Forum

gamertag à banir

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

gamertag à banir

Messagede jaylatrompe » 14 Juin 2011, 09:32

voilà,
je viens de jouer contre une personne ayant un gamertag :
"Non au musulman"
j'ai, bien sur, déposé une plainte !
si ça te peu faire avancé le truc je vous convie à en faire de même
,........
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Re: gamertag à banir

Messagede lucaslegeek » 14 Juin 2011, 10:29

Tu as raison, c'est honteux. Cette personne mériterai d'étre bannie
Image
lucaslegeek
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Batto » 14 Juin 2011, 11:21

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux a être anti-religion...ce n'est pas raciste hein c'est comme avoir un GT "Non aux chrétiens" ou "Non aux Scientologue".

N'importe qui est Musulman de nos jours...ce n'est pas interdit d'être contre une religion sur le xbox live :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Link » 14 Juin 2011, 11:27

Enfin personnellement que ce soit "Non aux Musulmans" ou "Non aux Chrétiens" dans les deux cas ça incite à la haine et je suis contre.
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede Batto » 14 Juin 2011, 11:33

Link a écrit:Enfin personnellement que ce soit "Non aux Musulmans" ou "Non aux Chrétiens" dans les deux cas ça incite à la haine et je suis contre.

Et la Scientologie alors ? T'aime pas les scientologues ? Fait gaffe t'es contre une religion tu incite a la haine :mrgreen:

Nan mais sérieux la France est un pays de liberté d'expression, ne pas pouvoir dire et afficher son avis sur une religion (ou la politique) aussi sous peine d'être forcément traité de haineux c'est plutôt là que ça devient grave.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Link » 14 Juin 2011, 11:37

Oui enfin entre la liberté d'expression et le pseudo pour jouer en ligne il y a quand même une différence.

Après on peut toujours dire que c'est une forme d'expression mais bon. Chacun sa tolérance en tout cas pour en revenir au sujet, moi je trouve qu'effectivement, ce GT ne devrait pas exister après je ne demande à personne d'être d'accord avec moi :P
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 14 Juin 2011, 11:40

Link a écrit:Oui enfin entre la liberté d'expression et le pseudo pour jouer en ligne il y a quand même une différence.

En quoi est-ce différent ? ça reste une façon de s'exprimer :wink:

Que ce soit dehors sur un panneau en carton qu'il tient dans les mains ou son GT sur le live ça reste une manière simple de s'exprimer...il aurai pu le mettre dans sa bio de son profil aussi. Moi je ne vois rien de choquant mais je ne suis pas musulman c'est sûrement pour ça :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Link » 14 Juin 2011, 11:44

Je ne suis pas musulman non plus :?
Link
Bronze Member
Bronze Member

Messagede WeakBob » 14 Juin 2011, 13:46

Bon alors attends Batto tu chies dans la colle là.

Un : tu mets au même niveau l'Islam, le Christianisme et une arnaque qui n'a aucun fondements sur la science appelé Scientologie.
Deux : la laïcité c'est la liberté de pensée et de culte.

"Non aux musulmans" c'est de la haine bête et méchant. Mérite le pal et les bourses chauffées à blanc.

Oui tu as la liberté de chier devant la porte de ton voisin, accompagné du devoir d'en assumer les conséquences.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede jaylatrompe » 14 Juin 2011, 15:38

batto dans ta logique on pourrait être,.......
mais ne fait pas ton niais, tu sais bien pourquoi ce personnage a choisit ce gamertag !!!!!
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Vindicator » 14 Juin 2011, 16:04

Batto a écrit:Et la Scientologie alors ? T'aime pas les scientologues ? Fait gaffe t'es contre une religion tu incite a la haine :mrgreen:

Euh les religieux croient en un/e ou plusieurs créateurs omniscient ou omnipotent !

Les scientologues croient que le corps des êtres humains ont été investit par plusieurs âmes d'extraterrestress morts, balancés dans un/des volcan/s par leur ennemi !

En quoi la scientologie est une religion ??????

Je crois en la 3D , j'aime beaucoup en faire ça fait partie de ma vie,
mais je ne pense pas dire que c'est une Église,
pourtant on est un paquet à en faire, c'est pas parce qu'on impose une désignation qu'elle est vraie ! :langue: :cobra:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede LaLiLuLéLo » 14 Juin 2011, 17:14

Link a écrit:Enfin personnellement que ce soit "Non aux Musulmans" ou "Non aux Chrétiens" dans les deux cas ça incite à la haine et je suis contre.

C'est ce qu'on appelle de la Discrimination Religieuse et qui est considérée comme du Racisme donc + 1 sur l'avis de Link !
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Sscrew49 » 14 Juin 2011, 17:22

Logique. Je ne pensais pas qu'il était possible de penser le contraire. :|
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede -Toto- » 14 Juin 2011, 17:23

:mrgreen: Batto pète un câble, parfois !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Batto » 14 Juin 2011, 17:26

LaLiLuLéLo a écrit:

C'est ce qu'on appelle de la Discrimination Religieuse et qui est considérée comme du Racisme donc + 1 sur l'avis de Link !

J'arrive pas a pigé en quoi c'est du racisme...parce que a la base ça vient de pays arabe ? N'importe qui est musulman de nos jours...c'est comme une religion des Indes si je suis contre c'est du racisme aussi ? Nan pour moi être contre une religion n'a rien de raciste et n'a surtout rien a voir, fin bon on a pas la même vision des choses visiblement ça sert a rien de débattre dessus ^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede buckk » 14 Juin 2011, 17:38

Invoquer la liberté d'expression c'est le discours facile qui tente de défendre l'indéfendable. Jusqu'à preuve du contraire, en France il existe la liberté de Religion et la liberté de Culte. Après chacun pense ce qu'il veut, mais l'incitation à ne pas respecter ces libertés ne peut pas être défendue, et cela d'une quelconque manière, même avec la liberté d'expression. Je crois ne pas me tromper en disant qu'un certain Eric Zemmour a été condamné pour des propos qui incitait à la discrimination.

Et concernant la scientologie, il ne s'agit pas d'une religion reconnue. Faudrait voir à ne pas tout confondre non plus :)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Batto » 14 Juin 2011, 18:00

buckk a écrit:en France il existe la liberté de Religion et la liberté de Culte. Après chacun pense ce qu'il veut, mais l'incitation à ne pas respecter ces libertés ne peut pas être défendue, et cela d'une quelconque manière, même avec la liberté d'expression

Dans ce cas on condamne la liberté d'expression au profit de la liberté de culte ou religion...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede buckk » 14 Juin 2011, 18:13

La liberté des uns s'arrêtent là où commencent celle des autres :)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Batto » 14 Juin 2011, 19:25

buckk a écrit:La liberté des uns s'arrêtent là où commencent celle des autres :)

La liberté n'est pas disponible seulement pour quelques élus, elle s'appliquent a tous car tous le monde est égaux.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Bydox » 14 Juin 2011, 20:48

Batto a écrit:tous le monde est égaux.

Joli :bravo:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Suivante