Forum

Comptes XBL parents/enfants

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Comptes XBL parents/enfants

Messagede Archiduc » 17 Mai 2011, 22:13

Je vous expose mon petit souci. j'ai crée l'année derniére un compte pour mon 1er enfant, ne me demmander plus comment je ne m'en souviens plus, via créer un GT ou un profil mais la procédure exacte je ne m'en souviens plus. Cette semaine j'essaye de faire un autre compte pour mon 2ème enfant et là je suis obligé de donner mes infos de carte bleue et de le lier à un compte parent. Bon je remplis tout et au final c'est plutôt bien fichu avec un mois de XBL Gold gratuit puis passage en Silver à l'issue, gestion des requêtes d'amis etc... par mon MdP, c'est le controle parental quoi ! Dans ma friend list ce nouveau compte "enfant" apparaît bien comme compte "enfant" de mon compte principal, cool. Mais pour le 1er crée l'année derniére, comment faire pour le faire devenir un comte "enfant" rattaché au mien ? Et pourquoi ne rien m'avoir demandé ( CB etc... ) pour l'inscription ? Merci pour vos tuyaux :wink:
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Re: Comptes XBL parents/enfants

Messagede sai RastaO » 21 Mai 2011, 08:21

je ne crois pas que tu puisses rattacher ce premier compte au tiens , la gestion des comptes sur xbox n'est vraiment pas souple , regarde déjà si le premier compte est un profil enfant ou pas , si ce n'est pas le cas tu ne pourras pas activer le controle parentale

après il y a la solution de supprimer le premier compte et de créer un nouveau lié a ton compte via le controle parentale
pour écouter ma zick (hiphop , electro , expérimentale) c'est la

http://soundcloud.com/sai-rastao

gamertag : sai RastaO
sai RastaO
Active Member
Active Member

Gamertag: sai RastaO

Re: Comptes XBL parents/enfants

Messagede Archiduc » 22 Mai 2011, 21:35

Merci pour ta réponse sai RastaO, j'ai bel et bien été obligé de créer un nouveau compte à partir de zéro, et il a été rattaché à mon compte en tant que compte "parent".
Trés pratique ces options pour faire un environnement adapté aux plus jeunes.
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans