CS sur console va attirer pléthore de kékés ... enfin rien que le fait de sortir une nouvelle version va attirer une nouvelle génération de kékés :(

Déjà je pense que la prolifération du snipe n'a rien à voir avec les "kékés", c'est juste que dans certains FPS c'est très intéressant de faire du snipe pour accumuler les frags. Perso je pense que BFBC2 est le royaume du snipe, bien plus que tous les CoD par exemple pourtant pointé du doigt comme étant le royaume des "kékés".

Enfin, à l'époque où je jouais en team à CS sur PC les gros snipers étaient déjà là, mais de toute façon la grosse différence sera que le snipe à la souris c'est faisable (ah ce putain d'Artic 8) ) alors qu'au stick vue la nervosité d'un CS bah ça sera beaucoup moins facile
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede shakanico » 31 Aoû 2011, 09:11

Le kéké aime autant COD, que BF, que CS. En tout cas ca n'attirera pas le kéké pécéiste.
shakanico
au choix
au choix

Messagede Paco » 01 Sep 2011, 12:48

shakanico a écrit:Le kéké aime autant COD, que BF, que CS. En tout cas ca n'attirera pas le kéké pécéiste.

Jean-Paul Sartre a écrit:Le kéké c'est les autres
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Vindicator » 01 Sep 2011, 13:03

Je suis sniper et je ne suis pas un kéké, je suis un bon soutiens, et j'en ai marre qu'on nous traite de camper, vu déjà que c'est impossible de l'être (à moins d'être con) à cause de la kill cam, qui dès qu'on connait un peu la map indique clairement où l'on se trouve !

J'ai monté mon sniper tout seul comme un grand j'ai rien acheté à BF2BC et n'ayant pas touché de fps depuis doom et un peu Duke nukem premier du nom je peux dire que ça n'a pas été simple !

Je suis également ingénieur, parce que j'aime bien exploser le toraxe d'un lvl 50 d'assault quand il me fonce dessus pour me tuer au flingue !

So.... y a camper et camper mais ça ne fait pas de nous des noobs, seulement des vieux avec moins de réflexe ! Alors je ne sais pas pourquoi vous nous aimez pas, peut-être ça vous frustre de vous prendre un headshot à 2 kilomètres, mais c'est ça la guerre va falloir vous y habituer ! :bravo:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 01 Sep 2011, 13:23

Comme tu le dis, y a sniper et sniper. Le mauvais sniper y voit un truc qui bouge, y tire. Alors ça tu peux pas louper, c'est typique. Le bon sniper, y a voit un truc qui bouge, y tire, mais c'est un bon sniper.

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Vindicator » 01 Sep 2011, 17:37

:bravo:

Clair moi je vois un truc qui bouge j'attends headshot
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Dou » 01 Sep 2011, 19:16

kelanflyter a écrit:
Bydox a écrit:Je crains l'invasion de snipes que l'on avait pas il y a quelques années auparavant :?

Pour ton info, Counter Strike source est encore énormement joué de nos jours... Et etrangement il n'y a presque pas de snipers.... enfin si on veux, vu que les gars ils te snipent a l'AK 47... :mrgreen:

Il me semble que la plupart des serveurs sur CS limitent le nombre de magnum à 1 par équipe.
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Yakiho » 01 Sep 2011, 19:29

J'pense me le prendre!
N'etant plus sur PC, je vais pouvoir retrouver counter sur xbox. Parfait (ou presque)
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede mirror84 » 01 Sep 2011, 21:40

shakanico a écrit:Comme tu le dis, y a sniper et sniper. Le mauvais sniper y voit un truc qui bouge, y tire. Alors ça tu peux pas louper, c'est typique. Le bon sniper, y a voit un truc qui bouge, y tire, mais c'est un bon sniper.

Image

:bravo:
Image
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Mirror00784

Suivante

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans